Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°1807062
Vibidoo
Posté le 08-01-2004 à 11:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lorsque j'ai passé mon permis en 91 , je suis tombé sur un inspecteur MR Bonheur ( véridique)  
je m'attendais a un gars sympa ...

Pendant la conduite je respectait au maximum le code de la route .
Pour moi a ce moment 50km/h c'est 50 et pas plus .
Il y avait un gars qui était passé avant moi et l'inspecteur lui avait fait des coups assez dégeulasse du genre met toi a gauche pour tourner alors que l'on était sur une file ou il était impossible d'aller a gauche a cause d'une ligne continue ( le coup classique quoi ) , mais le gars a suivi les ordres .
Et bien sur a été recalé .
lors de ma conduite  il arrivait pas à m'avoir sur ce genre de coups .
Et à un moment on était sur une longue ligne droite  en ville , aucune voiture devant moi , je roulais à 50 , l'inspecteur me dit  d'aller un peu plus vite car il était préssé .
Je bronche pas ,je reste à 50 . Il commence  à hausser le ton , il me dit un truc du genre " me prenez pas pour un con , je suis pas un de vos amis , accélérer svp " . ,je  bronche pas , je dit rien et je reste a 50 . Et je crois meme que par la suite il m'a meme engueler .
A l'époque je devais avoir 21 ans , j'étais vraiment énervé au fond de moi , mais je me disais qu'il faisait cela express pour déstabiliser .

Moralité  
lors du passage en conduite , respecté au maximum le code et surtout ne pas s'emporté , resté flegme.
et si possible passez en second pour ananlyser le comportements de l'inspecteur .

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 11:32:57  profilanswer

n°1807077
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-01-2004 à 11:34:38  profilanswer

vibidoo a écrit :

Lorsque j'ai passé mon permis en 91 , je suis tombé sur un inspecteur MR Bonheur ( véridique)  

Il y avait un gars qui était passé avant moi et l'inspecteur lui avait fait des coups assez dégeulasse du genre met toi a gauche pour tourner alors que l'on était sur une file ou il était impossible d'aller a gauche a cause d'une ligne continue ( le coup classique quoi ) , mais le gars a suivi les ordres .
Et à un moment on était sur une longue ligne droite  en ville , aucune voiture devant moi , je roulais à 50 , l'inspecteur me dit  d'aller un peu plus vite car il était préssé .
Je bronche pas ,je reste à 50 . Il commence  à hausser le ton , il me dit un truc du genre " me prenez pas pour un con , je suis pas un de vos amis , accélérer svp " . ,je  bronche pas , je dit rien et je reste a 50 . Et je crois meme que par la suite il m'a meme engueler .
A l'époque je devais avoir 21 ans , j'étais vraiment énervé au fond de moi , mais je me disais qu'il faisait cela express pour déstabiliser .

Moralité  
lors du passage en conduite , respecté au maximum le code et surtout ne pas s'emporté , resté flegme.
et si possible passez en second pour ananlyser le comportements de l'inspecteur .

Quel blaireau l'inspecteur qui fait ça quand même [:kiki]

n°1807094
canardeur
Posté le 08-01-2004 à 11:37:35  profilanswer

vibidoo a écrit :

Moralité  

:ouch: Y'en des bons des inspecteurs c'est clair ! Et tu l'as eu la foi la ???
Ton moniteur il t'as dit quoi a la fin ? :lol:

n°1807180
Vibidoo
Posté le 08-01-2004 à 11:48:10  profilanswer

canardeur a écrit :

:ouch: Y'en des bons des inspecteurs c'est clair ! Et tu l'as eu la foi la ???
Ton moniteur il t'as dit quoi a la fin ? :lol:  

il a sortit le fameux coupon rose l'a rempli et m'a dit "prenez le vite ou sinon je le brule "  :ouch:  

un vrai con

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°1807924
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 13:18:19  profilanswer

[:wam]  

Une copine m'a dit une fois qu'une fille qu'elle connaissait n'avait pas eu le permis, parce que avant de démarrer, elle avait pas vérifié que tous les passagers avaient attaché leur ceinture  [:ciler]

Message édité par vyse le 08-01-2004 à 13:18:30
n°1807963
Vibidoo
Posté le 08-01-2004 à 13:24:46  profilanswer

vyse a écrit :

[:wam]  

Une copine m'a dit une fois qu'une fille qu'elle connaissait n'avait pas eu le permis, parce que avant de démarrer, elle avait pas vérifié que tous les passagers avaient attaché leur ceinture  [:ciler]

oui faut faire gaffe a ça aussi  

---------------
n°1807970
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 13:25:50  profilanswer

vibidoo a écrit :

oui faut faire gaffe a ça aussi  

ouais enfin bon, comem je l'ai dit, ca dépend du gars. Moi je connaissais cette histoire, mais franchement, j'alais pas faire le mariole a me retourner pour voir si les gens ont attaché leur ceintures  :pfff:

n°1808872
canardeur
Posté le 08-01-2004 à 14:51:48  profilanswer

vyse a écrit :

ouais enfin bon, comem je l'ai dit, ca dépend du gars. Moi je connaissais cette histoire, mais franchement, j'alais pas faire le mariole a me retourner pour voir si les gens ont attaché leur ceintures  :pfff:  

+1 c'est le dernier truc qui me serait venu a la tete ce jour la ! [:at war with emo]

n°1808877
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 08-01-2004 à 14:52:43  profilanswer

J'ai verifié instantanement le jour de l'exam, mais sans penser que ça pouvait jouer avec l'examinateur [:spamafote]

n°1808892
Vibidoo
Posté le 08-01-2004 à 14:54:23  profilanswer

vyse a écrit :

vaut mieux faire le mariole et passé pour un boeuf 1 h et avoir son permis toute sa vie  ;)

Je t'assure si l'inspecteur est dans un mauvais jour , il se gèneras pas pour te refuser le permis a cause de ça .
Déjà en 91 il prenait ça en compte

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 14:54:23  profilanswer

n°1809207
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 15:32:19  profilanswer

ouais sauf que les lèches culs, ils aiment pas trop ca non plus a mon avis  [:meganne]  

ca fait très 1er de la classe de regarder si tout le monde a mis sa ceinture, et chuis sur que ca ferais chier certains inspecteurs :/

Surtout que ca n'a rien a voir avec la facon dont tu conduit. Dans la voiture tu prend soin des autres parce que tu maitrise le véhicule, mais chuis pas du tout d'accord pour le fait que c'est au conducteur de vérifier si des ADULTES ont attachés leur ceinture :/

(encore une fois, voila le genre de trucs a pas réfléchir le jour de l'exam sinon tu l'a pas  :D )

n°1809239
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2004 à 15:34:58  profilanswer

vyse a écrit :

ouais sauf que les lèches culs, ils aiment pas trop ca non plus a mon avis  [:meganne]  

ca fait très 1er de la classe de regarder si tout le monde a mis sa ceinture, et chuis sur que ca ferais chier certains inspecteurs :/

Surtout que ca n'a rien a voir avec la facon dont tu conduit. Dans la voiture tu prend soin des autres parce que tu maitrise le véhicule, mais chuis pas du tout d'accord pour le fait que c'est au conducteur de vérifier si des ADULTES ont attachés leur ceinture :/

(encore une fois, voila le genre de trucs a pas réfléchir le jour de l'exam sinon tu l'a pas  :D )

Si un de tes passagers ADULTES n'a pas sa ceinture, et que tu heurtes à 50 Km/h une masse n'absorbant aucune énergie, le dit passager sera projeté avec une telle force en avant, que ça en arrachera les fixations de ton siège ...

n°1809266
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 15:37:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Si un de tes passagers ADULTES n'a pas sa ceinture, et que tu heurtes à 50 Km/h une masse n'absorbant aucune énergie, le dit passager sera projeté avec une telle force en avant, que ça en arrachera les fixations de ton siège ...  

c'est son problème je serais tenté de dire, même si c'est exagéré :/

il est censé savoir qu'il faut attacher sa ceinture. De toute facon, maintenant je fais tout le temps gaffe par exemple quand ma ptite soeur a pas attaché sa ceinture. Les adultes le savent et le font spontanément, sont pas cons quand même  :o

n°1809311
Vibidoo
Posté le 08-01-2004 à 15:44:28  profilanswer

vyse a écrit :

il est censé savoir qu'il faut attacher sa ceinture. De toute facon, maintenant je fais tout le temps gaffe par exemple quand ma ptite soeur a pas attaché sa ceinture. Les adultes le savent et le font spontanément, sont pas cons quand même  :o  

on est en train de parlé de conseil pour l'examen de conduite , ensuite ce que tu fais ou pas après ...

---------------
n°1809333
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 15:48:39  profilanswer

tout ce que je sais, c'est qu'on est maitre de son destin qu'a 50% dans cette épreuve.

Ya beaucoup trop d'éléments extérieurs, de trucs imprévus, de trucs totalement dérisoires qui servent a rien mais qui sont vachment importants, que ne pas avoir son permis ne signifie pas ne pas savoir conduire.

Et je trouve ca bien dommage  [:napalm57]

n°1809366
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2004 à 15:55:39  profilanswer

vyse a écrit :

en cas d'accident, ce sera rapidement le tien, si tu te retrouves avec la cage thoracique écrasée contre ton volant ... :whistle:

n°1809399
ZeMin
Posté le 08-01-2004 à 16:03:37  profilanswer

Si jamais les flics controlent la bagnole c'est toi qui choppe la prune pas la personne qui n'a pas mise sa ceinture. :/

n°1809414
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-01-2004 à 16:07:03  profilanswer

ZeMin a écrit :

Si jamais les flics controlent la bagnole c'est toi qui choppe la prune pas la personne qui n'a pas mise sa ceinture. :/

Si si, si la personne a plus de 13 ans ;)

n°1809475
ZeMin
Posté le 08-01-2004 à 16:19:24  profilanswer

Ouep bon je m'incline.
Il n'empeche que le conducteur peut perdre 3 points sur son permis dixit http://www.code-route.com/infractions.htm

n°1810161
canardeur
Posté le 08-01-2004 à 18:34:26  profilanswer

je crois pas que mon moniteur m'a deja parlé de ca (verifier avant de partir si tout le monde avait la ceinture). Je me voyais regarder la monitrice a coté qui n'avait pas sa ceinture : heu SVP votre ceinture... :ange:  

Non franchement non  :D

n°1810200
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 18:40:11  profilanswer

tu m'étonnes  :D  

en plus chais pas, ca peut paraitre arrogant koi, ptet que le gars il VA mettre sa ceinture et toi tu viens le faire chier  [:ciler]

n°1810213
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 18:41:50  answer

j'en ai marre de pas l'avoir ce permis! ca mtravaille chui dégouté a mort!! :(

n°1810220
canardeur
Posté le 08-01-2004 à 18:43:16  profilanswer

Tai-Kun a écrit :

j'en ai marre de pas l'avoir ce permis! ca mtravaille chui dégouté a mort!! :(

Ben alors ca allez mieux ! ne rechute pas je t'en prie  :ange:

n°1810226
canardeur
Posté le 08-01-2004 à 18:44:10  profilanswer

vyse a écrit :

tu m'étonnes  :D  

en plus chais pas, ca peut paraitre arrogant koi, ptet que le gars il VA mettre sa ceinture et toi tu viens le faire chier  [:ciler]  

Clair je l'aurai pas di moi meme si je l'avais vu ! Pi un inspecteur salop qui fait expret ce piege au début... [:at war with emo]

n°1810292
napalm57
...
Posté le 08-01-2004 à 18:52:39  profilanswer

keyzer93 a écrit :

T'es vener sur le coup mais après ça passe...

Tu vas reprendre des heures de conduite ?

$$$$$$$$$$$$$$$$

:non: --->>> ????????????????? :o  :D

n°1810338
canardeur
Posté le 08-01-2004 à 19:00:17  profilanswer

napalm57 a écrit :

:non: --->>> ????????????????? :o  :D  

Obligé 3h mini non ? je sais pas je l'ai pas raté moi  :D  :hello:

n°1810470
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 08-01-2004 à 19:20:36  profilanswer

canardeur a écrit :

Obligé 3h mini non ? je sais pas je l'ai pas raté moi  :D  :hello:  

ouaip moi ils m'ont oblige a en reprendre :o

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1810561
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2004 à 19:41:23  answer

ben moi le moniteur ma dit que ca servait pas, mais en 2 mois, j'ai le tps d'en perdre! jveux refaire au moins 3-4h!

n°1810567
vyse
Yaissssseee
Posté le 08-01-2004 à 19:42:47  profilanswer

oula malheureux, ne fiat pas ca :/

1 heure, voire 2 heure grand maxi c'est suffisant. Dis toi bien que ces heures en suppléments vont surtout t'amener des doutes plutot que du réconfort :/

n°1810582
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-01-2004 à 19:44:47  profilanswer

vyse a écrit :

oula malheureux, ne fiat pas ca :/

1 heure, voire 2 heure grand maxi c'est suffisant. Dis toi bien que ces heures en suppléments vont surtout t'amener des doutes plutot que du réconfort :/

ca fait depuis spetembre que j'ai pas conduit. Je me vois pas passer le permis avant d'avoir fait 6-8H

n°1812600
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 08-01-2004 à 23:48:48  profilanswer

runje le mur a écrit :

ca fait depuis spetembre que j'ai pas conduit. Je me vois pas passer le permis avant d'avoir fait 6-8H

6-8h à 30,50?/h je vous laisse faire le calcul...  :pfff:  

n°1833076
Nico54
Posté le 12-01-2004 à 11:30:15  profilanswer

Je l'ai eu ce matin :D
Du 2ème coup... Dans l'absolu j'ai moins bien conduit au 2ème coup... mais l'inspectrice était plus sympa...
Bonne chance à tous ! :D

n°1836324
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2004 à 19:03:47  answer

félicitation!:)

n°1836425
napalm57
...
Posté le 12-01-2004 à 19:13:06  profilanswer

scool :)

n°1838218
canardeur
Posté le 12-01-2004 à 23:00:48  profilanswer

Nico54 a écrit :

Je l'ai eu ce matin :D
Du 2ème coup... Dans l'absolu j'ai moins bien conduit au 2ème coup... mais l'inspectrice était plus sympa...
Bonne chance à tous ! :D

:jap: Bien joué ! Et comme m'a dit mon moniteur à la suite de mon examen : essaie de le garder  :ange:

n°1838264
Nico54
Posté le 12-01-2004 à 23:05:35  profilanswer

Merci tout le monde :D

n°1838273
Nico54
Posté le 12-01-2004 à 23:06:11  profilanswer

canardeur a écrit :

:jap: Bien joué ! Et comme m'a dit mon moniteur à la suite de mon examen : essaie de le garder  :ange:  

Moi il m'a dit : "C'est bon maintenant tu peux accéler quand tu vois le feu orange" :lol:

n°1839657
canardeur
Posté le 13-01-2004 à 08:10:18  profilanswer

Nico54 a écrit :

Moi il m'a dit : "C'est bon maintenant tu peux accéler quand tu vois le feu orange" :lol:

Le mien avait malheuresement moins d'humour  :sweat:  :sarcastic:

n°1851717
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2004 à 20:24:24  answer

Ouii!!!!!!! j'ai de nouveau une date, faut que je cartonne cette fois! c'est le 26 janvier a 14h40!! jfais refaire 3h entre deux!

sinon pour ceux qu'on suivit mon histoire j'ai eut mon moniteur au fone today, et il ma dit qu'il s'était expliqué dans la voiture avec l'examinateur, apparemment ca a gueulé! :) il me défend il est cool :) jen saurais plus a ma prochaine lecon :D

n°1851740
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-01-2004 à 20:27:53  profilanswer

roule ma poule  [:turk182]

n°1854930
canardeur
Posté le 15-01-2004 à 10:41:47  profilanswer

Tai-Kun a écrit :

Ouii!!!!!!! j'ai de nouveau une date, faut que je cartonne cette fois! c'est le 26 janvier a 14h40!! jfais refaire 3h entre deux!

sinon pour ceux qu'on suivit mon histoire j'ai eut mon moniteur au fone today, et il ma dit qu'il s'était expliqué dans la voiture avec l'examinateur, apparemment ca a gueulé! :) il me défend il est cool :) jen saurais plus a ma prochaine lecon :D

Trankil tu le repasses trop vite  :ouch:  :jap:  

T'es le seul client de l'auto école ? :D  

j'ai des potes qui l'ont raté et qui ont du se taper au moins 3 moi d'attente... et paré que c'est de pire en pire !

Allez bonne chance  :sol: meme inspecteur prévu ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)