| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 17:20:34 ![]() ![]() |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | je pense que non, du moment que l'inspecteur intervien, c'est DTC ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri ! | alor il a été bien gentil (oncle inspecteur, alor je sais de quoi je parle) |
jaziri86 | oui moi il a touché le volant mais je l'ai eu |
Gnub | moi quand il a dit "je crois qu'on va mourir, là", je l'ai pas eu ce jour là Message édité par Gnub le 28-03-2007 à 20:33:46 |
luna123 | Qu'est-ce que t'avais fait pour qu'il te dise "je crois qu'on va mourir là"? |
Gnub | entrée d'autoroute, j'ai voulu m'insérer entre deux camions Message édité par Gnub le 28-03-2007 à 21:38:33 |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 21:37:58 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
|
ViMx |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
pierrus5987 | ce qui dans le fond ne sert pas a grand chose hormis si tu fais des courses ? |
Hish | 4eme leçon:
|
Neo_spanK GT : garg4mel | pas mal du tout au bout de la 4eme lecon |
ViMx |
|
Hish |
|
ViMx |
|
Hish | Priorité à droite comme ca:
|
Hish | Oh la gueule du shéma |
ViMx |
Je verrais la situation de mes propres yeux, je serais peut être de ton avis ... mais bon je préfère te mettre en garde ... Il vaut mieux s'arreter et se faire klaxonner par celui de derriere plutot que l'examinateur mette un coup de frein à ta place car lui a jugé que c'est un refus de priorité de passer à ce moment là Message édité par ViMx le 29-03-2007 à 18:31:36 |
Siluro | Je reprends 2h mardi soir et mercredi matin, je passe mon permis (2è fois) à 8h (lagny sur marne)
|
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2007 à 12:25:18 ![]()
|
d@kn1ko |
|
luna123 | r0ckw1ld3r : oui moi aussi je trouve ça bizarre qu'ils soient si sûr qu'ils ne m'en demanderont pas le jour du permis car il y a plein de rues en sens unique dans mon coin, enfin bon... |
PaulK |
|
luna123 | Merde pour ton permis Paulk! |
d@kn1ko |
|
Hish | 5 et 6eme leçon, environ 100km:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |