| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 14:15:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ZeMin |
|
vyse Yaissssseee | ben de toute facon, si tu pile comme un malade, tu pourras pas controler ta voiture |
ZeMin | ABS powa |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
c que ca abime la boite de vitesse a la longue... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
napalm57 ... | Up dans mon coin plein de gens ont eu le code today |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | vas y en touriste --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 21:03:41 ![]() lol t'es marrant toi! jpeux pas y aller com' ca les mains ds les poches vu comment je stress! |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 21:03:41 ![]() ![]() |
ben j'y suis alle en touriste et c passe tt seul
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 21:18:00 ![]() oki jvais essayer dme détendre! ta raison, jviens tredir demain si ca a marché |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en touriste y'a rien de mieux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2004 à 21:44:09 ![]() lol dommage ya pa dauto radio ds les clios dmon auto école |
napalm57 ... |
Faut pas j'ai pas fait de cd , j ai ecouter de la trance la nuit pour me relax , le matin itoo , je suis arrivé j'ai rouler tranquille en passant dernier et je l'ai eu du premier coup, l'autre stressais comme un malade --> résultat il a roulé 2 min meme pas et pas de permis |
MonsieurArthur c'etait un autre moi |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alors Tai Kun tu l'as eu ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Serieux ? T'as fait que ça comme "erreur" ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 15:34:57 ![]() ouais je te promets! fin tu mdiras il a recalé tout le monde alors bon... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La haine ! Tu m'diras je l'ai bien loupé 4 fois moi |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 15:38:26 ![]() ouais ms moi jle repasse en mars mini jpense, donc jme tape le permis probatoire! |
vyse Yaissssseee | |
ouais donc une excuse bidon pour pas te le donner
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
napalm57 ... |
|
vyse Yaissssseee | a la limite le permis probatoire osef, mais deja, attendre autant de temps sans conduire, ca va faire mal |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Sebastino29 |
|
canardeur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 21:24:35 ![]() Au moins son inspecteur avait de l'humour, le mien malheureusement pas du tout! |
napalm57 ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | T'es vener sur le coup mais après ça passe...
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2004 à 23:21:04 ![]() kk unes ms pas trop, apparement chui pret! dc c'est juste pour garder la forme! |
vyse Yaissssseee | dans 4 mois tu le seras plus a mon avis si tu fais pas la CA |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Moi faut que je me my remette, je l'ai manqué deb septembre, mais j'ai trop la flemme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |