Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°2812608
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 27-05-2004 à 12:49:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
c con en plus l'ete approche faudrait s'equiper les pietons :lol:

Message édité par *PIKACHU* le 27-05-2004 à 12:49:15

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:49:02  profilanswer

n°2812674
clockover
That's the life
Posté le 27-05-2004 à 12:59:39  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

les moniteurs ne t'ont pas appris le circuit que font faire les examinateurs?
en generale pendant 2-4h on te faire faire tt les circuits pour justement eviter ce genre de piege vraiment con...

nan jamais pris cette route.

n°2812842
Chimist
Posté le 27-05-2004 à 13:14:58  profilanswer

Clockover a écrit :

gros oui mais ca degoute :/ Tu te dis que tu aurais pu l'avoir si tu avais fais gaffe jsute 2 minute après avoir commencer :'(!
Ce n'était pas un refus. Pas vu quoi  :sweat:

non mais c'est une des plus grosse erreur ca en examen !

tu refuse une priorité tu peux être sur que t'es recalé, c'est net.

le jour ou tu aura ton permis et le mec qui viens à ta droite fonce car il est prioritaire et que toi tu l'a pas vu cette priorité, t'aura un carton  [:mir45]  

les priorités c'est vraiment eliminatoire direct...

Message édité par Chimist le 27-05-2004 à 13:15:20
n°2814153
pikouz
accro
Posté le 27-05-2004 à 15:23:29  profilanswer

Clockover a écrit :

Pourles curieux je l'ai loupé :/.
Conduite nikel aucun soucis j'ai juste grillé une priorité au droite au totudébut :/!
J'ai trouvé les questions, je les mettrais sur un ftp si vosu voulez

je veux  :o  

n°2815063
clockover
That's the life
Posté le 27-05-2004 à 16:57:28  profilanswer

Chimist a écrit :

non mais c'est une des plus grosse erreur ca en examen !

tu refuse une priorité tu peux être sur que t'es recalé, c'est net.

le jour ou tu aura ton permis et le mec qui viens à ta droite fonce car il est prioritaire et que toi tu l'a pas vu cette priorité, t'aura un carton  [:mir45]  

les priorités c'est vraiment eliminatoire direct...

Je n'ai jamais dit le contraire :O. C'est à moi que j'en veux ;)! Sachant que j'aurais pu l'avoir avec plus de "concentration" :O ;)

Message édité par clockover le 27-05-2004 à 16:58:14
n°2815113
clockover
That's the life
Posté le 27-05-2004 à 17:02:45  profilanswer

n°2815207
Chimist
Posté le 27-05-2004 à 17:12:24  profilanswer

c'est quoi ces questions [:el_dadou]

c'est pour le nouveau Permis, l'examinateur te pose des questions en supplément et c'est 40 minutes c'est ca ?

Message édité par Chimist le 27-05-2004 à 17:12:39
n°2815242
clockover
That's the life
Posté le 27-05-2004 à 17:14:55  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est quoi ces questions [:el_dadou]

c'est pour le nouveau Permis, l'examinateur te pose des questions en supplément et c'est 40 minutes c'est ca ?

Nouveau permis:
Il pose une question de chaque liste.
Il te fait conduire 25 Minutes.
Tu dois faire deux manoeuvres différentes en tout.
Le tout dur 35 Minutes

n°2815269
Chimist
Posté le 27-05-2004 à 17:17:29  profilanswer

Clockover a écrit :

Nouveau permis:
Il pose une question de chaque liste.
Il te fait conduire 25 Minutes.
Tu dois faire deux manoeuvres différentes en tout.
Le tout dur 35 Minutes

C'est ce que je disais sauf que ca dure 35 minutes quoi :o

hé ben, deja que pas mal le rate a 20 minutes + une seul manoeuvre alors a 40 + des questions...

n°2815300
seabee
Posté le 27-05-2004 à 17:20:06  profilanswer

Chimist a écrit :

hé ben, deja que pas mal le rate a 20 minutes + une seul manoeuvre alors a 40 + des questions...

Ouai.. Ils rajoutent un truc toutes les semaines :
 - code plus dur
 - 20 minutes systématiquement pour la conduite
 - permis probatoire 6 points
 - 35 minutes + questions pour la conduite
Le permis, le plus tôt c'est le mieux  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 17:20:06  profilanswer

n°2815319
Chimist
Posté le 27-05-2004 à 17:21:50  profilanswer

seabee a écrit :

Ouai.. Ils rajoutent un truc toutes les semaines :
 - code plus dur
 - 20 minutes systématiquement pour la conduite
 - permis probatoire 6 points
 - 35 minutes + questions pour la conduite
Le permis, le plus tôt c'est le mieux  :sweat:

C'est ca de trinquer pour des jeunes conducteurs qui sont mort sur les routes, ils ont du appliquer un nouveau permis avec de nouvelles règles...

y'aurai pas eu tout cas, il y'aurai encore le Permis à 12 pts avec seulement 20 minutes simple et sans questions

n°2815383
clockover
That's the life
Posté le 27-05-2004 à 17:26:35  profilanswer

Chimist a écrit :

Nous ca nous change rien :D la femme qui examine dans le coin prenait toujours 30-40 minute par eleve ;). En gros on a juste les questions en plus ;).
Le permis probatoire mouais faut arrêter de se focaliser la dessus!
Faut les perdre les 6 points quand meme (si on perds 6 point en 2 ans après le permis c'est peut-être qu'on ne le mérite pas du tout ;))
Faut jsute faire attention

n°2815429
Chimist
Posté le 27-05-2004 à 17:31:27  profilanswer

y'aurai pas eu toutes ces conneries au volant de jeune conducteurs y'aurai pas eu de nouveau permis etc...

vous êtes en train de trinquer à cause d'eux, c'est malheureux à dire mais c'est la réalité, trop de morts de jeunes, fallais prendre des mesures radicales

tu grille un stop a 20 km/h au dessus, ta ton téléphone à l'oreille et ta une clope d'allumé entre les doigts ta plus de permis, au revoir ca va aussi vite que ca...

n°2815476
clockover
That's the life
Posté le 27-05-2004 à 17:37:20  profilanswer

Chimist a écrit :

y'aurai pas eu toutes ces conneries au volant de jeune conducteurs y'aurai pas eu de nouveau permis etc...

vous êtes en train de trinquer à cause d'eux, c'est malheureux à dire mais c'est la réalité, trop de morts de jeunes, fallais prendre des mesures radicales

tu grille un stop a 20 km/h au dessus, ta ton téléphone à l'oreille et ta une clope d'allumé entre les doigts ta plus de permis, au revoir ca va aussi vite que ca...

Mouais tout cumulé or je ne pense pas que tu puisse fumer et telephoner en conduisant ;)!  
Serieusement c'est sur que ca passe vite mais faut faire gaffe c'est tout!

Il y a 10% de conducteurs sans permis ;) il y a bien un moment ou ils devront laisser un peu les gens honnetes

n°2815532
Chimist
Posté le 27-05-2004 à 17:45:03  profilanswer

Clockover a écrit :

Mouais tout cumulé or je ne pense pas que tu puisse fumer et telephoner en conduisant ;)!  

Il y a 10% de conducteurs sans permis ;) il y a bien un moment ou ils devront laisser un peu les gens honnetes

Si tout cumulé tu peux le faire, a chaque que je roule j'en vois malheuresement :/

mon exemple est un peu gros mais 6 pts c'est que d'al...

n°2815632
CMShadow
Posté le 27-05-2004 à 17:56:33  profilanswer

10%... ça fait vraiment beaucoup, j'en doute !

n°2815707
clockover
That's the life
Posté le 27-05-2004 à 18:06:32  profilanswer

CMShadow a écrit :

10%... ça fait vraiment beaucoup, j'en doute !

Ben euh j'ai entendu ce chiffre et pas qu'une fois  :)  
Meme des fois on croise des eleve (au volant d'une auto) de la monitrice qui n'ont pas encore leur permis  :lol:

n°2815940
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-05-2004 à 18:43:49  profilanswer

Chimist a écrit :

c'est ca la france, au lieu de faire confiance aux concitoyens, on les fait payer.

PArce que tout ca n'a rien avoir avec la sécurité routière. Sinon pourquoi ils feraient des "stages" pour récupérer ses points?  

une fois que t'as perdu tes 6 points :

- t'as plus de boulot
- tu dois repayer toute une formation
- tu dois payer plusieurs fois pour repasser le permis, parce que c'est sur que tu l'aura pas du premier coup.

Au final, tout le monde se fait de l'argent sur ton dos, et la société recule, ton patron geule, et toi t'en veux a tout le monde.

Et la prochaine fois que tu pourra niquer l'état, tu te gênera pas

n°2815980
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 27-05-2004 à 18:48:32  profilanswer

vyse a écrit :

c'est ca la france, au lieu de faire confiance aux concitoyens, on les fait payer.

PArce que tout ca n'a rien avoir avec la sécurité routière. Sinon pourquoi ils feraient des "stages" pour récupérer ses points?  

une fois que t'as perdu tes 6 points :

- t'as plus de boulot
- tu dois repayer toute une formation
- tu dois payer plusieurs fois pour repasser le permis, parce que c'est sur que tu l'aura pas du premier coup.

Au final, tout le monde se fait de l'argent sur ton dos, et la société recule, ton patron geule, et toi t'en veux a tout le monde.

Et la prochaine fois que tu pourra niquer l'état, tu te gênera pas

Toi t''en veux a tous le monde, Moi je dirai plutot qu'il faut s'en vouloir a soit meme, parce que si t'as perdu tes points, c'est absolument que de ta faute...  :o

n°2815998
seabee
Posté le 27-05-2004 à 18:50:26  profilanswer

lucky_arf a écrit :

Toi t''en veux a tous le monde, Moi je dirai plutot qu'il faut s'en vouloir a soit meme, parce que si t'as perdu tes points, c'est absolument que de ta faute...  :o

Un peu de malchance et un combo maladroit peuvent aussi t'aider [:aloy]

Allez, faites la paix, bande de polissons [:petrus75]

Message édité par seabee le 27-05-2004 à 18:50:57
n°2816012
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-05-2004 à 18:51:59  profilanswer

non pas forcément. Ex :

je passe un feu orange parce que la tache derrière moi était en train de me coller, et je pouvais pas piler sinon yaurai un carton.

Le flic en a RAF ---> hop la, des points en moins alors que chuis pas responsable du tout.

n°2816095
lucky_arf
ChocK Le :/
Posté le 27-05-2004 à 19:03:00  profilanswer

vyse a écrit :

non pas forcément. Ex :

je passe un feu orange parce que la tache derrière moi était en train de me coller, et je pouvais pas piler sinon yaurai un carton.

Le flic en a RAF ---> hop la, des points en moins alors que chuis pas responsable du tout.

bah le truc, a l'auto école on m'a appris qu'il fallait toujours ralentir avant le feux, t'accelère juste après l'avoir passer... comme sa si t'as le orange qui passe.. t'as de quoi t'arreter sans trop piler.. mais bon, jcroit que sa personne le fait alors, jpréfère passer au orange que de me faire cartonner ma voiture, question de priorité ;)

n°2816544
ginie
Posté le 27-05-2004 à 20:21:02  profilanswer

haaa j'ai ma convoc pour le code :o

n°2816574
Chimist
Posté le 27-05-2004 à 20:24:58  profilanswer

ginie a écrit :

haaa j'ai ma convoc pour le code :o

Bonne chance, car pas mal se plante en ce moment  [:petrus75]

n°2816937
Yalouf
Posté le 27-05-2004 à 21:12:24  profilanswer

tous ceux qui ont eu le permis recemment vous avez deja votre tuture ?? Vous en avez pour bcp d'assurance? ??

n°2817135
*PIKACHU*
Posté le 27-05-2004 à 21:36:03  profilanswer

Clockover a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire :O. C'est à moi que j'en veux ;)! Sachant que j'aurais pu l'avoir avec plus de "concentration" :O ;)

moi en etant concentre g rate mon permis (grillage un feu orange mais bon juge un feu orange c difficile)
parcontre je l'ai eu en y allant en touriste

no stress , je m'en fou si je l'ai pas j'irai pas moins bien sans (cad je ne me projete pas dans la vie avec une voiture ou tt de suite le week end je prepare les sorties)
bref je n'ai pas vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tuer

evite la concentration et fait comme si de rien n'etait
comme si c'etait normal que tu sois devant un volant

---------------
n°2817166
*PIKACHU*
Posté le 27-05-2004 à 21:38:35  profilanswer

Clockover a écrit :

c facile a cumuler
un petit grillage de feu rouge/orange+telephone en main
pas de clignotant + exces de vitesse (et pk pas le telephone)
et tu le perds

alala j'aime mes 12 points :D

---------------
n°2817430
pikouz
accro
Posté le 27-05-2004 à 22:14:56  profilanswer

n°2817921
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 23:25:45  answer

Slt a tous

J'ai quelques questions pour mon permis que je vais passer bientot...

La 1ere en roulant on l'a fou quand ? Si j'arrive a un une intersection quand je vois rien pour pas devoir m'arreter et prendre le temps de regarder sans m'arreter?
Sinon si je vois bien l'interesstion et qui ya personne je reste en seconde ?

n°2817976
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-05-2004 à 23:31:04  profilanswer

la 1ère si tu pense que tu vas devoir t'arrêter ou si t'as un doute.

ne prend aucun risque, si ya un cédez le passage, reviens en 1ère sans t'arrêter, sauf si vraiment t'as une super visibilité a 200 mètres

n°2818023
ben-g
Posté le 27-05-2004 à 23:35:45  profilanswer

zegreg505 a écrit :

Slt a tous

J'ai quelques questions pour mon permis que je vais passer bientot...

La 1ere en roulant on l'a fou quand ? Si j'arrive a un une intersection quand je vois rien pour pas devoir m'arreter et prendre le temps de regarder sans m'arreter?
Sinon si je vois bien l'interesstion et qui ya personne je reste en seconde ?

normalement tu ne repasses la 1ere que quand tu t'es arreter et que tu redemarre (ex: stop,feu...)
A une intersection ou il n'y a personne, tu restes en seconde, comme pour une priorité a droite
par contre pour une intersection ou tu vois rien mais ou tu t'arretes pas, je sais pas, personnelement je remettrai la 1ere pour pouvoir repartir plus rapidement. Demande a ton moniteur, il connait un peu l'examinateur(s), et sait ce qu'il attend des eleves, ce qu'il tolere...

n°2818042
pikouz
accro
Posté le 27-05-2004 à 23:38:27  profilanswer

:ouch:   :??:  

vous rigolez ?!

Mon moniteur ne cesse de me repeter qu'on doit s'arreter en 2eme.

quand j'arrive à un feu en 3e, je freine, je retrograde en 2, je poursuit mon freinage et j'embraye jusqu'à m'arreter. C'est seulement une fois arreté que je passe en premiere pour repartir, bien sûr.

Pareil pour les stop, pareil pour les cedez le passage et les intersections, sauf que je me contente de ralentir, en restant en 2eme.

n°2818052
ben-g
Posté le 27-05-2004 à 23:39:37  profilanswer

pikouz a écrit :

vous rigolez ?!

quand j'arrive à un feu en 3e, je freine, je retrograde en 2, je poursuit mon freinage et j'embraye jusqu'à m'arreter. C'est seulement une fois arreté que je passe en premiere pour repartir, bien sûr.

Pareil pour les stop, pareil pour les cedez le passage et les intersections, sauf que je me contente de ralentir, en restant en 2eme.

c'est ce que je viens de dire  :sweat:

n°2818081
pikouz
accro
Posté le 27-05-2004 à 23:43:18  profilanswer

je sais, j'ai pas vu ton message avant de poster :D

n°2818097
*PIKACHU*
Posté le 27-05-2004 à 23:45:24  profilanswer

on passe la premiere  
pour d intersections en forme de T ou tu dois t'avancer tt doucement pour progressivement gagner en visibilite

---------------
n°2818100
ben-g
Posté le 27-05-2004 à 23:45:48  profilanswer

pikouz a écrit :

je sais, j'ai pas vu ton message avant de poster :D

:jap:  

n°2819269
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-05-2004 à 07:40:13  profilanswer

pikouz a écrit :

vous rigolez ?!

on a pas dit qu'il fallait pas s'arrêter en 2ème. Je dis pas qu'on repasse la première a chaque fois hein, même aux feux :/

mais le fait est que garder la 2ème tout en gardant le pied sur l'embrayage, a petite vitesse, puis réaccélérer, c'est une méthode bonne une fois que t'as le permis, tu vas pas t'amuser a repasser la première sous peine de niquer ta BDV en 3 mois.

Mais a l'auto école, ils apprécient pas les mauvais régimes moteurs, et ce qu'ils apprécient encore moins, c'est le fait de débrayer alors que tu roule encore. Donc soit t'as assez de vitesse pour passer en 2ème sans débrayer, soit tu repasse la 1ère, mais pas entre les2

en tout ca c'est qu'ils nous apprenaient a nous

n°2819274
*PIKACHU*
Posté le 28-05-2004 à 07:43:21  profilanswer

ne pas hesiter a s'arreter si il le faut pour passer la premiere

---------------
n°2819278
vyse
Yaissssseee
Posté le 28-05-2004 à 07:46:05  profilanswer

de toute façon, faut faire vachement gaffe, parce que les arrêts systématiques ca leur plait pas non plus (et ils ont raison)

pfff ctrop compliqué ce truc  :pfff:

n°2819420
Chimist
Posté le 28-05-2004 à 09:02:55  profilanswer

non mais ces trucs la, ce sont les moniteurs qui font la pédagogie, c'est leurs métier hein...

n°2819459
Prems
Just a lie
Posté le 28-05-2004 à 09:10:42  profilanswer

vyse a écrit :

on a pas dit qu'il fallait pas s'arrêter en 2ème. Je dis pas qu'on repasse la première a chaque fois hein, même aux feux :/

mais le fait est que garder la 2ème tout en gardant le pied sur l'embrayage, a petite vitesse, puis réaccélérer, c'est une méthode bonne une fois que t'as le permis, tu vas pas t'amuser a repasser la première sous peine de niquer ta BDV en 3 mois.

Mais a l'auto école, ils apprécient pas les mauvais régimes moteurs, et ce qu'ils apprécient encore moins, c'est le fait de débrayer alors que tu roule encore. Donc soit t'as assez de vitesse pour passer en 2ème sans débrayer, soit tu repasse la 1ère, mais pas entre les2

en tout ca c'est qu'ils nous apprenaient a nous

Pas mal de fois mon moniteur me reprochait de passer la première. Il me disait qu'avec un moteur essence ça se faisait, mais pas avec un diesel.

Pour lui, la règle, c'était de ne passer la première qu'à l'arrêt.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)