| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:32:52 ![]() ![]() |
seka44 | tout dépend du lieu de passage et aussi de ton AE |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Le code ça finira par rentrer, à force de faire toujours les mêmes erreurs, tu t'en souviens et tu n'oublies plus
|
cyber1989 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah je fais 6h par semaine (parce que je cherche un boulot) --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Larry_Golade | Le truc c'est pas de savoir son code, c'est de savoir comment répondre aux questions. Même en apprenant par c%u0153ur le code, si on ne fait pas gaffe à comment sont posées les questions, on se fera toujours avoir Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 10-03-2007 à 14:38:50 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 14:37:50 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon je prends des vacances bonne chance faux futurs et have fun les autres |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message édité par Tristou le 10-03-2007 à 15:28:31 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
advance93 |
|
Ren' | Mon premier accrochage sur Paris hier, comme ça c'est fait |
lovagyal Je suis juste moi ... | Moi j'ai enfin une date, je passe à la fin du mois. Je n'ai pas le droit à l'erreur car jusqu'ici j'ai dépenser beaucoup trop d'argent :s
|
Geekly Tartine de foutre. | Ton bouquin donné par l'AE normalement. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Lorap25 |
|
dogma24 Muse | Tu Fais comme si il y avais une voiture Virtuelle... |
nantais | moi code du premier coup permis au 3 eme depuis 3 semaines |
3dfx68 | Oui mais je crois que ça ne sera valable que pour les nouveaux permis non ? et pas les ancien |
jaziri86 | ce qui le passe a la fin du mois vous le passez ou? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geekly Tartine de foutre. | Voilà je rentre de mon 1er tour de voiture sans maman à côté, j'étais avec un pote bah putain c'est du bonheur... --------------- Utilisateur du dépotoir |
ledingue |
|
ironmike91 | Quand on rate le permis, quelles sont les solutions pour le repasser le plus rapidement possible ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
ironmike91 |
|
asmomo | Je me demande ce qu'il dit si tu te gares façon blues brothers --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Devil_Weapon Dark Avenger | Tout le monde s'en balance mais j'ai un nouveau permis provisoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |