| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:41:47 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
g attendu pile un mois moi --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
maxman | Voila si on passe son permis a l etranger on peut le transformer en permis international pour rouler en france ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
maxman | nan mais si on le passe genre au senegal ou dans un pays hors ue |
vyse Yaissssseee | ca dépend, en général non, mais si tu as des pistons a droite a gauche ca peut marcher |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
maxman | oui j ai du piston a droite et a gauche mais je n habite pas le pays ou j aurais le permis
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 18:22:14 ![]() ![]() |
oui dans ce cas la ca devient difficile --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
cvb |
non, il est sur une route prioritaire ! enfin à mon avis. Perso, ce genre de cas, j'ai jamais à eue à y faire face ! |
com21 real men don't click | ça n'existe pas une perte de priorité....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb |
il faut revoir le code ! c'est tout ! |
cvb | pkoi ils font un code international ? |
melimelo |
|
Plam Bear Metal | drapo |
canardeur |
|
napalm57 ... |
Tu bois de l'alcool en conduisant , tu erst un hors la loi ©Sarko qui va bientot faire voter la loi 0 alcool quand on conduit , j'men fiche je bois pas |
Sebastino29 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2004 à 18:50:34 ![]()
|
napalm57 ... | Mais si tu le sens , tout le monde le recoit ces derniers temps , il purges les liste d attente avent le PP. |
Sebastino29 |
|
napalm57 ... | Ta bu t'es coupable, tu te fait controlé par des flcis en voiture banalisé car il voient un A , tu doit souffler le ballon , viva la repression! |
fils_de_la_lumiere |
|
napalm57 ... |
celui qui est passé avant moi c'était la 2 eme ou 3 eme fois je crois mais il stressait tellement qu'il a roulé 2 minutes |
Nico54 |
|
vyse Yaissssseee |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'etais pas stressé à la 5eme fois |
Nico54 |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | non en touriste --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |