| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
A2 iN LoVe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 21:54:04 ![]() ![]() |
havoc59 | On m'a appris la méthode que j'ai décrite. C'est pas très bon de pousser une 3ème en voix d'accélération.
|
havoc59 |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
havoc59 |
|
satchie http://satchie.free.fr |
havoc59 |
havoc59 |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 22:19:07 ![]() ![]() |
thom_commercial | euh, si je fais un fond de 4 j'ai plus de permis et je pense même que je devrai même des points à l'état Message cité 1 fois Message édité par thom_commercial le 28-06-2006 à 22:33:28 |
havoc59 |
|
thom_commercial |
havoc59 |
makejo | Conduire nest pas une chose qui est tout le temps pareil cela dépend des circonstances ........NON?
|
thom_commercial | tu lora !
|
milou1234 | oui merci thom_commercial et havoc59. Je sais que vous me l'avez dit mais je stress beaucoup et ca me fait du bien que vous me motiviez et me rassuriez, meme si on se connait pas, merci beaucoup, j'espere que vous dite vrai. Parait que nos test blanc son effectué avec des vieillent diapo qu'on voi trop mal et qui date de 1996, c'est ski me fait douter aussi. Et puis meme si la conduite c'est du stress au moins c'est du concret, t'es dans le feu de l'action. alors que le code c'est chiand mais c'est une étape OBLIGATOIRE, d'ou le fait que je panique un peu. Et puis je me suis fixé pour objectif de l'avoir fin juillet pour conduire un max en aout, quand paris sera vite et la planning de conduite plus vide aussi. Si je loupe mon code ca fichera tt ca en l'air Message cité 1 fois Message édité par milou1234 le 28-06-2006 à 23:42:20 |
thom_commercial |
milou1234 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 00:24:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2006 à 00:32:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 02:11:13 ![]()
|
antoine44 |
|
307dunord | pour s'inseré on accelere jusqu'a 80kmh et on s'insert des quon peut en 3e sur l'autoroute on passe 4e puis 5e desuite apré nan? |
cyber1989 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
milou1234 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |