| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Sledgeh@mmer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:47:16 ![]() ![]() |
asmomo |
|
dem0ntibul |
Faut se dire qu'au fur et à mesure des années ca va baisser. Prenez pas exemple sur ma soeur, elle a bousillé deux fois sa 206cc et payait 1800 avec le malus à fond à la macif en tous risques (5ans de permis). |
dem0ntibul | TD, turbo Diesel, j'ai 92ch... donc en jeune conducteur la première année j'ai été taxé (si si jvous assure ya une surprime en + de la surprime jeune conducteur parce qu'on est un mec)! m'enfin, pour 307dunord et ses 450 j'y crois pas trop en tous risques, surtout pas en conducteur principal (même en occasionnel avec la conduite accompagnée).
Message cité 1 fois Message édité par dem0ntibul le 13-07-2006 à 11:03:05 |
cyber1989 |
|
A2 iN LoVe |
|
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 13-07-2006 à 13:29:02 |
A2 iN LoVe |
|
Publicité | Posté le 13-07-2006 à 13:51:07 ![]() ![]() |
asmomo |
|
will75012 | Je passe la conduite mardi 18 à 13h30 !
|
ledingue |
|
the_warrior in soviet ... |
|
ledingue |
|
Fanny10 | salut tout le monde ! je passe mon permis lundi matin, auriez vous quelques conseils ? merci d'avance ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 11:35:27 ![]()
|
asmomo | Elle sert à rembourser ceux qui tu pourrais accidenter/blesser, le plus important quoi. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jercec |
|
the_warrior in soviet ... |
|
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Fanny10 |
|
lordtomaso | Ah oui ce que je t'ai dit pour le rangement c'etait pour un rangement à droite. A gauche je ne me rappelle plus trop des repères. --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mxlaseroro |
|
Fanny10 |
|
ghost_face |
|
mxlaseroro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |