| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent : Message édité par Wilfried2828 le 22-12-2006 à 23:37:17 |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 23:29:51 ![]() ![]() |
advance93 | euh je vous rapelle que c'est pas un topic video hein.. |
lulubellule |
|
Wilfried2828 |
|
touds91 | Coucou tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par touds91 le 23-12-2006 à 03:48:09 |
lulubellule | Ohlala le vieux chantage |
paul30 |
|
malix974 | Visiblement, j'aurai ptet pas du claquer la porte à la mienne, vu que ça a l'air d'être pire ailleurs |
advance93 |
|
yakameca | Bonjour, une petite question quand es ce que l'on peut aller chercher son permis ( rose ) à la mairie, au bout de combien de semaine aprés avoir passé le permis ? |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 13:09:55 ![]() ![]() |
Ren' | Apparement 6 semaines |
newbie_argent |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 23-12-2006 à 13:15:29 |
Ren' | Je te conseille pas de le passer au bout de 20h, parce que c'est bien trop juste Message édité par Ren' le 23-12-2006 à 13:13:57 |
paul30 |
|
newbie_argent |
Ben j'ai du tomber sur une bonne serie alors, en tout cas wild-rider n'est pas plus avancé maintenant |
titiline |
|
titiline | Oui ce que j'ai fini par me dire, ms bon moi mm je m'imaginais un peu n'importe quoi, ms y'en a il feront tout pr te decourager par n'importe quelle maniere!! |
nyrk | J'ai la vague impression que le message de havoc59 était à prendre au second degré, titiline. |
havoc59 | MDR, c'est vrai alors ce que disais - je ne sais plus qui désolé -, j'aurai du mettre + de smiley... loool |
advance93 |
|
touds91 |
|
quintu 2+2=5 |
|
touds91 | Si je ne prend pas les 6 heures, je ne passe que dans 1-2 mois ... ¨¨ Je suis coincé maintenant, je dois aller au bout. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 00:14:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 01:39:37 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
|
havoc59 | A ce qui parait c'est Noël, alors joyeux noël les enfants. |
louloutte101 | bon je voulai dire k j'emmerde ceux pour mon langage sms !!!!
|
havoc59 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |