Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°1760466
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 31-12-2003 à 13:51:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

un pote qui venait d'avoir le permis après 25heures de conduite hésitais a venir a la fac en voiture parce qu'il avait limite les boules  [:totoz]  

Bah pareil, je flippais de prendre la caisse avant, et c'est normal, apres un an et demi tout va bien :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 13:51:17  profilanswer

n°1760540
lunabulle
Posté le 31-12-2003 à 13:59:47  profilanswer

vyse a écrit :

un pote qui venait d'avoir le permis après 25heures de conduite hésitais a venir a la fac en voiture parce qu'il avait limite les boules  [:totoz]  

:jap:  

une fois que j'aurais le permis, je sais pas ce que je vais en faire. j'ai peur de prendre le volant si il n'y a personne a coté de moi  [:tinostar]  

n°1760559
keyzer93
Posté le 31-12-2003 à 14:03:44  profilanswer

lunabulle a écrit :

une fois que j'aurais le permis, je sais pas ce que je vais en faire. j'ai peur de prendre le volant si il n'y a personne a coté de moi  [:tinostar]  

Arretes tu vas trop kiffer le fait qu'il y ai plus ce mono qui te fasse chier parce que t'as pas tourné ta tête à 360 degrés avant de changer de voie :D

n°1760593
lunabulle
Posté le 31-12-2003 à 14:09:37  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Arretes tu vas trop kiffer le fait qu'il y ai plus ce mono qui te fasse chier parce que t'as pas tourné ta tête à 360 degrés avant de changer de voie :D

par chez moi, le moniteur c'est plutot du genre : tiens regarde la petasse a droite, la vieille ridée a gauche etc etc  :sweat:

n°1760597
keyzer93
Posté le 31-12-2003 à 14:11:20  profilanswer

lunabulle a écrit :

par chez moi, le moniteur c'est plutot du genre : tiens regarde la petasse a droite, la vieille ridée a gauche etc etc  :sweat:  

Ben j'en ai eu un comme ça, lui c'etait plutôt bon on va aller du côté du collège/lycée, c'est l'heure de la sortie des classes :'(

Pervers powa

n°1760621
lunabulle
Posté le 31-12-2003 à 14:14:14  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben j'en ai eu un comme ça, lui c'etait plutôt bon on va aller du côté du collège/lycée, c'est l'heure de la sortie des classes :'(

Pervers powa

:lol:

n°1760690
napalm57
...
Posté le 31-12-2003 à 14:21:32  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Pervers powa

C'était pour te préparer a l'éxamen [:yaisse2] car l'inspecteur regarde si tu est perturbée ou pas en voiture ,si tu regarde la route ou les filles  :o

n°1760805
keyzer93
Posté le 31-12-2003 à 14:29:30  profilanswer

Mon cul moi je regardais pas j'etais trop stressé, lui il s'en foutait de moi il regardait les minettes :D

n°1761171
napalm57
...
Posté le 31-12-2003 à 15:08:22  profilanswer

mdr [:rofl]

n°1761256
Sebastino2​9
Posté le 31-12-2003 à 15:21:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

Moi au début idem quand je prenais la bagnole je disais a mon père de venir mais il me faisait tellement chier que j'avais encore  plus les boules de conduite :fou: .Donc un jour je me suis décidé de faire un tour tous seul (bon c'est clair au début ta les boules de casser la voiture mais après ça va tu  tu prends de la confiance et prends le temps de regarder le monde qui est dans la rue mais regarde pas trop car moi sa ma value un phare de pété contre un petit muret :lol: ) Heuresement que sa m'ai revenu qu'a 38? le phare :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 15:21:17  profilanswer

n°1761263
keyzer93
Posté le 31-12-2003 à 15:22:07  profilanswer

Ouais generalement faut eviter de conduire avec les parents, j'l'ai fait une fois putain je le referais plus, ils sont trop chiants avec leurs reflexions :o

n°1761749
keyzer93
Posté le 31-12-2003 à 16:28:41  profilanswer

Ben quand t'apprends à conduire j'comprends qu'ils soient chiants, mais quand t'as ton permis et que tu roules pepere depuis 1 an et demi, ça fout les boules :o

n°1761757
keyzer93
Posté le 31-12-2003 à 16:30:41  profilanswer

Arretes mon père c'est le pire, lui quand il conduit c'est un ESCARGOT, c'est même le genre à laisser la priorité à des mecs alors qu'il est dans un rond point [:kiki]

Avec lui quand t'es à 50 en ville il panique :D

n°1761783
Sebastino2​9
Posté le 31-12-2003 à 16:34:33  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Arretes mon père c'est le pire, lui quand il conduit c'est un ESCARGOT, c'est même le genre à laisser la priorité à des mecs alors qu'il est dans un rond point [:kiki]

Avec lui quand t'es à 50 en ville il panique :D

Moi c'est pire c'est ma mère qui me fait le plus de réflexion du style tu colle trop la voiturede devant (alors qu'il y a au moins 10m, tu t'est garé trop près de la voiture de devant, ralenti le feu va peut être passé au Orange...)

Le mieux qu'elle a fait est de prendre un rond point en contre-sens un soir :lol:

n°1761941
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 31-12-2003 à 16:49:18  profilanswer

senses a écrit :

J'ai chopé mon permis hier [:tatanka], après 2 and de CA :)

Et j'ai quand même grillé un cédez le passage [:ddr555]

Avec toutes ces réussites au permis exprimées sur ce forum on a l'impression qu'il est plus facile à avoir... bha non c'est que ceux qui l'ont pas ou pas eu ne postent pas...  :whistle:  

Allez sans rencune  [:napalm57]

n°1761973
Nico54
Posté le 31-12-2003 à 16:52:31  profilanswer

Moi je l'ai loupé le 09/12
Et je le repasse le 12/01 :D
M'enfin passer le permis avec 40 de fièvre et la grippe c'était pas top niveau concentration...
Bon ok j'ai grillé une priorité à un rond point (:whistle:), mais je reste persuadé que je pouvais passer si ce con****d d'examinateur avait pas freiné...

n°1761977
keyzer93
Posté le 31-12-2003 à 16:53:00  profilanswer

Nico54 a écrit :

M'enfin passer le permis avec 40 de fièvre et la grippe c'était pas top niveau concentration...
Bon ok j'ai grillé une priorité à un rond point (:whistle:), mais je reste persuadé que je pouvais passer si ce con****d d'examinateur avait pas freiné...

C'est toujours comme ça, mais ils laissent pas la place au doute.

n°1762020
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 31-12-2003 à 16:56:58  profilanswer

Nico54 a écrit :

Alors bonne chance !!!! Et bonnanai  :)  

[:napalm57]  

P.S : j'adore ton smiley napalm... c'etait pas un gars avec une tête de lego à la place de la tête rouge et un copilote à sa droite à la base ?

n°1762052
Nico54
Posté le 31-12-2003 à 16:59:37  profilanswer

keyzer93 a écrit :

C'est toujours comme ça, mais ils laissent pas la place au doute.

Oui enfin... j'explique la situation.
J'arrive sur un gros (très gros) rond point complétement désert. Hop rétrograde en 2nde, j'arrive un peu avant l'endroit où on s'arrête à 30Km/h, un coup d'oeil a gauche personne, un coup d'oeil à droite histoire de juger de la trajectoire et re coup d'oeil a gauche, et là y a un con qui débarque au fond... Le temps de tous ces coups d'oeil j'étais pas mal engagé et toujours à 30... je commence a accelerer le mec saute sur le frein et me dit : "il faudrait penser à laisser la priorité aux autres..." d'un ton qui m'a bien énérver...
Alors que vu la taille du rond point suffisait que je réaccelère...
Ca m'énérve surtout parceque j'avais bien mieux maitrisé et montré beaucoup plus d'assurance que le mec qui est passé après moi et qui l'a eu...
M'enfin c'est la règle, j'ai grillé une prio, hop recalé...

n°1762068
Nico54
Posté le 31-12-2003 à 17:00:59  profilanswer

MonsieurArthur a écrit :

P.S : j'adore ton smiley napalm... c'etait pas un gars avec une tête de lego à la place de la tête rouge et un copilote à sa droite à la base ?

Merci bien :D Bonne année et bonne route à toi ;)

n°1762358
napalm57
...
Posté le 31-12-2003 à 17:45:46  profilanswer

MonsieurArthur a écrit :

Je c'est pas , a la base c'est celui la [:kokolekoko]

n°1762540
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 31-12-2003 à 18:18:42  profilanswer

Vous voyez bien que quand on a le permis sans CA on a limite peur après.

Alors qu'avec la CA, des qu'on la, hop on conduit avec deja notre expérience de plus d'un an et de plus de 3000Km :sol:  
On a pas peur :sol:  

Conclusion : la CA c'est mieux que pas de CA :p :D :sol:

n°1762975
Sebastino2​9
Posté le 31-12-2003 à 19:31:01  profilanswer

ikseg a écrit :

Alors qu'avec la CA, des qu'on la, hop on conduit avec deja notre expérience de plus d'un an et de plus de 3000Km :sol:  

Euh ok mais la Ca n'est pas favorable a tous le monde, tous dépends de l'expèrience des parents, j'ai certaines personnes sa marche nickel et la CA a eu des avantages chez d'autres il ya eu aucun bénéfices et chez d'autres sa a carrément dégradé leur conduite [:shurik_tt_bis] .

Exemple une fille dans ma classe (conduite accompagné et a son permis depuis Juin) nous amènne faires les magasins avant noël dans un parking sous terrain payant : Déja pour faire son rangement en bataille elle a du faire 4-5 manoeuvre avant d'être garé bien droit (1 foire elle dépassait la ligne, l'autre fois elle ne pouvait pas ouvrir sa porte trop collé au poteau :lol: ) Je me suis même proposé a lui faire son rangement en bataille car bon moi (permis depuis avril 2003) j'aurais rentré la caisse en 1 fois ou au pire 2 surtout vu le gabarit de sa caisse, uen 106 et moi une Corrado.

Bon bref on va faire nos courses au moment de payer il faut passer devant une machine, insérer sont ticket de paiement pour que la barrière s'ouvre, elle s'arrête devant la machine ouvre sa vitre et s'aperçoit qu'elle n'a pas les mains assez longue pour introduire le ticket :lol:  elle descend et bou la voiture fait un bon et calle (elle avait laché la pédale d'embrayage pour descendre de la caisse alors que la caisse était en 1ère :ouch: ), la voiture s'arrête a 10 cm de la barrière :o  Bon bref on repart après se petit accident et sur la route je lui conseil de passer la 2ème et ralentir (et non de rester en 3ème a 50 km/s) car je viens de constater qu'elle a déja griller 2 priorité a droite :pfff:  et elle me répond a bon c'était des priorités a droite :lol: .

Bon bref après ceci lorsqu'elle nous ramènne au bahut on parle permis... et je lui demande sinon pas trop d'accident depuis ton permis et la elle me répond depuis Juillet j'ai abimé ma voiture 3 fois [:shurik_tt_bis]  

Bref certains vont me dire c'est une femme donc normal mais cela m'inquiète un peu sachant qu'elle a fait de la Ca, a prioris ses parents ne devait pas être très efficace niveau enseignement [:aloy]

n°1764780
napalm57
...
Posté le 01-01-2004 à 04:47:01  profilanswer

ikseg a écrit :

:pfff: , faut pas généraliser , moi je connaissais la voiture et son bruit deja bien avant le permis donc quand j ai pris la caisse après le permis c'est bon j'ai pas eu peur :sarcastic:  :o

n°1765153
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 01-01-2004 à 12:48:14  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Euh ok mais la Ca n'est pas favorable a tous le monde, tous dépends de l'expèrience des parents, j'ai certaines personnes sa marche nickel et la CA a eu des avantages chez d'autres il ya eu aucun bénéfices et chez d'autres sa a carrément dégradé leur conduite [:shurik_tt_bis] .

Exemple une fille dans ma classe (conduite accompagné et a son permis depuis Juin) nous amènne faires les magasins avant noël dans un parking sous terrain payant : Déja pour faire son rangement en bataille elle a du faire 4-5 manoeuvre avant d'être garé bien droit (1 foire elle dépassait la ligne, l'autre fois elle ne pouvait pas ouvrir sa porte trop collé au poteau :lol: ) Je me suis même proposé a lui faire son rangement en bataille car bon moi (permis depuis avril 2003) j'aurais rentré la caisse en 1 fois ou au pire 2 surtout vu le gabarit de sa caisse, uen 106 et moi une Corrado.

Bon bref on va faire nos courses au moment de payer il faut passer devant une machine, insérer sont ticket de paiement pour que la barrière s'ouvre, elle s'arrête devant la machine ouvre sa vitre et s'aperçoit qu'elle n'a pas les mains assez longue pour introduire le ticket :lol:  elle descend et bou la voiture fait un bon et calle (elle avait laché la pédale d'embrayage pour descendre de la caisse alors que la caisse était en 1ère :ouch: ), la voiture s'arrête a 10 cm de la barrière :o  Bon bref on repart après se petit accident et sur la route je lui conseil de passer la 2ème et ralentir (et non de rester en 3ème a 50 km/s) car je viens de constater qu'elle a déja griller 2 priorité a droite :pfff:  et elle me répond a bon c'était des priorités a droite :lol: .

Bon bref après ceci lorsqu'elle nous ramènne au bahut on parle permis... et je lui demande sinon pas trop d'accident depuis ton permis et la elle me répond depuis Juillet j'ai abimé ma voiture 3 fois [:shurik_tt_bis]  

Bref certains vont me dire c'est une femme donc normal mais cela m'inquiète un peu sachant qu'elle a fait de la Ca, a prioris ses parents ne devait pas être très efficace niveau enseignement [:aloy]  

Certes, elle n'etait pas faite pour la conduite !
Enfin bref, c'est sur, la conduite acompagnée ne réussit pas à tout le monde, mais en général, ca marche bien.

n°1765162
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 01-01-2004 à 12:55:49  profilanswer

napalm57 a écrit :

:pfff: , faut pas généraliser , moi je connaissais la voiture et son bruit deja bien avant le permis donc quand j ai pris la caisse après le permis c'est bon j'ai pas eu peur :sarcastic:  :o  

Non, pas tout le monde, moi après mes 20H de conduite j'allais en CA et des que j'ai commencé à conduire je n'ai pas eu peur et pour beaucoup de monde c'est pareil. Mais je veux dire, bon peut etre que je généralise mon cas, mais qu'avec la CA et plus de 6000Km je conduisais bien mieux qu'à mes débuts, pourtant je n'avais pas peur. Et pour toi caa devait etre pareil. Tu conduis certainement mieux maintenant qu'à tes débuts, juste après le permis.
Enfin je veux dire que la CA nous donne confiance en nous, nous fait voir des situations diverses et parfois dangereuses et qu'on aura moins de mal à éviter une situation dangereuse deja rencontrée une fois seul et le permis en poche. Pour moi, aussi bon conducteur se prétendent ils, en sortant de 20H de conduite on ne sait pas conduire. En sortant de CA, on sait mieux conduire (que sans CA) mais on est loin d'etre expert. Cependant on a deja vu du chemin et on ne decouvre plus car ca fait presque 2 ans que l'on conduit. Voila j'espère que c'est plus clair.  :jap:

n°1765559
napalm57
...
Posté le 01-01-2004 à 15:39:57  profilanswer

Ta vraiment du culot de dire sa toi : on sait mieux conduire (que sans CA) :o , c'est pas bien :non:

n°1765560
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 01-01-2004 à 15:40:05  profilanswer

c sur que pendant le ca l'eleve ne faisait que le trajet supermarche -> maison (c le cas de beaucoup de personnes)
apres y'a d degats....

n°1765618
MonsieurAr​thur
c'etait un autre moi
Posté le 01-01-2004 à 16:11:57  profilanswer

napalm57 a écrit :

Je c'est pas , a la base c'est celui la [:kokolekoko]

http://www.306connection.com/forum/images/smiles/icon_rally.gif

celui là que j'avais vu  :)  

n°1765635
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2004 à 16:19:43  profilanswer

J'ai passe deux fois le code, et deux fois le permis.
Le premier code, je l'ai loupe a une reponse. Le deuxieme je l'ai eu facile.
Le premier permis, je l'ai loupe en partie a cause de l'inspecteur (qui etait le meme que celui du code). C'etait dans une foret, et deja je n'ai pas vu un stop sur la route, une bande blanche completement effacee et moins visible parce qu'il avait plu. Mauvais point deja. Et apres, j'ai fait une erreur, mais ni moi ni mon prof qui etait dans la voiture n'a vu laquelle... Il m'a dit apres que l'inspecteur ne voulait rien donner ce jour, car si je me rappelle bien, personne ne l'a eu.
La deuxieme fois, j'ai fait une petite halte a un croisement alors que j'avais la priorite. Il m'en a fait la remarque, et je pensais que je l'avais loupe encore. Alors par enervement, j'ai conduit plus brusque, et j'ai gare la voiture en epis a cote de celle de l'inspecteur d'un trait, rapidement et surement. Et la il a sorti le papier rose :)

Apres, j'ai conduit une vieille super5 societe, et je n'etais pas tres confiant... Mais bon, ca s'est arrange par la suite :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1766184
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 01-01-2004 à 19:11:42  profilanswer

napalm57 a écrit :

Ta vraiment du culot de dire sa toi : on sait mieux conduire (que sans CA) :o , c'est pas bien :non:

Donc selon toi, avec 300Km dans la poche on sait aussi bien (voire meme mieux tient!) conduire que quelqu'un qui fait de la CA depuis 2 ans et qui a encaissé 3000Km (si ce n'est bien plus)...

Enfin bon, soit logique tout de meme!!  :pfff:  :sarcastic:

n°1766186
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 01-01-2004 à 19:14:04  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

c sur que pendant le ca l'eleve ne faisait que le trajet supermarche -> maison (c le cas de beaucoup de personnes)
apres y'a d degats....

C'est loin d'etre le cas de tout le monde. Tout le monde que je connais ayant fait CA a dépassé les 5000Km dans plusieurs circonstances (montagne, autoroute, ville, nationnale...).

n°1766187
com21
real men don't click
Posté le 01-01-2004 à 19:14:13  profilanswer

ikseg a écrit :

Donc selon toi, avec 300Km dans la poche on sait aussi bien (voire meme mieux tient!) conduire que quelqu'un qui fait de la CA depuis 2 ans et qui a encaissé 3000Km (si ce n'est bien plus)...

Enfin bon, soit logique tout de meme!!  :pfff:  :sarcastic:  

bahhhhh  c'est comme tout ça depend des personnes.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1766235
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 01-01-2004 à 19:28:06  profilanswer

com21 a écrit :

bahhhhh  c'est comme tout ça depend des personnes.

Bah oui, mais il faut bien reconnaitre que quelqu'un qui aime conduire et qui a fait CA dans pleins de conditions sera plus en confiance sur la route près le permis.
Enfin les premiers mois sont souvent les plus dangereux, c'est la que la CA aide, après, au bout de un an ou 2, ya plus trop de différence entre 2 conducteurs du meme type.

n°1766258
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 01-01-2004 à 19:33:16  profilanswer

ikseg a écrit :

C'est loin d'etre le cas de tout le monde. Tout le monde que je connais ayant fait CA a dépassé les 5000Km dans plusieurs circonstances (montagne, autoroute, ville, nationnale...).

ben ca doit changer par rapport a la vilel alors
ceux que je connais roulait 10km par mois et pour faire le trajet super marche maison

lorsque que g fait les heure sde conduite avant le passage du permis l'a monitrice m'a dit: c bien le ca t'as permis de mieux rouler et a eu un bon effet contrairement a beaucoup qui degrade leur conduite (tjrs le meme trajet...)

le plus important c de l'avoir  [:atsuko]  

la premiere fois que g roule seul j'av un peu peur de faire d conneries mais une fois rentre dans la voiture c passe tt seul  
je suis confiant mais d fois g peur de tomber dans d situations ou la plus part du temps on finit par paniqer et faire n'importe quoi...

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°1766368
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 01-01-2004 à 19:59:54  profilanswer

*PIKACHU* a écrit :

ben ca doit changer par rapport a la vilel alors
ceux que je connais roulait 10km par mois et pour faire le trajet super marche maison

lorsque que g fait les heure sde conduite avant le passage du permis l'a monitrice m'a dit: c bien le ca t'as permis de mieux rouler et a eu un bon effet contrairement a beaucoup qui degrade leur conduite (tjrs le meme trajet...)

le plus important c de l'avoir  [:atsuko]  

la premiere fois que g roule seul j'av un peu peur de faire d conneries mais une fois rentre dans la voiture c passe tt seul  
je suis confiant mais d fois g peur de tomber dans d situations ou la plus part du temps on finit par paniqer et faire n'importe quoi...

Certes, il ya des personnes qui font tjrs le meme trajet, il me semble qu'un copain d'un copain ne roulait presque jamais...

Mais moi et beaucoup d'autres de mes connaissances aimons conduire donc on a pris notre CA au sérieux et on a "avalé" les bornes en toutes circonstances (je suis sur grenoble, ca aide pour la montagne  :D ). Enfin, l'auto école te diras que ca dégrade la conduite tout simplement car il y en a qui prennent l'habitude de rouler une main sur le pomeau de vitesse, de ne pas recontroler 2 fois la sotie d'un rond point etc.
Mais c'est bien beau tout ca, mais c'est pour le permis. Une fois acquis, en un mois le conducteur qui n'a pas de CA va prendre de mauvaises habitudes lui aussi...

n°1782316
vyse
Yaissssseee
Posté le 04-01-2004 à 11:32:14  profilanswer

avoir la main sur les vitesses en ville n'a rien de particulièrement dangereux en plus :/

c'est même mieux pour réagir en cas de danger pour se tirer d'une situation

n°1782360
Sebastino2​9
Posté le 04-01-2004 à 11:52:50  profilanswer

vyse a écrit :

avoir la main sur les vitesses en ville n'a rien de particulièrement dangereux en plus :/

Ben moi je suis tous le temps la moyen sur le levier de vitesse en ville :)  

C'est plus pratique pour rétrograder rapidement pour utiliser le frein moteur ou pour utiliser un bon coup de 2ème pour doubler le A ou l'auto-école voir pépé qui avance pas ou vienne de caller :o

n°1782658
Romf
Posté le 04-01-2004 à 13:38:04  profilanswer

vyse a écrit :

à mon avis, vu la vitesse en ville vaut ptet mieux avoir les 2 mains sur le volant, c'est surement mieux pour se "tirer d'une situation" en changeant de tranjectoire [:zytrahus5]

n°1782717
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 04-01-2004 à 13:58:31  profilanswer

vyse a écrit :

Oui sauf que les antis CA viendront te dire que tu va prendre l'habitude, puis le jour du permis ne pas y faire attention etc...
Ils ne comprennent pas que l'on ne fait pas CA dans le seul et unique but d'avoir le permis, mais de rouler avec deja un minimum d'expérience de la route à la sortie du permis.

n°1782777
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2004 à 14:15:35  profilanswer

+1
moi j'ai fait plus de 7500km pendant ma CA et ça sert

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)