| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
cyber1989 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 11:17:24 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Même avis que toi cyber1989 ... Pendant l'examen on te demande 2 manoeuvres et une circulation sur voie rapide ... Si tu n'en a jamais fait, et si tu tombe sur un épis, t'es mort !!! (car pour l'autoroute, on crois pas comme ça, mais la première fois, t'as une sensation bizarre ...) --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
artsamie | pas du tout...c'est le moniteur qui m'a mis la date.moi je me sens prete.j'ai déjà rouler sur route express et je pense pas qu'un epis soit le plus dur à faire qu'un creneau Message cité 2 fois Message édité par artsamie le 31-07-2006 à 11:32:06 |
shimo |
|
bigboss_91 | Euh ton auto-école est vraiment space ... Techniquement, quand tu fais pas mal de série à moins de 10 fautes, c'est bon ... mais le code, c'est toi qui décides, pas eux !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 31-07-2006 à 11:59:48 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
artsamie | oui j'avais déjà conduis avant de prendre des cours (beaucoup de kms), mais je conduis plus hors cours.ce serait moche de se faire prendre alors que je passe le permis dans peu Message cité 1 fois Message édité par artsamie le 31-07-2006 à 12:00:33 |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 31-07-2006 à 12:00:32 |
cyber1989 |
|
artsamie | oui.je verrais bien.
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 12:04:12 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
artsamie | ok.déjà que pendant mes lecons de conduite j'y allais presque malade...
|
cyber1989 |
|
cyber1989 |
artsamie |
|
A2 iN LoVe |
Message cité 1 fois Message édité par A2 iN LoVe le 31-07-2006 à 12:39:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 12:42:56 ![]()
|
cyber1989 |
|
artsamie | ouai c'est paradoxal.en fait je suis stressée avant d'y aller mais dès que je prend le volant ca commence à aller mieux. |
havoc59 |
|
cyber1989 |
|
bigboss_91 | Je suis désolé de te dire ça artsamie, mais perso, avec ce que tu nous dit, je le sens pas trop pour toi ... On se trompe peut-être, mais j'y crois pas trop ... Moi j'ai pas honte d'avoir fait 30h ... je préfère claquer mon argent en étant sûr de l'avoir, que de claquer 150 en plus car j'ai raté mon exam' ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
artsamie | ok.merci ! |
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie | Moi, le jour du permis, j'ai rien compris... Alors que j'étais super au point, ce jour-là, j'ai conduit n'importe comment. On m'avait dit d'être très assurée, d'habitude je le suis, mais là, plusieurs fois, ça tournait un peu au kamikaze.
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 13:57:22 ![]()
|
A2 iN LoVe |
|
maxxa | J'ai trouvé ca, si il y en a que ca peu rassurer ^^ |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2006 à 14:07:05 ![]()
|
La Souris Blonde Tombée de la dernière pluie |
--------------- Dragueurs à la noix, riches en acides gras essentiels |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
A2 iN LoVe |
|
bigboss_91 | Moi j'ai fait gaffe, j'avais fait des photos convenables juste avant ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
A2 iN LoVe |
|
bigboss_91 | Enfin on sait tous que de toute façon, dans 20 ans, on aura pas du tout la même tête ... --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |