| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 00:29:39 ![]() ![]() |
havoc59 |
|
liloute carpe diem | Bonjour à tous ! J'ai eu plusieurs mésaventures avec différentes auto- écoles dont bien sûr les plus populaires. Je se suis obligée de passer mon permis voiture dans ces fameuses grandes chaines d'auto- école afin d'avoir un permis aménager. Pouvez vous me raconter vos expériences si vous aussi vous devez ou avez passer votre permis aménagé. Et surtout pouvez vous me donner les références du livre du code Rousseau le plus récent S'il vous plait. Merci à toutes et à tous! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 01-05-2006 à 20:29:51 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
havoc59 | Pourquoi maintenant il y a une étoile quand on veux reprendre le cours de la discussion ? Avant c'etait un drapeau vert. |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Saez vous si on peut trouver la liste des questions théoriques qui sont posées pendant le passage de l'épreuve pratique désormais?
|
yyyyyyyyyy |
asmomo |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | merci bcp YYYYYYYY pour ton lien ! ya pas toutes les questions visiblement mais c'est déjà ca à bosser ! enfin à lire koi.... |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 18:26:16 ![]() ![]() |
VANEXTIA | bonjour Message édité par VANEXTIA le 02-05-2006 à 20:08:01 |
dj smelz | 6 heures moi
|
lordtomaso |
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | Faut pas se fier aux étapes ... j'ai validé ma première étape à 22h parce que mon moniteur ne pensait pas à le faire, et si j'en crois mon livret, au bout de 32h j'ai toujours pas validé ma deuxième étape. Certes je suis une quiche, mais qd mm |
raphael873 | ben moi j'ai pas validé mes étapes sauf la toute dernière avec un "permis blanc", et après le mono a rempli les autres étapes comme il le sentait...! mais en tout j'ai eu 27h de conduites en conduite accompagnée |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 20:43:14 ![]() pour moi le jour où je suis venu pour la 7ème heure elle m'a dit "congratulations, vous avez gagné un niveau!" Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 20:43:44 |
VANEXTIA |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 21:42:17 ![]() Fallait le passer à l'armée les enfants ...
|
asmomo |
|
VANEXTIA |
Message édité par VANEXTIA le 02-05-2006 à 21:47:26 |
dj smelz | |
yyyyyyyyyy | mon auto-école actuelle fait en sorte que je ne conduise pas pendant un certain temps pour que je perde la main et que je sois obligé de repayer des heures en plus... 39 heures et le moniteur ne me presente toujours pas...(excuses : pas de place, greve etc, ya pas de presentation...).
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 21:58:38 ![]() C'est quand même la veritable arnaque ces auto-ecole civil ... |
dj smelz | le coup de pression Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 02-05-2006 à 21:59:16 |
yyyyyyyyyy |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-05-2006 à 22:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:14:51 ![]() En general tu fais de la conduite tout les combiens de temps ? |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 22:16:59 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-05-2006 à 22:23:07 |
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | Rah mais la chance pour les excellents tarifs ... à 40 l'heure de conduite, permettez moi de vous dire que ça fait mal au c** quand même 8-) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Smb | C'est dans cette fourchette partout, malheureusement. Maintenant prépare toi a chialer chez ton assureur.
Message cité 2 fois Message édité par Smb le 03-05-2006 à 00:34:09 |
VANEXTIA |
|
Smb |
|
VANEXTIA | merci pour ta réponse |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 00:59:22 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
asmomo |
|
asmomo |
|
sseb22 It is an awful waste of space | je viens de découvrir ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |