| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 29-04-2006 à 19:36:40 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 19:34:51 ![]() ![]() |
2-Lx |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
2-Lx |
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 29-04-2006 à 20:10:23 |
cyber1989 |
2-Lx |
asmomo | Quel rapport ? Il s'est chié dessus à d'autres choses, ça ce n'est qu'un tout petit bout du permis. |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
cyber1989 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 23:06:10 ![]() ![]() |
bona fraise don't panic |
|
asmomo |
2-Lx | et quand tu penses que y en a qui sont fiere d avoir leur permis du premier coup ! |
VANEXTIA |
|
ViMx |
|
Joy4Ever |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
ViMx |
|
|
Ren' | Moi un truc qui m'enerve un peu, c'est le fait que le moniteur te reproche d'aller pas assez vite un jour et le lendemain que tu aille trop vite Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 30-04-2006 à 16:12:11 |
cyber1989 |
|
|
VANEXTIA |
|
asmomo |
|
|
havoc59 |
|
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | faut appuyer tfacons sur la pédale d'accélération qd on fait une marche arriere sur une grande ligne droite ... me trompe-je ? |
asmomo | L'inspecteur s'en fout un peu de ce que tu fais au niveau des pieds, tant qu'il y a sécurité. Va pas non plus reculer à 50Km/h hein ! |
Apocalyptic Daydream Self Destruct Sequence | si je fais ça mon moniteur m'en colle une |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-04-2006 à 21:30:16 |
ViMx |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
|
|
bona fraise don't panic | [b]
|
havoc59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |