Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10306567
advance93
Posté le 05-01-2007 à 19:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

250LM a écrit :

Il va se marrer je crois ton examinateur  :ouch:  

Dans le code : " Une ligne continue ne doit JAMAIS etre franchie ou chevauchée"

yes. a la limite on fois un coup de pression au cycliste et hop, il sera sur le trottoir  :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 19:37:26  profilanswer

n°10306652
havoc59
Posté le 05-01-2007 à 19:51:57  profilanswer

coyote78000 a écrit :

attendez si y'a un putin de cyclyste ou un camion poubelle je vais rester dérrière lui faire le blaireaux lol,

je dépasse le cycliste et je chevauche la ligne blanche et explique ensuite a l'examinateur pourquoi j'ai pris cette décision

Je suis persuadé que l'éxaminateur apprécie qu'on lui explique une manoeuvre pas très évidente ou une situation a risque pourquoi ont a pris tell ou tell decision.

Tu attends derrière le vélo, et tu verras que c'est l'inspect' qui te diras de le dépasser, quitte à franchir la ligne.

n°10306758
Larry_Gola​de
Posté le 05-01-2007 à 20:10:01  profilanswer

advance93 a écrit :

ba tu va pas faire sa en seconde ou troisieme :lol:
nan mais c'es tpas dur ce truc. tu vois meme quand la voiture est sur une route plate, tu sens un petit bruit du moteur lorsque la voiture va prendre de l'élan, bat c'est ce moment la qui fait que la voiture ne bouge pas sur une cote avec l'embrayage  
je sais pas si vous avez compris mais c'est pas grave  :sweat:

Ouais voilà c'est ça. En 1ère, on relàche l'embrayage jusqu'a ce que le bruit du moteur change (il devient plus grave) et là normalement dans une côte elle ne bouge plus.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10306958
thehacker2​5
Posté le 05-01-2007 à 20:45:25  profilanswer

Nan mais il faut le laisser dans ses histoires, dans les pages précedent il disait que c'était conseillé de rouler à 120 km/h sur autoroute le jour lors de l'examen, c'était meme son moniteur qui lui avait soit disant indiqué. [:demoncleaner]

Maintenant il faut chevaucher les lignes blanches pour doubler... :ange:  la prochaine fois tu vas nous sortir quoi ? qu'il faut rouler à 70 km/h en ville et griller les feux rouges ? ou bien qu'il faut boire un coup avant l'examen histoire d'etre plus détendu ?  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 05-01-2007 à 20:51:17
n°10307044
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 05-01-2007 à 20:57:09  profilanswer

coyote : je suis pas trop d'accord avec ta technique perso le jour de l'examen j ai écrasé le cycliste tout en faisant bien attention de ne pas rouler sur la bande blanche [:aloy]  

Bon je vous laisse on m'appel au parloir :whistle:

n°10307064
advance93
Posté le 05-01-2007 à 21:00:03  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Nan mais il faut le laisser dans ses histoires, dans les pages précedent il disait que c'était conseillé de rouler à 120 km/h sur autoroute le jour lors de l'examen, c'était meme son moniteur qui lui avait soit disant indiqué. [:demoncleaner]

d'ailleur, en parlant de cette histoire d e120km/h. IL EST INTERDIT.

lors de mon passage a l'examen, l'inspectrice m'a bien précisé: "vous roulez aux vitesses jeunes conducteurs autorisés".

n°10307076
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-01-2007 à 21:01:34  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais c'est éliminatoire pour le permis ?

C'est moins pire. Disons que c'est plus tolérable, puisque c'est ce qu'il faut faire quand tu ne sais pas où aller quand tu abordes le rond point.
A l'appreciation de l'examinateur et de la situation donc.

n°10307554
lordtomaso
Posté le 05-01-2007 à 22:24:25  profilanswer

advance93 a écrit :

d'ailleur, en parlant de cette histoire d e120km/h. IL EST INTERDIT.

lors de mon passage a l'examen, l'inspectrice m'a bien précisé: "vous roulez aux vitesses jeunes conducteurs autorisés".

Ca dépend des AE alors. Mon moniteur m'a bien précisé que tant que je n'avais pas le permis en poche, je roulais aux limites "vieux conducteurs". C'est d'ailleurs ce que j'ai fais lors de mon passage, et l'inspecteur ne m'a fait aucune remarque à propose de ma vitesse.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10307749
thehacker2​5
Posté le 05-01-2007 à 22:53:25  profilanswer

C'est totalement absurde comme idée, pourquoi passer les leçons et l'examen en roulant à 90/110/130 km/h si c'est pour une fois le permis en poche etre limité pendant 2 ans à 80/100/110 kmh ?  :??:

Et c'est bien la 1ère fois que j'entends ça, je connais un tas de gens qui ont leur fait aac ou permis dans de nombreuses d'auto écoles différentes et pour tous c'était les limitations jeune conducteur que ce soit en leçon ou à l'examen, ce qui parait quand meme logique.  [:airforceone]

Citation :

Véhicules d'examen :

Sont acceptés tous les véhicules de la catégorie B, disposant au minimum de 4 places assises et vitrées. Ces véhicules doivent pouvoir atteindre en palier toutes les allures nécessaires aux épreuves du permis de conduire de la catégorie, soit 110 km/h.

:ange:  

Source : http://www.les-permis.com/examens/ [...] conditions

n°10307805
Larry_Gola​de
Posté le 05-01-2007 à 23:01:44  profilanswer

Ah ça j'ai demandé à ma monitrice : pour les heures de conduite, l'examen et la conduite accompagnée, c'est les vitesses "jeune conducteur"

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 23:01:44  profilanswer

n°10307922
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-01-2007 à 23:15:06  profilanswer

A propos des jeunes conducteurs, y'a il une baisse de la limitation quand la vitesse est limitée à 70 km/h ? Je trouve que des infos contradictoires, certain cite disent qu'il faut se limite à 50 km/h, d'autre non...

Sinon, dans le cas de la maneuvre, si je dois simplement faire une marche arriere, je dois la faire au rétro ou regarder de mes propres yeux en me tournant ? Et c'est quoi la difference entre rangement en épi et en bataille ?

Message édité par Grubnatz le 05-01-2007 à 23:20:20
n°10308039
thehacker2​5
Posté le 05-01-2007 à 23:34:12  profilanswer

Non pas de limitation pour le 50 km/h ou le 70 km/h pour les jeunes conducteurs, ni meme il semblerait pour les portions de voies express qui sont à 90 km/h au lieu de 110 km/h, le jeune conducteur peut rester à 90 km/h à priori, enfin de ce coté là c'est assez contradictoire, j'avais demandé à 2 moniteurs ils m'avaient sorti chacun une version différente et le livre du code que j'ai précise une limite à 80 km/h au lieu de 90 km/h sur les routes à 2 voies mais il n'indique rien pour les 4 voies à chaussée séparée qui sont limitées à 90 km/h.  [:airforceone]

La marche arrière il est conseillé de se retourner plutot que de regarder dans le retro central, mais tu dois controler aussi les rétros extérieurs si il ya besoin (pour un créneau entre autre), et il faut jetter un oeil devant de temps en temps histoire de controler et si par exemple tu vois une voiture qui arrive à proximité tu fais une pause dans ta maneuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par thehacker25 le 05-01-2007 à 23:41:06
n°10308099
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2007 à 23:42:35  answer

lordtomaso a écrit :

Ca dépend des AE alors. Mon moniteur m'a bien précisé que tant que je n'avais pas le permis en poche, je roulais aux limites "vieux conducteurs". C'est d'ailleurs ce que j'ai fais lors de mon passage, et l'inspecteur ne m'a fait aucune remarque à propose de ma vitesse.

idem, sur la route je roulais a 90km/h ...

n°10308249
touds91
Posté le 06-01-2007 à 00:08:29  profilanswer

thehacker25 a écrit :

mais il n'indique rien pour les 4 voies à chaussée séparée qui sont limitées à 90 km/h.  [:airforceone]

Dans ce cas c'est 90km/h

n°10308591
coyote7800​0
Posté le 06-01-2007 à 01:21:47  profilanswer

havoc59 a écrit :

Tu attends derrière le vélo, et tu verras que c'est l'inspect' qui te diras de le dépasser, quitte à franchir la ligne.

moué c'est claire et pourquoi attendre qu'il te le demande faut pas oublier entre le code et les condition réelle de circulation y'a une grande différence l'examinateur veux que ca roule que ca soit fluide le but de l'opération c'est pas rester derrièrre un camion poubelle a géner la circulation, bien au contraire il veut qu'on est une conduite intéligente et réfléchie si tu franchie la ligne blanche sans lui induiqué pourquoi tu la fait il risque de le prendre pour une faute d'inatention et la c'est recalé, mais si tu lui explique que la ciculation devient assez dense, en face c'est libre avec une bonne visibilité et tu prend la décision de doubler prudament je pense qu'il auras pas de soucie, car les véhicule derrière vous vont pas hésiter a faire un double dépassement vous et le cycliste et la c'est dangeureux pour les véhicules qui vous dépasseront.

n°10308610
coyote7800​0
Posté le 06-01-2007 à 01:26:54  profilanswer

non j'ai jamais dit de le froller tu laisse une distance de sécutité plus importante.

"Je suis tout a fait contiant d'avoir chevauché la ligne continue pour dépassé le cyclyste, j'ai pris cette décision afin de favoriser le trafique et dégager la chausser, de plus j'avait une bonne visibilité et la route en face était dégagé et j'ai laissé une distance de dépassement plus important afin de ne pas surprendre le cyclyste lors de ma manoeuvre"

n°10308723
havoc59
Posté le 06-01-2007 à 01:44:41  profilanswer

coyote78000 a écrit :

moué c'est claire et pourquoi attendre qu'il te le demande faut pas oublier entre le code et les condition réelle de circulation y'a une grande différence l'examinateur veux que ca roule que ca soit fluide le but de l'opération c'est pas rester derrièrre un camion poubelle a géner la circulation, bien au contraire il veut qu'on est une conduite intéligente et réfléchie si tu franchie la ligne blanche sans lui induiqué pourquoi tu la fait il risque de le prendre pour une faute d'inatention et la c'est recalé, mais si tu lui explique que la ciculation devient assez dense, en face c'est libre avec une bonne visibilité et tu prend la décision de doubler prudament je pense qu'il auras pas de soucie, car les véhicule derrière vous vont pas hésiter a faire un double dépassement vous et le cycliste et la c'est dangeureux pour les véhicules qui vous dépasseront.

Bon je t'explique : Il est strictement interdit de franchir une ligne continu. Normalement, tu restes derrière le vélo si il n'y a pas assez de place pour passer. Suffit d'attendre que l'inspect' te le dit, si tu prend l'initiatives, tu risques de perdre ( C'est pas toi qui nous parler d'un ajournement pour cause du non port de la ceinture de l'inspect' ? ). Tu sais que normalement, si tout le monde respecterai le code, personne ne la franchirai cette ligne ?

n°10309136
paul30
Posté le 06-01-2007 à 02:51:53  profilanswer

coyote78000 a écrit :

non j'ai jamais dit de le froller tu laisse une distance de sécutité plus importante.

"Je suis tout a fait contiant d'avoir chevauché la ligne continue pour dépassé le cyclyste, j'ai pris cette décision afin de favoriser le trafique et dégager la chausser, de plus j'avait une bonne visibilité et la route en face était dégagé et j'ai laissé une distance de dépassement plus important afin de ne pas surprendre le cyclyste lors de ma manoeuvre"

Tu as pris la mauvaise décision.

Relis le bouquin du code, c'est pas marqué "interdit de franchir une ligne continue sauf cas exceptionnel pr favoriser le trafic et dégager la chaussée"

Le seul cas ou tu peux la franchir, c'est pour dépasser un véhicule a l'arret ou en panne... et en prenant toutes les précautions nécessaires.

Le moniteur apprécie bien sur, qu'on lui explique les démarches qu'on prend mais encore faut il qu'elles soient justifiées. La pour le coup de la ligne continue j'ai bien peur que ton permis ça soit mort car c'est pas une petite infraction que tu as commis, c'est dangereux (meme si tu dis qu'il y avait une bonne visibilité)!

Bref meme s'il doit y avoir une queue de 8 km derriere toi c'est pas un probleme celui qui veut doubler et se chopper un retrait de point c'est son problème...

n°10309137
wild-rider
Posté le 06-01-2007 à 02:53:13  profilanswer

Ca y est, je passe mon code mardi, mais il y a une question que j'ai pas comprise cet aprem :D

J'arrive à un carrefour, je vois un panneau "Route prioritaire" qui me concerne, situé en face de moi  

|   |
    |   |
    |   | panneau
___    o____
___     ____
    |   |
    |   |
    |   |

/\
      moi

Ce panneau est un rappel
A - Oui
B - Non

Les panneaux de route prioritaires sont répétés aux interesections, mais ça ne pourrait pas être la premiere fois qu'il nous l'annonce?  

Merci.

n°10309640
advance93
Posté le 06-01-2007 à 10:44:12  profilanswer

coyote78000 a écrit :

au fait, tu l'as ton permis?

n°10309655
marionc21
Posté le 06-01-2007 à 10:48:32  profilanswer

Et mer**, je viens de recevoir la papier : raté pour la deuxième fois
motif : manque de prise d'information à une intersection non prioritaire...  
et c'est reparti pour une fois, j'en ai marre, je n'en peux plus de ce permis...

n°10309736
advance93
Posté le 06-01-2007 à 11:17:33  profilanswer

erf...
mais a partir du moment ou l'inspecteur ecrit quelque chose sur la case, c'était quasiement sur que tu ne l'aurais pas :/

bref c'est pas grave, la prochaine fois sera la bonne :)

n°10309788
coyote7800​0
Posté le 06-01-2007 à 11:35:56  profilanswer

wild-rider a écrit :

Ca y est, je passe mon code mardi, mais il y a une question que j'ai pas comprise cet aprem :D

J'arrive à un carrefour, je vois un panneau "Route prioritaire" qui me concerne, situé en face de moi  

|   |
    |   |
    |   | panneau
___    o____
___     ____
    |   |
    |   |
    |   |

/\
      moi

Ce panneau est un rappel
A - Oui
B - Non

Les panneaux de route prioritaires sont répétés aux interesections, mais ça ne pourrait pas être la premiere fois qu'il nous l'annonce?  

Merci.

Oui c'est un rappel le panneau de priorité et toujour répété après l'intersection pour en informé les usagé qu'il vienne de rentrer que cette route est a carctaire prioritaire.

n°10309790
Miss_Lady
Posté le 06-01-2007 à 11:36:42  profilanswer

marionc21 a écrit :

Et mer**, je viens de recevoir la papier : raté pour la deuxième fois
motif : manque de prise d'information à une intersection non prioritaire...  
et c'est reparti pour une fois, j'en ai marre, je n'en peux plus de ce permis...

courage à toi, faut s'accrocher, ne désespère pas, tu vas finir par y arriver. comme dis advance la prochaine fois c la bonne. biz

n°10309813
coyote7800​0
Posté le 06-01-2007 à 11:44:04  profilanswer

advance93 a écrit :

au fait, tu l'as ton permis?

eux oui et non normalement si y'a pas un con de cycliste couplé avec une ligne blanche je derais l'avoir le 15 janvier :)

Message édité par coyote78000 le 06-01-2007 à 11:47:02
n°10309892
Melpa
Rosbeef.
Posté le 06-01-2007 à 12:11:17  profilanswer

Bon, malgré mon espoir de recevoir le courrier aujourd'hui, j'ai rien reçu. Va falloir attendre lundi >.<

n°10309950
yakameca
Posté le 06-01-2007 à 12:22:36  profilanswer

marionc21 a écrit :

Alors voilà, j'ai passé le permis ce matin, j'étais moins stressée que la première fois (j'avais fait n'importe quoi et louper une priorité à droite), je ne sais pas trop si je vais l'avoir ou pas, je n'ai pas pu parler à mon moniteur car il y avait qqn d'autre qui passait après... Pour les manoeuvres, ça été, j'ai eu marche arrière en ligne droite et rangement en épi en avant. La seule chose, c'est que sur la rocade, avec le stress, j'ai oublié de mettre la cinquième, et elle m'a dit : il y a cinq vitesses sur la voiture, j'ai tout de suite passer la cinquième, mais... et puis à un autre moment, elle m'a dit de tourner à gauche, mais c'était une toute petite rue et je ne l'ai pas vu donc j'ai tourné à la suivante...
Vous pensez que c'est grave? J'hésite un peu parce que je ne vois que ces erreurs mais peut-être que j'en ai fait d'autres que je n'ai pas vues. D'un côté, j'ai un peu d'espoir, car à la fin, l'inspectrice a dit "clic clac l'affaire est dans le sac", je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
On verra bien mais par rapport à la première fois, je suis super impatiente car j'ai peut-être une chance...

C'est quand meme un batard ton examinateur ! il a pas le droit de se foutre de ta guelle ! genre on te dit Clic clac l'affaire est dans le sac pour moi tu l'avais  :fou:

n°10310254
marionc21
Posté le 06-01-2007 à 13:28:15  profilanswer

yakameca a écrit :

C'est quand meme un batard ton examinateur ! il a pas le droit de se foutre de ta guelle ! genre on te dit Clic clac l'affaire est dans le sac pour moi tu l'avais  :fou:

oui, je suis bien d'accord avec toi, en plus le motif pourri, j'en ai parlé à mon moniteur, il voit même pas à quelle intersection je serais allée trop vite pour pas prendre assez d'informations... J'espère que la prochaine fois, j'aurai pas la même inspectrice....

Message édité par marionc21 le 06-01-2007 à 13:28:43
n°10310270
LOLYLO
Posté le 06-01-2007 à 13:31:53  profilanswer

paul30 a écrit :

Tu as pris la mauvaise décision.

Relis le bouquin du code, c'est pas marqué "interdit de franchir une ligne continue sauf cas exceptionnel pr favoriser le trafic et dégager la chaussée"

Le seul cas ou tu peux la franchir, c'est pour dépasser un véhicule a l'arret ou en panne... et en prenant toutes les précautions nécessaires.

Le moniteur apprécie bien sur, qu'on lui explique les démarches qu'on prend mais encore faut il qu'elles soient justifiées. La pour le coup de la ligne continue j'ai bien peur que ton permis ça soit mort car c'est pas une petite infraction que tu as commis, c'est dangereux (meme si tu dis qu'il y avait une bonne visibilité)!

Bref meme s'il doit y avoir une queue de 8 km derriere toi c'est pas un probleme celui qui veut doubler et se chopper un retrait de point c'est son problème...

@coyotte78000

Voilà tout est dit par Paul30 !  ;)  

Que ce soit, un camion poubelle qui s'arrête toute les 2 min devant toi, ou un vélo, ce sont des véhicules en mouvement donc interdiction formelle de franchir la ligne  blanche même si tu vois qu'il n'y a personne sur 800m devant toi en face...

C'est le code, que ce soit la conduite bisounours façon exam ou conduite réèlle...après libre à toi de prendre tous les risques que tu veux  après tout  :sol:  

Si ton inspecteur laisse passer tant mieux, profites-en ;) mais si tu as le malheur de tomber sur des flics dans la vraie vie...ils ne seront pas forcemment aussi indulgents même en argumentant...

Bonne chance pour ton exam qd même !

Message édité par LOLYLO le 06-01-2007 à 15:26:33
n°10310935
lordtomaso
Posté le 06-01-2007 à 15:20:13  profilanswer

yakameca a écrit :

Ah putain c'est clair pour moi ça voulait dire que tu l'avais ... C'est vraiment pas cool ça :/ Accroche toi et bon courage pour la prochaine fois (ou tu l'auras j'en suis certain).

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°10311322
PoutPout
Posté le 06-01-2007 à 16:19:27  profilanswer

Hey coyotte, si tu commences ton épreuve pratique en ne respectant pas le code, c'est sûr que tu l'auras pas ton permis...

Pendant que t'y es t'as qu'à griller un feu rouge, et tu dis à l'inspecteur 'ben on est en campagne, y a personne et j'ai bien regardé".

C'est strictement interdit de franchir ou chevaucher une ligne continue.

Comme déjà dit, tu restes derrière et t'attends, s'il te dit de passer, dis-lui d'abord qu'il y a une ligne continue, pour bien montrer que tu connais ton code et que tu sais que c'est interdit, et s'il insiste ben faut doubler...

n°10312182
asmomo
Posté le 06-01-2007 à 18:58:05  profilanswer

advance93 a écrit :

lorsque j'ai dépassé un vélo je pense.
ça peut etre que là.

j'étais derriere un vélo. derrier emoi y'avais un bus qui klaxonnait.
puis lorsque les voiture en sens inverse sont passé, ba j'ai doublé.

on m'a mi dans la cause "DEPASSEMENT" "SE POSITIONNER" un NT = non toléré.

Fallait faire un doigt au bus  :o  

Quoi ? :d Hier j'ai roulé dans Paris, c'est les restes  [:ddr555]  

Bon, je l'ai pas fait, mais j'ai été à 2 doigts de faire un demi-tour au frein à main. Ya pas à dire, la conduite à Paris, c'est qqchose :p

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10312226
LOLYLO
Posté le 06-01-2007 à 19:03:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Fallait faire un doigt au bus  :o  

Quoi ? :d Hier j'ai roulé dans Paris, c'est les restes  [:ddr555]  

Bon, je l'ai pas fait, mais j'ai été à 2 doigts de faire un demi-tour au frein à main. Ya pas à dire, la conduite à Paris, c'est qqchose :p

C'est clair que c'est très..euh sportif...(?).  :lol:  

n°10312388
wild-rider
Posté le 06-01-2007 à 19:29:23  profilanswer

Dans quels cas on peut se positionner sur la voie des bus pour tourner à droite svp?

Merci :)

n°10312487
asmomo
Posté le 06-01-2007 à 19:47:43  profilanswer

LOLYLO a écrit :

C'est clair que c'est très..euh sportif...(?).  :lol:

Il pleuvait depuis peu donc la route était bien grasse, je me suis déjà entraîné ça passe tout seul. J'avais tenté le volant 206 ya qqes années et sans maîtriser le frein à main, impossible de faire un bon temps. Après coup Seb Loeb a fait une démo du passage parfait, ben tu te sens bien ridicule :d

Au passage le demi-tour c'était avec une ligne blanche, et comme c'est un coin que je connais bien, à 200m ya un gros commissariat   [:kzimir]  

Ya pas à dire au bout d'un moment dans Paris on fait n'importe quoi, genre zigzaguer entre les lambins sur l'autoroute, s'insérer à l'arrache sur la bonne voie et se retrouver à freiner sur une bande à gros traits larges, à 130 sous la pluie ça fait très très bizarre, je retenterai pas avec ces pneus  [:alph-one]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10312508
asmomo
Posté le 06-01-2007 à 19:50:45  profilanswer

Je donne plein d'exemples de trucs à pas faire  :D  

Un autre truc mais bon là je pense pas qu'on me l'aurait reproché, klaxonner une piétonne qui attendait sur un passage piéton (avec feu), mais SUR le passage, sur la route quoi, et moi évidemment j'étais sur cette voie, à 50Km/h sous la pluie, de nuit, donc je l'ai vue au dernier moment  [:cyril4u]

---------------
n°10313221
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-01-2007 à 21:57:27  profilanswer

En parlant de piéton, si un piéton se s'apprete à traverser et se trouve sur la route mais hors passage piéton, est on tenu de le laisser passer ?

n°10313229
quintu
2+2=5
Posté le 06-01-2007 à 21:58:51  profilanswer

Grubnatz a écrit :

En parlant de piéton, si un piéton se s'apprete à traverser et se trouve sur la route mais hors passage piéton, est on tenu de le laisser passer ?

s'il a l'intention de passer oui tu t'arretes. :jap:

n°10313280
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-01-2007 à 22:08:37  profilanswer

Je me suis fais prendre en flash mais a j'ai pas de plaque immatriculation à l'avant, c'est grave ?  

http://www.koreus.com/media/flash- [...] tique.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)