| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
A2 iN LoVe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:20:36 ![]() ![]() |
A2 iN LoVe |
|
soury |
|
havoc59 |
|
A2 iN LoVe |
|
A2 iN LoVe |
Message édité par A2 iN LoVe le 27-06-2006 à 16:33:31 |
soury | moi aussi j'ai fais la conduite accompagné masi il faut que mon père change l'assurance, qu'il la mette à mon nom, enfin je pense que c'est ça!lol |
A2 iN LoVe |
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 16:41:58 ![]() ![]() |
havoc59 | En fait soury, en relisant ton texte, tu ne l'auras pas, pour toute les erreurs que tu as faites. Donc évite de te faire des films, tu risques d'être déçu demain ou après demain. |
havoc59 |
Message édité par havoc59 le 27-06-2006 à 16:48:06 |
asmomo | 20h ça suffit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyber1989 | Tout dépend de toi |
milou1234 | tu l'a eu en combien de temps ton code Asmomo et en y allant combien de fois par semaine? |
asmomo | J'y suis allé tous les jours, une heure ou deux, je l'ai passé au bout de 2 semaines, 0 faute --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
milou1234 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cisko |
|
milou1234 | je reviens du code, 4 fautes aujourd'hui ! |
soury | ok merci 307dunord, jspr ksa va être bon ,l'examinatrice avait pas l'air trop chiante mais bon on sait jms!!je vous tiens au courant demain ou après-demain!!!bisous! |
milou1234 | moi je trouve pas, surtout que le jour de l'exam je suppose que le stress aide pas |
milou1234 |
havoc59 |
|
Smb |
Message édité par Smb le 28-06-2006 à 00:28:14 |
milou1234 | Je voudrais également savoir combien de temps doit on envisager sont code quand on commence a stagné a 5 faute et moins? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
antoine44 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |