| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Devil_Weapon Dark Avenger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 18:00:54 ![]() ![]() |
ironmike91 |
thenetwarrior PSN: PopPopRet |
3dfx68 | Bon je pose une tite question |
advance93 |
advance93 |
|
ironmike91 |
Prout33 |
--------------- http://ranjoy.free.fr |
r0ckw1ld3r |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:12:39 ![]() ![]() |
advance93 | s'il se barre, il doit payer des frais de transfert vers une autre AE |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
dogma24 Muse | Legalement tu es obligé d'avoir suivi des cours en AE c'est a ca que sert le livret du permis B... Tu es obligé d'avoir validé les 4 etapes avec une auto ecole certifiée... |
thehacker25 |
alamanda |
|
thehacker25 | Oui possible sur le papier mais tout à fait irréalisable en pratique donc je maintiens ce que j'ai dit. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-03-2007 à 15:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 15:12:59 ![]()
|
havoc59 |
|
thehacker25 | Les angles morts ma mère ne savait meme pas ce que c'était c'est moi qui lui ai appris, les clignos dans les rond point elle ne les met jamais, elle ne sait pas (ou ne veut pas) faire les créneaux, elle a oublié les 3/4 du code de la route (comme la plupart de nos parents), les contrôles rétro elle en ignorait l'existence... et malgré tout ça aucun accident en plus de 25 ans de permis avec 35 000 bornes par an, comme quoi... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-03-2007 à 20:51:57 |
Devil_Weapon Dark Avenger | En Belgique l'auto-ecole n'est pas obligatoire et statistiquement, le taux de reussite par l'AE ou par la "filière libre" est le meme donc bon... |
Pad | 'tin je savais pas que c'était notre ViMx qui avait fait ce topic |
advance93 |
|
advance93 |
|
ViMx |
|
advance93 |
ViMx | Oui oui |
Pad |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
havoc59 |
|
thehacker25 | Discussion stérile on va dire que tu as raison si ça peut te faire plaisir et toi tes proches et tes parents sont surement tous des as du volant aussi qualifiés qu'un moniteur d'AE. Ma mère c'est un exemple parmi d'autres, tout les adultes que je connais et que j'ai vu conduire conduisent pareil si ce n'est pire, je suis donc surement entouré de dangers publiques et toi d'as du volant (x2). Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 14-03-2007 à 21:26:31 |
Max Evans | Je pense qu'il y a un juste milieu quand même --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
havoc59 |
|
Max Evans | @Antibug :
Message cité 2 fois Message édité par Max Evans le 14-03-2007 à 21:33:49 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
thehacker25 |
Sur le papier ça choque, en réalité pas du tout, regardez autour de vous comment conduisent les adultes avec 25 ans de permis, enfin sauf havoc59 lui ses proches sont tous aussi qualifiés que des moniteurs d'AE. Message édité par thehacker25 le 14-03-2007 à 21:35:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |