| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 13:06:49 ![]() ![]() |
93-GaMeR |
|
PeGGaaSuSS |
|
lordtomaso | Bon ben je passe mon permis lundi 09 à 12h à Velizy --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
h4rold |
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 19:40:14 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
Message cité 1 fois Message édité par PeGGaaSuSS le 03-01-2006 à 19:50:09 |
Jibidi Bonhomme de neige |
|
la_diablesse let the music play |
|
megaseifer |
Message édité par megaseifer le 03-01-2006 à 22:00:27 |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
h4rold |
Message édité par h4rold le 03-01-2006 à 22:30:47 |
kent32 |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lumi |
|
Gum Evadé fiscal | Il y a des auto écoles à 40/heure.
|
alextoch | Moi c'était 38 euros l'heure --------------- Conseils, pronostics gratuits, paris sportifs en ligne, comparatifs bookmakers, guides des paris. |
cisko | petite question vous etes tous obligé de prendre des cours ??
|
alfox1 Geek a la retraite | Oui, mini 20h, c'est la reglementation qui veut ca. |
deepack | on est obligé d'habiter en Belgique pour avoir un permis belge (et ne pas prendre de cours...)? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Perso, j'ai rien payé pour transférer mon dossier (j'ai transféré deux fois). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
alextoch |
|
h4rold |
|
Gum Evadé fiscal | Je n'ai pas non plus payé les frais de transfert (2 transferts).
Message édité par Gum le 06-01-2006 à 17:07:48 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben il n'y a pas eu de frais de transfert.
Tu peux répondre le lendemain, si tu veux. Le boitier ne passe à la question suivante que si tu as appuyé sur une réponse. Il n'y a pas de connection avec l'ordinateur. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crapodesiles |
|
deepack |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je paye à la volée moi aussi : par morceaux de trois heures. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
nofret The things you own .... | Je souhaite pour 2006 que tous les forumeurs réussissent l'examen du permis de conduire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |