| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
pikouz accro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 16:06:46 ![]() ![]() |
pikouz accro |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2006 à 16:15:47 ![]() |
clement88 OSEF | En même temps, je sais pas si ça amené à une réponse.
|
advance93 | aucun des deux
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 26-12-2006 à 21:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 21:09:28 ![]()
|
advance93 |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 21:37:03 ![]() ![]() |
Gnub | A mon avis, plus tu t'y prends tôt, mieux c'est. On a de moins en moins de temps après |
titiline | Oui ms je me demandais justement a quelle prefecture? Celle de la ville ou j'habite ou celle de paris? |
Ren' | Ta sous-pref ou pref... 94 y'a Créteil et...? |
advance93 | Message édité par advance93 le 26-12-2006 à 22:05:34 |
titiline | l'hay les roses ds le 94, ms il me semble que c'est a la prefecture ou j'ai été inscrite |
infirming Until the end of time | Hello les amis, comment allez-vous? j'espère que vous avait passé un bon Noël juste pour vous faire part de mon évolution de conduite (déjà 5heures), et tout se passe bien (démarrage, arrêt, vitesse jusqu'à la 4ieme Les moniteurs sont cool et expliquent bien (moniteurs aux pluriel parce qu'à chaque leçon de conduite j'ai un new moniteur ) Idée que je trouve bonne Message cité 1 fois Message édité par infirming le 27-12-2006 à 13:25:48 |
advance93 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
advance93 | +1 |
infirming Until the end of time |
|
Ren' |
|
Larry_Golade |
Ah p'tain ça c'est la grosse panique --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
mathsup screen addiction | salut je voulais savoir combien de temps on doit garder le "A" quand on a fait la conduite accompagnée ? |
|
mathsup screen addiction | ok merci |
infirming Until the end of time | you welcome |
Larry_Golade |
Nan c'est même pas le stress, c'est que j'ai du mal avec la droite et la gauche (tout le temps Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 27-12-2006 à 15:13:08 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
lulubellule |
ça serait pas trois ans mnt avec le nouveau permis probatoire à 6pts? Edit: dsl j'avais mal lu..ok pr conduite accompagnée Message cité 2 fois Message édité par lulubellule le 27-12-2006 à 18:03:17 |
advance93 |
|
havoc59 |
|
lulubellule |
havoc59 |
|
lulubellule |
havoc59 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 18:29:42 ![]()
|
dem0ntibul | de toute façon c'est écrit sur le permis de conduire jusque quand il faut le mettre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |