Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°10213720
Wilfried28​28
Posté le 22-12-2006 à 23:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=X2u8kzeA4ac
 :ouch:
sa drift un camion ?
Réponse ici : http://www.youtube.com/watch?v=4sfDpJINlFQ  :D

Message édité par Wilfried2828 le 22-12-2006 à 23:37:17
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 23:29:51  profilanswer

n°10214418
advance93
Posté le 23-12-2006 à 00:39:37  profilanswer

euh je vous rapelle que c'est pas un topic video hein..

n°10214657
lulubellul​e
Posté le 23-12-2006 à 01:15:49  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Non mais moi c'etait pour  :lol:  de ton language SMS en faite  :D

Ce n'est pas mon langage :pt1cable:  t'as confondu les pseudos j'crois, c'est pas moi louloutte101!! :sarcastic:

n°10214681
Wilfried28​28
Posté le 23-12-2006 à 01:20:29  profilanswer

lulubellule a écrit :

Ce n'est pas mon langage :pt1cable:  t'as confondu les pseudos j'crois, c'est pas moi louloutte101!! :sarcastic:

Ah en faite oui  :)

n°10215100
touds91
Posté le 23-12-2006 à 03:30:36  profilanswer

Coucou tout le monde,

Je vous fais part de mon experience, pour savoir si il y a des cas similaires. Je me suis incris au mois d'aout, je eu mon code en octobre. Je commence alors la conduite (25h) j'arrive au bout de mon forfait debut decembre, je me debrouille plutot bien, quand mon professeur m'anonce que j'ai besoin de 5 heure encore pour terminer l'etape 3. OK

Sur le forum on m'a reproché d'etre trop confiant, que le moniteur sait mieu que moi ce dont j'ai besoin, donc je passe cette episode. Je paie les 5h a 38€. Le 18 decembre je passe un examen blanc que je reussi, pas besoin d'heure en + mais 1 heure d'entretien par semaine et 4h avant l'examen pour reconnaitre le parcours.

Et la, je viens d'avoir ma date, je passe le 10 janvier, dans ma ville! ou j'ai toujours roulé. Je demande alors a ne prendre que 4h au lieu des 6h prevu. Mais mon autoecole ne veut pas, parceque si je fais cela, je ne passe pas le 10 janvier, mais dans 1 ou 2 mois, et si je rate je ne passerai que dans 5 mois au lieu des 2 mois prevu ...

Je suis parti en claquant la porte. J'ai les moyens de payer le 6h, mais c'est le principe qui m'atriste beaucoup.  :( Demain je vais a l'auto ecole pour les payer ...  :(

Message cité 3 fois
Message édité par touds91 le 23-12-2006 à 03:48:09
n°10215546
lulubellul​e
Posté le 23-12-2006 à 09:16:02  profilanswer

Ohlala le vieux chantage :kaola:
trop nulles ces AE!!! :pfff:

n°10215768
paul30
Posté le 23-12-2006 à 11:23:27  profilanswer

touds91 a écrit :

Coucou tout le monde,

Je vous fais part de mon experience, pour savoir si il y a des cas similaires. Je me suis incris au mois d'aout, je eu mon code en octobre. Je commence alors la conduite (25h) j'arrive au bout de mon forfait debut decembre, je me debrouille plutot bien, quand mon professeur m'anonce que j'ai besoin de 5 heure encore pour terminer l'etape 3. OK

Sur le forum on m'a reproché d'etre trop confiant, que le moniteur sait mieu que moi ce dont j'ai besoin, donc je passe cette episode. Je paie les 5h a 38€. Le 18 decembre je passe un examen blanc que je reussi, pas besoin d'heure en + mais 1 heure d'entretien par semaine et 4h avant l'examen pour reconnaitre le parcours.

Et la, je viens d'avoir ma date, je passe le 10 janvier, dans ma ville! ou j'ai toujours roulé. Je demande alors a ne prendre que 4h au lieu des 6h prevu. Mais mon autoecole ne veut pas, parceque si je fais cela, je ne passe pas le 10 janvier, mais dans 1 ou 2 mois, et si je rate je ne passerai que dans 5 mois au lieu des 2 mois prevu ...

Je suis parti en claquant la porte. J'ai les moyens de payer le 6h, mais c'est le principe qui m'atriste beaucoup.  :( Demain je vais a l'auto ecole pour les payer ...  :(

c'est clair et net qu'ils t'arnaquent, comme ils ont fait avec moi, et avec la plupart

n°10215788
malix974
Posté le 23-12-2006 à 11:31:21  profilanswer

Visiblement, j'aurai ptet pas du claquer la porte à la mienne, vu que ça a l'air d'être pire ailleurs :sarcastic:

n°10215805
advance93
Posté le 23-12-2006 à 11:36:46  profilanswer

touds91 a écrit :

Coucou tout le monde,

ils ont peut etre peur que tu ne le reussisse pas du premier coup ou ne te sentent pas pret?  :??:  

n°10216106
yakameca
Posté le 23-12-2006 à 13:09:55  profilanswer

Bonjour, une petite question quand es ce que l'on peut aller chercher son permis ( rose ) à la mairie, au bout de combien de semaine aprés avoir passé le permis ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 13:09:55  profilanswer

n°10216108
Ren'
Posté le 23-12-2006 à 13:10:22  profilanswer

Apparement 6 semaines :o

n°10216116
wild-rider
Posté le 23-12-2006 à 13:11:22  profilanswer

Salut, bon jme suis inscrit au code en septembre.
Mes dernières séries donnent ces résultats en fautes:

6,3,8,3,3,5,7,3 fautes

Mais ils veulent toujours pas me le faire passer parce que la moyenne sur les 15 jours ne fait pas 5, j'ai l'impression que mon auto-ecole est un peu trop élitiste, mes amis l'ont passé quand ils étaient autour de 10 fautes.

Autre chose, on m'a prévu 25h, suis-je dans le droit de demander une date de permis au bout de 20h? Ou est-ce que je dois forcément faire les 5h supplémentaires, parce que ça fait quand même 170€ ..
Merci.

n°10216123
newbie_arg​ent
Posté le 23-12-2006 à 13:13:41  profilanswer

wild-rider a écrit :

6,3,8,3,3,5,7,3 fautes

Mais ils veulent toujours pas me le faire passer parce que la moyenne sur les 15 jours ne fait pas 5, j'ai l'impression que mon auto-ecole est un peu trop élitiste, mes amis l'ont passé quand ils étaient autour de 10 fautes.

Autre chose, on m'a prévu 25h, suis-je dans le droit de demander une date de permis au bout de 20h? Ou est-ce que je dois forcément faire les 5h supplémentaires, parce que ça fait quand même 170€ ..
Merci.

Insiste un peu , surtout que les questions du vrai code sont dix fois plus faciles que celles vues a l'auto ecole.

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_argent le 23-12-2006 à 13:15:29
n°10216125
Ren'
Posté le 23-12-2006 à 13:13:51  profilanswer

Je te conseille pas de le passer au bout de 20h, parce que c'est bien trop juste :/

Message édité par Ren' le 23-12-2006 à 13:13:57
n°10216140
paul30
Posté le 23-12-2006 à 13:16:49  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Insiste un peu , surtout que les questions du vrai code sont dix fois plus faciles que celles vues a l'auto ecole.

ca c'est un mythe...
 je suis tombé sur une série vraiment dure moi... alors oui des fois ca peut etre plus facile, mais ca peut également etre plus dur...

n°10216146
newbie_arg​ent
Posté le 23-12-2006 à 13:18:17  profilanswer

paul30 a écrit :

ca c'est un mythe...
je suis tombé sur une série vraiment dure moi... alors oui des fois ca peut etre plus facile, mais ca peut également etre plus dur...

Ben j'ai du tomber sur une bonne serie alors, en tout cas wild-rider n'est pas plus avancé maintenant :D

n°10216394
titiline
Posté le 23-12-2006 à 14:33:38  profilanswer

havoc59 a écrit :

Effectivement.

En effet, vu qu'il y a plus de chose à écrire sur la feuille quand on le rate, cela prend plus de temps que quand on l'a ( juste un trait barré en diagonale ).
Cela peut expliquer le délai de plusieur jours entre quelqu'un qui l'a, et un qui le rate.

Toi vu que cela fait 2 jours, tu ne l'a surement pas, il y a trop de chose à écrire une cette feuille A4.

Ensuite, il se peut que suivant le département, la lenteur de la préfecture et de la poste joue un petit peu, mais c'est rien comparer au problème cité au dessu.

Dslée de te decevoir havoc, ms j'ai bien recu le papier hier matin et je l'AI EU !!
Du stress pr rien!!
Félicitations a tt ceux qui l'ont eu aussi !

n°10216411
lulubellul​e
Posté le 23-12-2006 à 14:37:40  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi titiline, ya aucun lien :pt1cable:
l'inspecteur envoie tous les papiers le meme jour qu'il y aie bcp à ecrire ou non!!    
yen a qui ont de l'imagination!  :p  
c'est souvent juste la poste qui déconne ;)

n°10216450
titiline
Posté le 23-12-2006 à 14:49:04  profilanswer

Oui ce que j'ai fini par me dire, ms bon moi mm je m'imaginais un peu n'importe quoi, ms y'en a il feront tout pr te decourager par n'importe quelle maniere!!

n°10216915
nyrk
Posté le 23-12-2006 à 16:29:25  profilanswer

J'ai la vague impression que le message de havoc59 était à prendre au second degré, titiline. :D

n°10218003
havoc59
Posté le 23-12-2006 à 20:49:17  profilanswer

MDR, c'est vrai alors ce que disais - je ne sais plus qui désolé -, j'aurai du mettre + de smiley... loool

n°10218026
advance93
Posté le 23-12-2006 à 20:53:08  profilanswer

havoc59 a écrit :

MDR, c'est vrai alors ce que disais - je ne sais plus qui désolé -, j'aurai du mettre + de smiley... loool

MDR  :lol:  :whistle:  :D

n°10218161
touds91
Posté le 23-12-2006 à 21:21:04  profilanswer

advance93 a écrit :

ils ont peut etre peur que tu ne le reussisse pas du premier coup ou ne te sentent pas pret?  :??:

Je pense qu'ils s'en foutent, du moment que je paie. Les 6 heures avant l'exam, c'est pour reconnaitre le parcours, mais comme je le passe dans ma ville, je demande un peu moin, c'est logique non? J'appelle cela du chantage.

n°10218968
quintu
2+2=5
Posté le 24-12-2006 à 00:01:11  profilanswer

touds91 a écrit :

Je pense qu'ils s'en foutent, du moment que je paie. Les 6 heures avant l'exam, c'est pour reconnaitre le parcours, mais comme je le passe dans ma ville, je demande un peu moin, c'est logique non? J'appelle cela du chantage.

"reconnaitre le parcours" c'est une escroquerie monstre...
passe le si tu te sens pret et c'est tout. :/
je l'ai eu a 22h en ayant jamais reellement conduit avant, et le parcours je le connaissait pas du tout...
la ils te font cracher du blé parce qu'ils sentent que tu peut decoffrer.
un bon moniteur d'auto ecole sait pratiquement a l'heure pret combien il te faudra de temps de conduite des la premiere heure...

n°10219008
touds91
Posté le 24-12-2006 à 00:10:26  profilanswer

Si je ne prend pas les 6 heures, je ne passe que dans 1-2 mois ... ¨¨ Je suis coincé maintenant, je dois aller au bout.

n°10219033
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2006 à 00:14:34  answer

havoc59 a écrit :

c'était moi  :jap:  

et tu ne peux pas dire que tu n'as pas été averti  [:ohello]

n°10219220
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2006 à 01:39:37  answer

touds91 a écrit :

Coucou tout le monde,

wild-rider a écrit :

6,3,8,3,3,5,7,3 fautes

Merci.

:ouch:  :ouch:  :ouch: hallucinant quand je vous lis la je me dis que je suis vraiment tombé sur une bonne AE quoique meme si je n'aimai pas trop le moniteur j'ai peut etre eu aussi de la chance... Je m'explique;

Donc j'ai commencé a m'inscrire fin-aout, j'ai demandé une petite carte pour savoir combien ça faisait en tout (code + permis en meme temps) et j'ai donc eu cette carte, une semaine plus tard j'y retourne pour m'inscrire définitivement la bas et je vois le prix global qui avait monté de 40€, une semaine plus tard ! la bonne femme a voulu me faire payer le prix actuel mais quand je lui ai montré la petite carte qu'elle m'avait donné (j'avais bien fait de la garder !!) et bien elle a accepté de me faire payer a l'ancien tarif.

Donc je commence les leçons de conduite début septembre, c'est allé tres vite. Meme pas 15 jours apres mon inscription je commence la premiere heure de conduite alors qu'on m'avait dit que le temps de faire le dossier ça pouvait mettre jusqu'a 5 semaines ! A la premiere heure de conduite (évaluation) le mono décide de me mettre 20h tout juste pour passer le permis, ce qui devrait etre ok meme si j'ai vraiment galéré au tout début. :pt1cable:  

Ensuite je décide de me mettre au code, début octobre. J'y vais 5 fois de maniere assez irréguliere mais m'entraine bcp chez moi. Mes resultats ont été 27, 32, 34, 29, 35. Enfin je dis ça de maniere assez approximative mais je sais que je n'ai jamais eu moins de 5 fautes et mon AE décide de me faire quand meme passer le code, je me dis qu'ils ne font pas attention aux resultats et je me dis tant mieux je vais bosser a fond avec tout les livres qu'on m'a donné et je le passe.

Résultat: je l'ai, du premier coup et j'y suis allé que 5 fois. Bref j'était assez content de l'avoir !

Par la suite, donc, début décembre j'entame ma 18e heure de conduite et il m'en reste 2 a passer. Mais au bout de la 20eme, pile a la fin en sortant du vehicule je lui dis donc a mardi (le jour ou j'allais passer mon permis) et il me dis qu'il allait me rajouter une heure de conduite [:t c] , sans meme me demander mon avis mais surtout en me disant qu'il fallait remplir mon carnet (oui un bon moyen pour empocher encore un peu + d'argent... :sarcastic: ) donc de toute façon j'accepte, je me dis que je ne peux pas refuser, ah le salop il m'a bien eu mais bon je prefere quand meme payer 28,5€ et etre sur de l'avoir du premier coup.

Donc au final, 21h de conduite, j'ai passé mon permis 3 jours plus tard et je l'ai eu, du premier coup aussi :)  
Je remarque donc quand meme que je suis bien tombé dans AE correcte, mais le coup du mono ne m'a pas plus mais je constate que malheuresement ça se passe a peu pres (meme pire) que ça dans d'autres AE !!! [:vags] super...

Bref j'en conclu que pour moi le permis c'est vraiment devenu un engrenage qui te fait bloquer au maximum dedans et pour en sortir ben, soit il faut avoir de la chance (comme moi) soit il faut etre tres futé [:persarabi] et oui c'est comme ça :(  

[:m-power-bmw]

n°10220268
clement88
OSEF
Posté le 24-12-2006 à 11:02:46  profilanswer

T'as beau être futé, quelques fois, çà ne suffit pas.
J'ai raté mon permis mardi, on m'a refusé une priorité, l'inspecteur ne m'a rien dit sur le coup mais ma monitrice m'a dis tu aurais du forcer le passage et t'insérer.. Super..
Bref maintenant je dois attendre 5 à 6 mois, je pense que je vais être obligé de subir et d'attendre.. parce que je suis bel et bien bloqué.

Ce n'etait pas le but premier de mon message mais j'ai voulu réagir.
Je voulais tout simplement vous souhaiter de bonnes fêtes. :hello:

n°10220470
LOLYLO
Posté le 24-12-2006 à 11:59:18  profilanswer

Concernant les AE, il est vrai que - si on le choix - vaut mieux réfléchir et bien la choisir et poser bcp de questions pour cerner les gérants. Pour ma part, j'ai rechercher durant 3 mois avant de tomber sur un bonne AE qui te pousse à réussir correctement et non te retenir avec tes précieux €...Après cela dépends aussi du feeling avec le mono qui joue selon moi à + 50%...dans la mesure du possible chercher à les rencontrer d'abord c'est mieux...

Après le coup des repassage d'exam, je comprend pas trop, ça doit dépendre des régions et de l'effectif dans l'AE...dans la mienne il y a vait toujours 1 présentation par mois de prévu (quand il n'était que 2 dans l'AE) puis qd l'effectif est monté (4) c'était 2 présentations par mois.
Dans le cas ou l'on ratait l'exam, si il y avait de la place (jamais plus 4 élèves par session), on pouvait repasser 1 mois après (si l'on était apte bien entendu)...

@Clément : c'est vrai que ce coup c'est très vache  :o car d'un coté si tu force pas le passage on peut te repprocher de ne pas avoir assez d'assurance et de confiance en toi & en plus de ne pas connaitre les règles de circulation...de l'autre coté on te demande à l'exam d'assurer un maximum de sécurité...pas toujours évident...après selon l'humeur de l'inspecteur...

Bonnes fêtes à tous.

Message édité par LOLYLO le 24-12-2006 à 12:01:43
n°10221048
quintu
2+2=5
Posté le 24-12-2006 à 14:27:32  profilanswer

on autorise bien les voitures sans permis a rouleur, tout autant que els scooters hein, et y'a pas de moniteur a coté  :D  

clement88 a écrit :

T'as beau être futé, quelques fois, çà ne suffit pas.
J'ai raté mon permis mardi, on m'a refusé une priorité, l'inspecteur ne m'a rien dit sur le coup mais ma monitrice m'a dis tu aurais du forcer le passage et t'insérer.. Super..
Bref maintenant je dois attendre 5 à 6 mois, je pense que je vais être obligé de subir et d'attendre.. parce que je suis bel et bien bloqué.

Ce n'etait pas le but premier de mon message mais j'ai voulu réagir.
Je voulais tout simplement vous souhaiter de bonnes fêtes. :hello:

change d'auto ecole en exepliquant ton cas chez leur concurrent.

n°10222094
havoc59
Posté le 24-12-2006 à 18:18:19  profilanswer

A ce qui parait c'est Noël, alors joyeux noël les enfants.

n°10222705
asmomo
Posté le 24-12-2006 à 21:38:12  profilanswer

Perso j'ai fait 15h de conduite sans avoir mis les pieds dans la salle de code. Franchement la plupart des règles tu les connais depuis ton enfance, les autres rien de tel que d'être au volant pour les appréhender. D'ailleurs, à 15h mon mono m'a dit "tu conduis plus tant que t'as pas le code", un mois après c'était fait, et avec 0 faute, preuve que la pratique aide.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10223370
louloutte1​01
Posté le 25-12-2006 à 00:24:50  profilanswer

bon je voulai dire k j'emmerde ceux pour mon langage sms !!!!

et que ce forum c'est vraiment de la merde !

desolee !

n°10223421
havoc59
Posté le 25-12-2006 à 00:36:12  profilanswer

louloutte101 a écrit :

desolee !

Tu as raison, tu nous emmerdes avec ton langage SMS, si si on est d'accord.  [:aras qui rit]  
Si ce forum ( tu englobes tous le forum d'hardware.fr ou seulement ce topic ? ), tu peux partir, personne ne te retient.  :kaola:

Allez, arrète de rager, tu l'as pas eu, tu l'as pas eu, c'est pas un drame ! Puis d'après toi, c'est un complot FBI/MAFIA/INSPECT', donc quand tu le repasseras, tu ne feras aucune faute et peut etre que tu l'aura ( si l'astrologue le veut ).  :D  

Bisous bisous ma loute.  :jap:

n°10225673
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-12-2006 à 13:21:16  profilanswer

louloutte101 a écrit :

desolee !

Joyeux Noël.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°10225779
asmomo
Posté le 25-12-2006 à 13:57:53  profilanswer

[:benjaminch]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10226070
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 25-12-2006 à 15:35:04  profilanswer

J'ai eu un joli cadeau de noël pour ma part: le carton rose :D

25 jours pour l'avoir, pas mal, je m'attendais à un délai plus long :)
Je vais tout de même encadrer le papier jaune histoire de :lol:

---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°10226153
pikouz
accro
Posté le 25-12-2006 à 16:06:46  profilanswer

louloutte101 a écrit :

desolee !

[:rofl]

Soirée (trop) arrosée ? Cadeaux de merde sous le sapin ? Boulaytisation aigüe ? Blague Denisot ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)