| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 09:10:42 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 28-05-2004 à 12:09:13 |
gloubiboulga - | s'bien ça, tu conduis comme une tache, mais c'est la faute de la nana devant ... --------------- - |
lumi |
--------------- |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 13:03:12 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
lumi |
Message édité par lumi le 28-05-2004 à 13:06:14 --------------- |
vyse Yaissssseee | ben c'est un boule ca peut faire des ptits dégats, nottament quand on se gare.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | heu.... l'attelage on est oblige de l'enlever quand il n'y a pas de remorque on peut meme se prendre une amende
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Chimist | vyse > fallais se la jouer tout doux, tu laisse 10 cm pepere à l'arret voir + et puis c'était bon |
vyse Yaissssseee | ouais j'assume j'ai démarré trop vite et j'avais pas fait gaffe a ca |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | pourtant on apprend qu'il faut pas suivre une voiture a 10cm derriere elle
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vyse Yaissssseee | j'étais a 1 mètre derrière elle au feu ....... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
vyse Yaissssseee |
|
lumi |
--------------- |
napalm57 ... | Vous battez pas |
lumi | au fait je l'ai repassé cette aprem
--------------- |
PACMaN2002 | Salut à tous !
|
lumi |
--------------- |
Oakenfold paul | Sa craint en ce moment. |
PACMaN2002 |
|
napalm57 ... | Quand tu change d'auto ecole t'est pas censé payer vu que tu fait un transfert, tu paye ce que tu doit dans l'auto ecole ou tu ira |
PACMaN2002 |
|
morpheus67 |
si t'avais pas conduit comme une tache, tu ne lui serais pas rentré dedans |
Chimist | 2 mois maintenant et c'est sur avant de recevoir son permis définitif rose dans la boite aux lettres Message édité par Chimist le 31-05-2004 à 04:57:49 |
Lanthane | Je le repasse le 4! Souhaitez moi bonne chance parce que l'avooir raté la 1ère fois (il y a environ 2 semaines) m'avait mis dans la merde, mais alors là... |
_Shaft_ Fais pas chier | Pour contribuer au débat sur le fait de s'arrêter en 2nde ou en 3e: moi je m'arrête toujours en 3e et je débraye complètement jusqu'à l'arrêt total de la caisse. Après, point mort ou 1ère.
Message édité par _Shaft_ le 31-05-2004 à 11:24:52 |
Prems Just a lie |
_Shaft_ Fais pas chier | BA? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | huhu --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Harigat0 | BA : boite automatique |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |