| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 09:50:59 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Aucune idée, moi je l'ai eue vite en tout cas. Et comme je l'ai pas raté... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
milou1234 | oui mais toi c'est rarissime...15 jours |
asmomo | Bof, il y en a qui font tout leur permis en une semaine. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
milou1234 |
the_warrior in soviet ... | ca se passe comment le code chez vous ?
|
asmomo |
milou1234 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 11:14:05 ![]() ![]() |
milou1234 | Combien d'heure de conduite arriviez vous a faire par semaine? C'est pas trop dur pour caler des heures rapidement? |
milou1234 | ah et aussi je voudrais savoir combien d'heures sont en moyenne vraiment necessaire pour passé l'exam. Je sais bien sur que 20h c'est trop peu. |
milou1234 | oui il veulent que j'ai le code avant d'aller plus loin. Et j'aimerai j'avoir pour fin juillet max pour passer les heures de conduites en aout et les enchainer |
307dunord | c'est le code c'est facile je l'ai eu du premier coup!!!
|
satchie http://satchie.free.fr | Je veux changer d'AE de lyon à montbeliard et aucune auto école de montbe veux me reprendre! --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
french_Kiss Universel |
|
milou1234 |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 28-06-2006 à 14:53:24 |
milou1234 | Auto école du centre a boulogne accepte le transfert de dossier |
cisko |
|
milou1234 | oui ca je n'en doute pas mais ou je ne lis que des commentaire de galériers sur les forums (pas forcement celui ci d'ailleurs) ou alors il faut bcp de temps pour avoir son permis |
cyber1989 |
|
cyber1989 |
|
soso21 |
|
makejo | 2 semaine de permis mdr sa fé plaisir |
307dunord | moi j'ai peur de pas l'avoir! |
romain05 | tiens moi je viens juste de passer la barre des 30, c'est lent, très lent, trèèsss.... |
havoc59 |
havoc59 | T'es encore trop jeunes pour comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par havoc59 le 28-06-2006 à 21:53:32 |
A2 iN LoVe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |