| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 22:46:01 ![]() ![]() |
thehacker25 | P'tain au début j'avais pas vu le "pieds" avant le nu, j'ai eu une grosse frayeur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ViMx |
|
havoc59 |
|
asmomo |
jaziri86 | c'est bon j'ai eu mon permis je suis trop content sinon juste pour info |
jaziri86 | ok cool sinon je doit attendre 5 semaines pour aller chercher le permis rose? |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:53:59 ![]() ![]() |
jaziri86 | oui je sait bien mais il faut attendre combien de temps pour aller cherche le papier rose? |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est marque sur le papier jaune --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space |
effiewhite | Je viens de recevoir mon papier jaune disant que je ne l'ai pas.
Message cité 1 fois Message édité par effiewhite le 26-03-2007 à 14:09:52 |
Pad |
|
effiewhite |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gnub |
|
Songoku3 Natif de la planète Vegeta |
Message édité par Songoku3 le 26-03-2007 à 18:40:39 |
pierrus5987 | ouais enfin camion ou moto ce n'est pas voiture |
choopy67 | Je suis trop |
lovagyal Je suis juste moi ... |
|
choopy67 |
|
antibio omagad a morgan! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |