| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 21:12:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2006 à 14:32:04 ![]() Change de chaussures. |
xtremaircool |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben tu comprends, un permis bva c'est un sous-permis comme dit asmomo. Les gens vont rire de toi en disant que tu es trop nul de vouloir conduire sans levier de vitesse et embrayage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ledingue | de toute facon avec un permi BVA tu peux pas conduire une BVM... c'est embetant si on te demande de conduire un vehicule de societe dans le cadre de ton activité pro. |
marknopfler | A vrai dire dans mon cadre professionel je n'aurai pas à conduire de facon reguliere une voiture de société (je suis en ecole d'ingenieur) et au pire je pourrai prendre la mienne nan? |
havoc59 |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 00:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 11:40:00 ![]()
|
lordtomaso | Ben c'est la meme chose non ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tite_Novice |
|
havoc59 |
|
havoc59 | Les questions sont utile quand il s'agit de remonter la note d'une manoeuvre. |
Tite_Novice |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour, petite question!
Message édité par HaKaN_FR le 12-06-2006 à 19:42:23 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
glbrt rien à citer | oui mais quand tu es arrêté et que tu es en 3eme et que t'essaie de demarrer, cest fini |
havoc59 | Tu vas le passer en ayant connaissance des erreurs que tu peux faire, il faut juste y penser pendant l'examen. |
A2 iN LoVe |
|
asmomo |
Tite_Novice |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
havoc59 |
|
quickvero carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par quickvero le 13-06-2006 à 11:12:01 |
havoc59 |
|
havoc59 | ET SVP, ARRETER DE D'ECRIRE QUE CALER N'EST PAS ELIMINATOIRE ! SA FAIT 5 FOIS QUE JE LE LIS DANS UNE PAGE ! ON A COMPRIS ! |
Tite_Novice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |