| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 11:48:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 11:48:44 |
itg |
Ren' |
yakameca |
Message cité 2 fois Message édité par yakameca le 04-01-2007 à 12:28:46 |
touds91 | Environ 50% des candidats reussissent la premiere fois.
|
advance93 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
advance93 |
touds91 |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 13:00:00 ![]() ![]() |
Gnub |
|
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 13:55:40 ![]() |
asmomo | Lui visiblement c'est du premier coup mais pas trop motivé et/ou autoécole foireuse. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
infirming Until the end of time |
Message édité par infirming le 04-01-2007 à 15:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 15:50:01 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 18:19:06 ![]()
|
coyote78000 | Pour ma part javait les commandes total au bout de 4 heures de conduite
Message édité par coyote78000 le 04-01-2007 à 19:32:08 |
romain05 | 'tin z'êtes nuls, j'ai eu toutes les commandes dès la première heure, et puis il me semble que je n'ai calé qu'une ou deux fois |
Larry_Golade |
C'est dur de démarrer en côte?? Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 04-01-2007 à 21:12:31 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
PoutPout | Quand je dis "j'ai appris à démarrer, à passer la 2ème" etc, c'était en 2004, donc voilà c'est juste par curiosité car je trouvais ça bizarre que presque personne ne touche aux pédales dès la première heure. |
advance93 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
advance93 |
|
touds91 | Je n'ai jamais appris avec le frein de main. Toujours avec l'accelerateur et l'embrayage. Certainement parceque je me debrouillais bien de ce coté la. |
asmomo | Stemmerdant parce que dans certains cas tu vas forcément reculer un peu, voire beaucoup (genre quand je suis en Evasion bien chargé, c'est plus de 2 tonnes à tenir). --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
touds91 | Ca c'est emmerdant puisque je ne l'ai jamais vu, dans les fortes pentes pas exemple ? c'est quoi que t'appelle une forte pente ? |
lordtomaso | De toute façon avec le frein à main c'est pas compliqué. Tu le met, tu passes ta premiere, tu accelère à fond en relevant l'embrayage à mi-course, et quand tu sens le brulé tu releve le frein à main.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
coyote78000 | enfin je pense pas que l'éxaminateur va s'amuser a vous faire passer le permis avec une grosse cote.
|
Melpa Rosbeef. | A mon tour de passer le permis aujourd'hui. Je le sens pas |
marionc21 | Moi aussi, je passe le permis aujourd'hui dan sun peu plus d'une heure et je le sens vraiment, vraiment pas, pareil que Melpa, j'ai eu deux heures de conduite hier, une bien et une complétement ratée. Bon courage Melpa... |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Courage à vous 2, sa va allé !
|
LOLYLO |
|
advance93 | bon j'ai raté mon permis..
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 12:34:36 ![]()
|
yakameca | Desolé pour toi ... |
advance93 | lorsque j'ai dépassé un vélo je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |