Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°9988509
lovagyal
Je suis juste moi ...
Posté le 20-11-2006 à 15:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

sur mes 21h de conduite, j'avais jamais fait d'autoroute :whistle:
et j'ai le permis quand meme :o
et j'aime l'autoroute :o

ah oui quand même, j'en ai fait la première fois vers ma 8ème heure de conduite. Mais bon jsui pas un as du volant pour autant. J'en suis qu'à 12h mais bon ... j'en dirai pas plus lol

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 15:49:06  profilanswer

n°9988572
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 15:56:29  profilanswer

Perso autour de ma 10ème heure de conduite (j'avais pas encore commencé les cours de code, d'ailleurs), le mono me fait : bon la prochaine fois prends 2h, on va prendre l'autoroute pour aller à Paris.

[:alph-one]  [:alph-one]  [:kzimir]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9988598
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 15:58:59  profilanswer

elenapuce a écrit :

bonjour,

j'ai eu mon permis du premier coup y'a une semaine tout comme mon code et donc je conduis la voiture de mon mari cependant je voudrais savoir si on peut laisser le A coller derrière si mon mari conduit. parce que lui a son permis depuis 5 ans.

donner moi vos réponse merci

J'ai un oncle qui met le A alors qu'il a le permis depuis 15 ans :d

Il aime pas conduire, d'ailleurs il a une twingo easy (pas d'embrayage), et quand il le fait il se traîne comme une limace, alors le A ça le rassure :d

Perso même pas en rêve je veux de ce truc quand je suis au volant, les autres se comportent n'importe comment quand ils voient un A, il faut absolument qu'ils te doublent même quand c'est impossible, quitte à te faire une queue de poisson. D'ailleurs je l'ai jamais mis, même quand j'aurais dû, et avant en conduite accompagnée je mettais pas le panneau correspondant non plus.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9988621
enzo103
Posté le 20-11-2006 à 16:01:21  profilanswer

au pire tu sors l'excuse qu'il s'est decolle en roulant si quelqu'un te dit quoi que ce soit il parait qu'"ils" ne disent rien ...
c'est sur que la A ca enerve les gens un peu comme quand tu roule avec l'auto ecole d'ailleurs les petits dépassements en pleine ville pour s'arreter 150m apres c 'est bof bof ... surtout par un papy en r25 :'(

n°9988709
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2006 à 16:10:20  profilanswer

enzo103 a écrit :

grave ca fait bien chere  
moi pareil estime a 32h juste 1 ont sauter pour l'instant :S
c'est trop chere mais apres c'est pareil quand ta la voiture : essence + entretien + assurance + frais divers bref ca fait mal quand meme
wilfried ca marche comment ton permis : t as combien de partie ?

C'est en 4 Partie :)

EDIT : Ont n'est pas dans la merde surtout que la je fait l'éval de la 1ere partie apres à ma 12eme heure tte à l'heure  :D  
Donc 4x12 = 48H  
 :lol:  
Y'a interet d'allez plus vite pour faire les autres partie ont va dire 30-12 = 18h / 3 = 6H

Il me reste 6h pour faire chaque partie (enfin les 3 restantes) :D

Message édité par Wilfried2828 le 20-11-2006 à 16:12:55

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°9988740
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2006 à 16:13:48  profilanswer

enzo103 a écrit :

au pire tu sors l'excuse qu'il s'est decolle en roulant si quelqu'un te dit quoi que ce soit il parait qu'"ils" ne disent rien ...
c'est sur que la A ca enerve les gens un peu comme quand tu roule avec l'auto ecole d'ailleurs les petits dépassements en pleine ville pour s'arreter 150m apres c 'est bof bof ... surtout par un papy en r25 :'(

Expérience vécue ?  :D  Et le papy ta fait un fuck en passant ?  :lol:

---------------
n°9988769
enzo103
Posté le 20-11-2006 à 16:16:38  profilanswer

lol oui experience vecue l'avant derniere seance le pire il m'as regardé droit dans les yeux et tout !! mdr honte a moi !

moi ma 1ere partie il demandait pas de regarder ds les retros ils ont peut etre pas tous les memes systemes d 'apprentissage !
la 1ere etape en 5h et la deuxieme normalement la prochaine fois c'est a dire 8h !!

n°9989132
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 20-11-2006 à 16:50:01  profilanswer

enzo103 a écrit :

c'est sur que la A ca enerve les gens un peu comme quand tu roule avec l'auto ecole d'ailleurs les petits dépassements en pleine ville pour s'arreter 150m apres c 'est bof bof ... surtout par un papy en r25  :'(

Je comprend pas que les gens fasse les con fasse à un A :heink: , en belgique quand je croise un L (personne en apprentissage) j'ai plutot tendance a me méfier car je sais que en faisant le con je peut paniquer le conducteur et limite repercuter ca sur la carrosserie de ma voiture (Quand on apprend on n est pas forcément habitué a freiner en urgence pour eviter de démolir l'abrutit qui vous fais une queue de poisson, je sais de quoi je parle il y a encore 8 mois je l'avais ce L)

n°9989245
Frisbee
Posté le 20-11-2006 à 16:58:28  profilanswer

allez c'est parti pour la 17eme seance de code [:barthaliastoxik]

n°9989345
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 17:07:17  profilanswer

enzo103 a écrit :

lol oui experience vecue l'avant derniere seance le pire il m'as regardé droit dans les yeux et tout !! mdr honte a moi !

moi ma 1ere partie il demandait pas de regarder ds les retros ils ont peut etre pas tous les memes systemes d 'apprentissage !
la 1ere etape en 5h et la deuxieme normalement la prochaine fois c'est a dire 8h !!

Bah putain, moi je me suis fait engueuler pour les rétros lors de mon heure d'évaluation, sachant que j'avais jamais touché un volant (sauf de kart) :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 17:07:17  profilanswer

n°9989366
asmomo
Posté le 20-11-2006 à 17:09:22  profilanswer

seba1492 a écrit :

Je comprend pas que les gens fasse les con fasse à un A :heink: , en belgique quand je croise un L (personne en apprentissage) j'ai plutot tendance a me méfier car je sais que en faisant le con je peut paniquer le conducteur et limite repercuter ca sur la carrosserie de ma voiture (Quand on apprend on n est pas forcément habitué a freiner en urgence pour eviter de démolir l'abrutit qui vous fais une queue de poisson, je sais de quoi je parle il y a encore 8 mois je l'avais ce L)

C'est clair, moi aussi je me méfie, je me tiens à distance (mais bon de façon générale je suis pas du genre à coller au cul), et j'attends, en général un A c'est supportable, c'est pas comme être coincé derrière un tracteur en Bretagne.

---------------
n°9989450
enzo103
Posté le 20-11-2006 à 17:17:49  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah putain, moi je me suis fait engueuler pour les rétros lors de mon heure d'évaluation, sachant que j'avais jamais touché un volant (sauf de kart) :d

moi il me demandais juste de regarder quand je freine le retro interieure pour voir si j'allais pas me refaire faire l'arriere train c'est tout et la maintenant je dois les regarder quand je met le cligno mais avant il me disait rien de special  

bizarre bizarre

n°9989760
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2006 à 17:46:03  profilanswer

Bon allez c'est l'heure pour moi 12eme h éval 1ere partie !!!

Vroum Vroum VROUUUUUUUM c'est partie  :D  héhéhéhé  :whistle:

---------------
n°9989851
Ed3206
--- Socket 478 Forever ---
Posté le 20-11-2006 à 17:53:33  profilanswer

Perso c'est bon, j'ai ma date pour passer le permis de conduire après environ une trentaine d'heure de conduite à l'auto-école (je conduisais que les WE, pas top :S).

Jcroise les doigts pour l'avoir du premier coup et être tranquil pour un bon bout de temps.

---------------
Et pourquoi pas un Core2Duo socket 478 ...
n°9990552
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2006 à 19:16:58  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Bon allez c'est l'heure pour moi 12eme h éval 1ere partie !!!

Vroum Vroum VROUUUUUUUM c'est partie  :D  héhéhéhé  :whistle:

Bon je suis de retour :
Alors j'ai rater mdr  :fou:  Et sinon c'etait toute l'heure sous la flotte et la nuit comme les 3/4 de mes heures que j'ai deja faite  :D  j'aime bien la pluie lol !
Pourtant je conduit bcp mieux que les fois d'avant !
Il m'a meme dit pendant la derniere demi-heure tu était bien concentré  :whistle: , Mais je l'ait rater car :
1) Je suis arriver un peu trop vite sur un rond point (en 2eme au lieu de mettre la 1ere)
2) Un peu trop vite sur un virage, en 3eme au lieu de la 2eme !

Donc voila juste à cause de sa ! Mais bon c'est bon je suis confiant pour la suite à part sa j'ai bien maitriser tout le long la boite de vitesse et tout  :)

Prochaine heure de conduite (la 13eme  :ouch:  chiffre 13...  :fou: ) : Mercredi de 18h à 19h !

Message cité 3 fois
Message édité par Wilfried2828 le 20-11-2006 à 19:17:57

---------------
n°9990567
Coccynelle​uh
Posté le 20-11-2006 à 19:19:05  profilanswer

Gnub a écrit :

pareil, j'en suis à une trentaine et c'est pas fini [:tinostar]

moi non plus c'est pas finis [:matleflou]
j'en passé le permis trois fois, vivement la 4ieme

n°9990574
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2006 à 19:19:49  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

:lol:

---------------
n°9990583
Gnub
Posté le 20-11-2006 à 19:21:17  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ah, moi ils ne veulent pas encore que je teste une première fois :o

n°9990589
Coccynelle​uh
Posté le 20-11-2006 à 19:21:42  profilanswer

j'suis trop forte  :sol:  

j'ai même plus envie de conduire dans toute ma vie

n°9990623
lordtomaso
Posté le 20-11-2006 à 19:25:33  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Bon je suis de retour :
Alors j'ai rater mdr  :fou:  Et sinon c'etait toute l'heure sous la flotte et la nuit comme les 3/4 de mes heures que j'ai deja faite  :D  j'aime bien la pluie lol !
Il m'a meme dit pendant la derniere demi-heure tu était bien concentré  :whistle: , Mais je l'ait rater car :
1) Je suis arriver un peu trop vite sur un rond point (en 2eme au lieu de mettre la 1ere)

Donc voila juste à cause de sa ! Mais bon c'est bon je suis confiant pour la suite à part sa j'ai bien maitriser tout le long la boite de vitesse et tout  :)

Prochaine heure de conduite (la 13eme  :ouch:  chiffre 13...  :fou: ) : Mercredi de 18h à 19h !

Je comprend pas trop pourquoi il t'a dit que c'etait mal d'arriver en seconde à un rond-point ...  
- Si il y a du monde sur le rond-point, tu arrives doucement en seconde pour éventuellement t'arreter au céder le passer
- Si tu peux passer sans problème, ben tu passes en seconde.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9990630
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2006 à 19:26:08  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'suis trop forte  :sol:  

j'ai même plus envie de conduire dans toute ma vie

[:degage]

---------------
n°9990634
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2006 à 19:26:40  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Je comprend pas trop pourquoi il t'a dit que c'etait mal d'arriver en seconde à un rond-point ...  
- Si il y a du monde sur le rond-point, tu arrives doucement en seconde pour éventuellement t'arreter au céder le passer

Bah c'etait parce qu'ont voit pas bcp bcp mais bon  :pfff:

---------------
n°9990678
Coccynelle​uh
Posté le 20-11-2006 à 19:34:02  profilanswer

:o

0/3 stout !

et quand j'aurais des sous, ça va être 1/4 ! il y a interet!  :fou:

n°9991002
advance93
Posté le 20-11-2006 à 20:15:10  profilanswer

n°9991029
pikouz
accro
Posté le 20-11-2006 à 20:17:48  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Bah c'etait parce qu'ont voit pas bcp bcp mais bon  :pfff:

La remarque a été faite plusieurs fois sur la page précédente : La seconde tient tres bien sans caler, meme à allure réduite. Et je me rappelle que j'avais mis du temps à le sentir mais une fois que je l'avais compris, j'ai vraiment progressé tres vite. Au début, on a tendance à se mefier des callages et donc ne pas trop baisser dans les tours, au risque de passer un peu vite les virages et les intersections. En réalité, faut pas hésiter à réduire l'allure et rester en deuxieme.

n°9991069
advance93
Posté le 20-11-2006 à 20:21:58  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Bon je suis de retour :

tu sais, t'es pas obligé de commenter ce que tu fais a chaque fois que t'as une heure de conduite..

n°9991432
Miss_Lady
Posté le 20-11-2006 à 21:05:01  profilanswer

advance93 a écrit :

tu sais, t'es pas obligé de commenter ce que tu fais a chaque fois que t'as une heure de conduite..

Tu sais, si ça lui fais plaisir de nous commenter chacune de ses leçons, ya pas de pb, si ça peut le rassurer. A ce que g pu lire il vient de commencer la conduite, dc en mm tps il demande des conseils, il a le droit, il ne gêne personne, lol, on est là pr s'entraider. Ms ta raison Advance, tu as donné ton avis, c le but d'un forum..
Voili

n°9991433
romain05
Posté le 20-11-2006 à 21:05:02  profilanswer

advance93 a écrit :

Et moi, la fois dernière je me suis trompé 2 ou 3 fois d'itinéraire, j'suis arrivé à 80 dans une voie de décélération au lieu de 50, j'ai fait un refus de priorité et la voiture à bien failli me rentrer dedans... etc  :o  
Et encore, c'est juste un aperçu, si je devais raconter toutes les conneries que j'ai fait, j'ai pas fini (comme les vélos que j'ai failli renversé au tout début)... :o  
Je m'améliore, cay le principal  [:gge2727]  

Un jour, j'aurai ma propre voiture, je redoute ce moment  [:lex]

n°9992765
nyrk
Posté le 20-11-2006 à 23:43:51  profilanswer

romain05 a écrit :

Et moi, la fois dernière je me suis trompé 2 ou 3 fois d'itinéraire, j'suis arrivé à 80 dans une voie de décélération au lieu de 50, j'ai fait un refus de priorité et la voiture à bien failli me rentrer dedans... etc  :o  
Et encore, c'est juste un aperçu, si je devais raconter toutes les conneries que j'ai fait, j'ai pas fini (comme les vélos que j'ai failli renversé au tout début)... :o  
Je m'améliore, cay le principal  [:gge2727]  

Un jour, j'aurai ma propre voiture, je redoute ce moment  [:lex]

Y'a pas que toi... :whistle:

n°9992848
dmc
Posté le 20-11-2006 à 23:54:39  profilanswer

advance93 a écrit :

Tu es pas obliger de lire ce qu'il a ecrit si ça t'ennuis... :na:  

advance93 a écrit :

ya bien que ça de bien en belgique...

Tu doit etre le gros lourd du topic  :o  

:/

n°9992857
dmc
Posté le 20-11-2006 à 23:55:45  profilanswer

lordtomaso a écrit :

+1  :jap:

n°9993108
Vince-_-
Posté le 21-11-2006 à 00:19:25  profilanswer

elenapuce a écrit :

bonjour,

j'ai eu mon permis du premier coup y'a une semaine tout comme mon code et donc je conduis la voiture de mon mari cependant je voudrais savoir si on peut laisser le A coller derrière si mon mari conduit. parce que lui a son permis depuis 5 ans.

donner moi vos réponse merci

Oué c'est pas un probleme tkt =)  
Et bravo, j'espere l'avoir moi aussi du premier coup ;D jle passe dans une semaine §§§

n°9993246
Vince-_-
Posté le 21-11-2006 à 00:28:48  profilanswer

asmomo a écrit :

A bon? il tengueule direct alors que c'est ton heure d'evaluation ? mdr

n°9993300
Vince-_-
Posté le 21-11-2006 à 00:32:01  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est clair, moi aussi je me méfie, je me tiens à distance (mais bon de façon générale je suis pas du genre à coller au cul), et j'attends, en général un A c'est supportable, c'est pas comme être coincé derrière un tracteur en Bretagne.

Bizarrement, j'ai l'impression que les personnes qui ont encore le A, sont ceux qui roulent le mieu, ils ont encore les bons reflexs surement :)

n°9993344
Vince-_-
Posté le 21-11-2006 à 00:36:21  profilanswer

advance93 a écrit :

Tu sais, il fait un peu ce qu'il veut hein.. ca sert aussi a ca un forum.
De plus ca peut permettre au personne qui ont pas encore commencé le permis de voir un peu comment ca marche ;)

Message édité par Vince-_- le 21-11-2006 à 00:38:23
n°9993570
Vince-_-
Posté le 21-11-2006 à 01:11:38  profilanswer

Miss_Lady a écrit :

Tu sais, si ça lui fais plaisir de nous commenter chacune de ses leçons, ya pas de pb, si ça peut le rassurer. A ce que g pu lire il vient de commencer la conduite, dc en mm tps il demande des conseils, il a le droit, il ne gêne personne, lol, on est là pr s'entraider. Ms ta raison Advance, tu as donné ton avis, c le but d'un forum..
Voili

LOL  
j'ai pas copié, promis.

Message édité par Vince-_- le 21-11-2006 à 01:13:13
n°9993593
Vince-_-
Posté le 21-11-2006 à 01:17:48  profilanswer

(Desolé, jviens juste de capté qu'on pouvait cités plusieurs personnes par post)

n°9993676
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 01:47:44  profilanswer

Wilfried2828 a écrit :

Bon je suis de retour :

Bon ben comme je le disais, on vous apprend n'importe quoi, arriver sur un rond-point en première ? En général, la visibilité n'est pas top, donc on s'arrête, tout simplement, et ça ça se fait en seconde. Ensuite, pour repartir, on passe la première. Si la visibilité est bonne et qu'il n'y a personne, on ralentit et on s'engage tout en roulant au moins à 10Km/h, donc pas de première.

---------------
n°9993682
ViMx
Posté le 21-11-2006 à 01:50:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Bon ben comme je le disais, on vous apprend n'importe quoi, arriver sur un rond-point en première ? En général, la visibilité n'est pas top, donc on s'arrête, tout simplement, et ça ça se fait en seconde. Ensuite, pour repartir, on passe la première. Si la visibilité est bonne et qu'il n'y a personne, on ralentit et on s'engage tout en roulant au moins à 10Km/h, donc pas de première.

+1 C'est quoi cette histoire de rétrograder en première :??:

n°9993683
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 01:50:46  profilanswer

Vince-_- a écrit :

A bon? il tengueule direct alors que c'est ton heure d'evaluation ? mdr

Ben normalement j'aurais dû lire le début du bouquin de CA, qui t'explique en gros ce que c'est que conduire (sauf les pédales et les vitesses), et donc l'heure d'évaluation c'est la pratique. Mais comme j'avais pas ouvert le bouquin...

---------------
n°9993692
asmomo
Posté le 21-11-2006 à 01:53:54  profilanswer

ViMx a écrit :

+1 C'est quoi cette histoire de rétrograder en première :??:

Le pire c'est que c'est une manoeuvre vraiment délicate à moins de très bien connaître sa voiture (stadire au bout de plusieurs centaines d'heures de conduite en ville), pour la faire sans secouer tout le monde dans la voiture, ou qu'elle ne freine tellement fort (frein moteur) que les voitures de derrière paniquent, donc ça demande toute la concentration de l'apprenti conducteur, qui du coup ne doit plus faire attention à rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)