Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7211411
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 14-12-2005 à 21:14:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

Demain je vais commencer mes leçons de conduite. J'ai signé pour un contrat de 20 heures. Pour vous cela est-il suffisant?

Je précise que je suis un mec et que j'ai déjà passé mon permis il ya 9 ans (25 heures de conduite).  

Quelqu'un pourrait-il me dire le type de questions (intérieur + extérieur) que l'éxaminateur pose lors de l'exam conduite.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 21:14:47  profilanswer

n°7211523
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 14-12-2005 à 21:28:31  profilanswer

eleo999 a écrit :

Dac avec Eddy_ , c'est ça normalement ;).

Sinon au niveau du rond point , si on est sur l'anneau extérieur, genre on va en face, quand on va sortir, on doit regarder à droite et/ou a gauche (retro - angle mort) ? Parce que je regarde toujours à gauche normalement mais j'ai vu ici un post qui expliquait qu'il fallait regarder à droite si jamais y a 1 2 roue juste derrière et que donc je risque de lui couper la route ...
Coup d'oeil à gauche pour voir si un malade a pas décider d'aller tout droit en prenant l'anneau intérieur, et coup d'oeil à droite pour voir si y'a pas un deux roues effectivement.

Sinon j'ai aussi une question concernant les cligno pour les manoeuvres : bon c'est à propos du demi-tour sur chaussée, quesqu'il faut exactement allumer quand tu fait ton manoeuvre ? Genre tu mets le cligno gauche puis tu commences a braquer puis tu avances vers le bord opposé de la chaussée , puis la tu va contrebraqué avec le cligno gauche ou droit etc ....  
Ton cligno doit refléter la direction où tu tournes ton volant, simplement. Quand tu tournes à gauche pour te mettre perpendiculaire à la chaussée, cligno gauche. En contrebraquant à reculons : cligno droit. Pour repartir d'où tu venais : cligno gauche.
Et aussi est-ce qu'on peut braquer sur place ou il faut bouger un peu, quand on fait un demi-tour.(je sais plus ce que mon mono ma appris, oups ...j'ai du en faire un ou 2 ).
Toujours bouger un peu.
Merci

louloupio a écrit :

Salut,

Demain je vais commencer mes leçons de conduite. J'ai signé pour un contrat de 20 heures. Pour vous cela est-il suffisant?
Si tu as fait 25h de conduite auaparavant, ça devrait suffire.
Je précise que je suis un mec et que j'ai déjà passé mon permis il ya 9 ans (25 heures de conduite).  
Je vois pas pourquoi tu précises que t'es un mec, sale macho.  :D
Quelqu'un pourrait-il me dire le type de questions (intérieur + extérieur) que l'éxaminateur pose lors de l'exam conduite.
Montrez l'endroit où est situé le liquide de frein et expliquer ce qui se passerait si on l'ouvre moteur chaud.
Actionnez le désembuage de la vitre arrière et montrer le voyant indiquant son fonctionnement.

Message édité par Eddy_ le 14-12-2005 à 21:30:46

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7213383
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 14-12-2005 à 23:48:20  profilanswer

proteus2 a écrit :

Bonsoir ,

Merci eleo999 et merci Eddy_ pour avoir répondu à ma question .

louloupio ,

Pendant c'est 9 ans tu as continué à conduire ???

Tiens voici en  exemple  

De quelle couleur est le voyant qui indique au conducteur que le feu de brouillard arrière est allumé ? Quand l'utilisez-vous ?

Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de détresse, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Quand les utilise-t-on ?

Ben non pendant ces 9 ans je n'ai pas conduit. Mais lors de l'évaluation ça allait.

n°7219574
megaseifer
Posté le 15-12-2005 à 20:02:30  profilanswer

:hello:

Je crois que ceci a sa place ici, mais je sais pas si c'est connu ou pas, mais moi ca me fout sur le cul là :D :

http://www.maaf.fr/web/MaafAuto.nsf/HEA_ID/MAAR-6HYL2G

ps : Je viens d'avoir le permis aujourd'hui :D

Message cité 2 fois
Message édité par megaseifer le 15-12-2005 à 20:02:47
n°7220193
h4rold
Posté le 15-12-2005 à 21:16:40  profilanswer

megaseifer a écrit :

Je crois que ceci a sa place ici, mais je sais pas si c'est connu ou pas, mais moi ca me fout sur le cul là :D :

félicitation :pt1cable:  

Sinon oui les filles sont plus prudente donc moin d'accident.
Quand je pense que des gens ici pronent la vitesse  :whistle:

n°7220394
afroangel
Je le suis vraiment
Posté le 15-12-2005 à 21:37:06  profilanswer

Bonjour à tous moi je traîne mon permis depuis janvier 2004,mois où j'ai eu mon code du 1er coup.Je viens de le rater récemment pour la 3ème fois et j'en ai plus que marre! Pour tous ceux qui se sentent concerné par CE sujet j'ai eu aussi un problème de stop la 1ère fois que j'ai passé mon permis mais différent!  
J'été hors agglo et j'ai dégagé l'intersection un peu trop tôt, la voiture venait trop vite et j'ai mal inteprété sa vitesse,et là j'ai raté mon permis pour la 3ème fois et ça me gave!Je voudrais savoir si parmi vous tous il y en a qui l'ont passé 5 fois ou plus, et qui ont aussi un gros prblm de stress pendant l'examen?  
Et si qqun sait si on peut rater le permis uniquement parce que l'inspecteur nous a fait 3-4 sur notre comportement en voiture,même si à aucun moment il ne freine à notre place pour un prblm quelconque? (Du genre qu'on attend trop à une intersection,ou qu'on a demarrer un peu trop tôt à un cedez)  

Et pour terminer je dirais que les inspecteur sont pas assez indulgents lors des examens de conduite!    

Bon forum à tous, et merci d'avance de vos réponses    

n°7220459
afroangel
Je le suis vraiment
Posté le 15-12-2005 à 21:43:55  profilanswer

au bout de la combientième fois l'a tu eu?

n°7220487
cyberfred
Posté le 15-12-2005 à 21:47:08  profilanswer

rassure moi ,tu veux dire que tu traines depuis janvier 2005 et pas 2004 quand meme??????

n°7221131
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 15-12-2005 à 22:58:57  profilanswer

megaseifer a écrit :

Perso j'avais trouvé çà complètement abusé... voir discriminant, et l'égalité des sexe ?  :o  

Pour le moment l'assurance je m'en fiche un peu la voiture est à ma copine :D  

Vous croyez que si on va voir un assureur en lui disant qu'on roule comme une gonzesse çà passe ? çà va plutôt être l'inverse ouai :D

edit: ah zut, j'avais zappé, bravo  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par LaTeX_ le 15-12-2005 à 22:59:51
n°7221627
megaseifer
Posté le 16-12-2005 à 00:07:52  profilanswer

h4rold a écrit :

félicitation :pt1cable:  

Sinon oui les filles sont plus prudente donc moin d'accident.
Quand je pense que des gens ici pronent la vitesse  :whistle:

LaTeX_ a écrit :

Perso j'avais trouvé çà complètement abusé... voir discriminant, et l'égalité des sexe ?  :o  

Pour le moment l'assurance je m'en fiche un peu la voiture est à ma copine :D  

Vous croyez que si on va voir un assureur en lui disant qu'on roule comme une gonzesse çà passe ? çà va plutôt être l'inverse ouai :D

edit: ah zut, j'avais zappé, bravo  ;)

Merci, et du premier coup en plus, sans aac  :sol:  

Ok les filles roulent plus prudemment, mais c'est parceque c'est des empotées :D Elles sont justement "trop" molles pour arriver à se mettre dans la situation propice à un accident.

C'est pas méchant ni macho ce que je dit, mais quand 3 fois par heure de conduite je me retrouve nez à nez avec une voiture qui sort de stationnement sans regarder et que je manque de me la bouffer, ou que je peux pas passer à un carrefour car une voiture est betement allé au milieu alors que c'était bouché, et que c'est une femme, je me pose des questions :D

Sinon ma soeur a une conduite tres dynamique elle :d

Message édité par megaseifer le 16-12-2005 à 00:08:40
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 00:07:52  profilanswer

n°7222441
basic8
Posté le 16-12-2005 à 02:30:33  profilanswer

ptite question concernant l examen du code!

est ce quon as directement la confirmation qu on las ou pas?ou faut il attendre quelque temps?

merci d avance pour vos reponce!

n°7223072
Tacha41
Posté le 16-12-2005 à 08:59:43  profilanswer

oui tu le sais tout de suite si tu as ton code et oui tu attends car tu est appelé par auto école!http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pt1cable.gif
:pt1cable:

n°7223075
Tacha41
Posté le 16-12-2005 à 09:00:40  profilanswer

est ce ke certaine personne peuvent me donné des conseil pour les manoeuvre pour le permis merci

n°7223082
Tacha41
Posté le 16-12-2005 à 09:05:21  profilanswer

moi aussi je l'ai raté pour un stop c tro chiant. en fait g t aréT il me di de tourné à gauche donc cligno et tou je regarde à gauche pas de voiture à droite je ne voyais rien! voila le probléme come une boufone o lieu de le dir à linspecteur g avancé tete baiser et malheuresement une voitur arivé donc il a pilé!!!!!!!!http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif
:fou:

n°7223835
megaseifer
Posté le 16-12-2005 à 11:34:59  profilanswer

Pour les manoeuvres il faut s'en tenir au méthodes théoriques :

créneau : Tu braques juste apres avoir dépassé la voiture, contrebraque a 45° a fond en reculant tout doucement.

bataille : Tu braques au premier feu, remet droit quand la voiture semble droite.

demi tour : Bah là faut vraiment y aller tout doucement avec l'embrayage, tu braque a fond, quand tu vois le trottoir en face tu commence à contrebraquer, et en reculant quand tu vois que tu as assez de place devant toi pour repartir bah tu le fais :)

Et toutes ses manouvres doivent se faire avec le clignotant, et en guettant tout le temps les rétro+angles morts, et si il y a vraiment personne autour de toi, fait quand meme semblant de les regarder.

Pour ton stop, il aurait fallu que tu avance tout doucement jusqu'à voir à droite, dis toi qu'il faut que tu sois toujours COMPLETEMENT sure qu'il y ai personne pour pouvoir repartir, quite à avancer comme un escargot pendant 10secondes.

n°7224078
Ada74
Posté le 16-12-2005 à 12:06:42  profilanswer

afroangel a écrit :

Et pour terminer je dirais que les inspecteur sont pas assez indulgents lors des examens de conduite!

Je trouve ça totalement normal vu le nombre de tués sur la route et de boulets de A qui roulent déja trop vite, donc si la porte était ouverte à tous du premier coup, j'ose même pas imaginé ce qu'il se passerait ^^ (des gens qui roulent trop vite et qui conduisent encore + mal)

n°7224177
Ada74
Posté le 16-12-2005 à 12:18:54  profilanswer

iS@mi a écrit :

Toi, t'as eu de la chance, moi c'était mais vraiment horrible pas un mot. J'avais l'impression d'avoir fait un truc grave et que le moniteur me fesait la gueule.
Sinon, mon moniteur m'avait bien détendu avant l'exam en me racontant des blagues et en se foutant de la gueule d'un autre moniteur qui avait comme élève un transexuel black ;-)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D

moi je me faisais engueulé tout le long quasiment elle devait jouer sur mes nerfs  :lol: (<--- eu du 1er coup)

n°7224247
megaseifer
Posté le 16-12-2005 à 12:28:20  profilanswer

Sinon, est ce que la différence diesel / essence est si énorme que ça ?

J'ai eu tous mes cours sur une C3 diesel, et ce week end je vais conduire une 206 essence, j'appréhande un peu quand meme :D

n°7224770
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 16-12-2005 à 13:30:38  profilanswer

megaseifer a écrit :

Sinon, est ce que la différence diesel / essence est si énorme que ça ?

J'ai eu tous mes cours sur une C3 diesel, et ce week end je vais conduire une 206 essence, j'appréhande un peu quand meme :D

boarf çà passe tout seul, faut pas appréhender, juste faire un peu plus gaffe à l'embrayage, tu le retiens un peu plus que sur un diesel sur la 1ère et la 2nde pour éviter les à coups c'est tout ;)

n°7227154
megaseifer
Posté le 16-12-2005 à 18:11:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est beaucoup plus gai de rouler avec une essence :love:  
par contre tu cale plus facilement :jap:

LaTeX_ a écrit :

boarf çà passe tout seul, faut pas appréhender, juste faire un peu plus gaffe à l'embrayage, tu le retiens un peu plus que sur un diesel sur la 1ère et la 2nde pour éviter les à coups c'est tout ;)

Ok merci :jap:

n°7228247
eleo999
fais le pas ...
Posté le 16-12-2005 à 20:57:17  profilanswer

Coucou , :)  

Bon vient d'avoir mon dernier cours tout à l'heure, 1ère conduite de nuit. Et le jour J sera jeudi.  
J'ai fait trop de fautes et je me sens pas prète par rapport à ce que j'ai fait today mais il m'a rassuré en me disant de pas m'inquiéter pour ce dernier et tout .
Je voulais savoir si chevaucher le trottoir , était éliminatoire quand on fait un créneau , même plus ou moins maitrisé mais c'est vrai que bon,c'est con mais ça m'est arrivé aujourdui  :cry: , dans les virages serrés, je les touches presque les trottoirs , je crois que c'est mort ... :'( (oups ça c'est moi  :( ) .

Bref , je suis un peu déçue d'aujourdui mais bon on va bien voir comment ça va se passer avec le stress jeudi.

Bon courage à tous !

Message édité par eleo999 le 16-12-2005 à 21:00:59
n°7230950
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-12-2005 à 00:54:06  profilanswer

n°7230989
Lugz
Posté le 17-12-2005 à 01:00:21  profilanswer

Conduite de nuit pendant les heures de conduites, jamais fait moi :/

n°7232926
eleo999
fais le pas ...
Posté le 17-12-2005 à 09:33:39  profilanswer

c'était de 19h à 20h, mais il fait vraiment nuit déjà donc c'était assez bizarre mais bon il faut faire plus gaffe.

n°7233739
afroangel
Je le suis vraiment
Posté le 17-12-2005 à 13:25:35  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout que ça coûte les yeux de la tête!
Moi je l'ai raté hier pour la 3ème fois et ça soule vraiment de voir comme certain inspecteur ne tiennent même pas compte du stress et du poids que l'on peut avoir lorsqu'on le passe!
Surtout pour des gens comme moi qui en ont vraiment besoin professionnellement.

n°7233990
cisko
Posté le 17-12-2005 à 14:17:43  profilanswer

afroangel a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout que ça coûte les yeux de la tête!
Moi je l'ai raté hier pour la 3ème fois et ça soule vraiment de voir comme certain inspecteur ne tiennent même pas compte du stress et du poids que l'on peut avoir lorsqu'on le passe!
Surtout pour des gens comme moi qui en ont vraiment besoin professionnellement.

:heink:

ca fait partie de la conduite, savoir gerer le stress au volant, que ce soit pendant un exam, ou en plein milieu du périf aux heures de pointes...

n°7234477
DDT
Few understand
Posté le 17-12-2005 à 15:36:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

ué enfin en même temps les embrayage d'auto ecole sont super morts [:e-te]  
je me souviens moi avec les corsa, normalement quand tu lache un peu l'embrayage la voiture avance toute seule mais la non tu calle direct [:atari]

Si une voiture cale facilement c'est que l'embrayage est justement en bon état :o

n°7234695
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-12-2005 à 16:13:09  profilanswer

cisko a écrit :

ca fait partie de la conduite, savoir gerer le stress au volant, que ce soit pendant un exam, ou en plein milieu du périf aux heures de pointes...

en l'occurence, le stress que t'as à l'exam, ça a pas grand chose avoir avec ta capacité a conduire, c'est juste qu'il y a souvent un con a côté de toi qui a entre les mains ton avenir en quelque sorte...

Même en étant méga sûr de tes capacités, tu sais pas si le mec va te recaler ou pas, si tu vas tomber sur un tracteur de maÿrde sur le parcours ou sur un cycliste qui roule en plein mileu de la route.

Tes propres capacités de conduite sont rarement la raison de ce stress( ou alors dans ce cas t'es vraiment mal...). J'ai jamais stressé en voiture parce que j'avais peur de me foutre en l'air, même pendant la formation. T'as peur, t'es stressé juste parce que ya quelqu'un a côté de toi qui peut t'engeuler / te faire chier / te rajouter 25heures à 80 euros chacune etc etc... :D

n°7235525
megaseifer
Posté le 17-12-2005 à 18:08:19  profilanswer

vyse a écrit :

en l'occurence, le stress que t'as à l'exam, ça a pas grand chose avoir avec ta capacité a conduire, c'est juste qu'il y a souvent un con a côté de toi qui a entre les mains ton avenir en quelque sorte...

Même en étant méga sûr de tes capacités, tu sais pas si le mec va te recaler ou pas, si tu vas tomber sur un tracteur de maÿrde sur le parcours ou sur un cycliste qui roule en plein mileu de la route.

Tes propres capacités de conduite sont rarement la raison de ce stress( ou alors dans ce cas t'es vraiment mal...). J'ai jamais stressé en voiture parce que j'avais peur de me foutre en l'air, même pendant la formation. T'as peur, t'es stressé juste parce que ya quelqu'un a côté de toi qui peut t'engeuler / te faire chier / te rajouter 25heures à 80 euros chacune etc etc... :D

Et aussi, en l'occurence, te donner le permis de conduire :D  

Après c'est différents pour tout le monde le stress, mais si t'es du genre à stresser, vaut mieux le faire en imaginant que l'examinateur PEUT te donner le permis, plutot qu'en l'imaginant te refiler 36h en plus et attendre 2mois pour repasser par cette même torture :D

Message édité par megaseifer le 17-12-2005 à 18:08:32
n°7235618
cisko
Posté le 17-12-2005 à 18:16:09  profilanswer

vyse a écrit :

l examinateur peut te faire des remarques pendant l'exam :??: chelou ca

n°7235723
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-12-2005 à 18:29:14  profilanswer

Ca fait longtemps que tu as passé le permis, cisko ? Ou alors tu l'as pas encore passé, ptet. Mais oui, l'examinateur peut te faire des remarques (toujours négatives, il n'en fera pas de positives), et laisse-moi t'assurer qu'il ne se gène pas.  :D

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7235741
megaseifer
Posté le 17-12-2005 à 18:30:29  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca fait longtemps que tu as passé le permis, cisko ? Ou alors tu l'as pas encore passé, ptet. Mais oui, l'examinateur peut te faire des remarques (toujours négatives, il n'en fera pas de positives), et laisse-moi t'assurer qu'il ne se gène pas.  :D

Moi elle m'en a fait 2 positives :D

n°7236064
eleo999
fais le pas ...
Posté le 17-12-2005 à 19:14:53  profilanswer

Oui les remarques, en l'occurence négatives, peuvent être déstabilisantes mais en même temps, ça peut aussi, paradoxalement t'aider à te corriger . Sauf si tu es vraiment déjà pro ou que tu conduis correctement comme il le veut. Et qu'il n'a plus rien à te dire.

Pour ceux qui ont passé les permis à 35 min , on est 4 ou 3 dans la voiture.Ou ca dépend des dpt ?

n°7236157
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-12-2005 à 19:25:23  profilanswer

eleo999 a écrit :

Oui les remarques, en l'occurence négatives, peuvent être déstabilisantes mais en même temps, ça peut aussi, paradoxalement t'aider à te corriger . Sauf si tu es vraiment déjà pro ou que tu conduis correctement comme il le veut. Et qu'il n'a plus rien à te dire.

Pour ceux qui ont passé les permis à 35 min , on est 4 ou 3 dans la voiture.Ou ca dépend des dpt ?

Trois : l'inspecteur, l'élève, et son moniteur.

---------------
n°7236219
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-12-2005 à 19:35:23  profilanswer

cisko a écrit :

l examinateur peut te faire des remarques pendant l'exam :??: chelou ca

dans ce cas précis je parlais du moniteur pendant tes heures d'auto école ;)

n°7236651
haohan
Posté le 17-12-2005 à 20:36:48  profilanswer

Salut all, j'apporte juste mon ptit témoignage car ce topic me remplit de nostalgie :  

voila j'ai 20 ans et j'ai passé mon permis y a 1 an et demi (quelques jours avant le probatoire ! pas le droit à l'erreur, quel stress)

Bref, alors rdv 8h30 à Noisy : on était 2 élèves de l'auto-école. Juste avant l'examen on nous fait patienter... Ca a été les minutes les plus stressantes de ma vie ! Meme au BAC j'ai pas autant stressé. Franchement je flippais mais GRAVE ! J'avais une de ces trouilles.

L'examinateur arrive : la trentaine, plutot sympa à 1ere vue. Il m'appelle en 1er : gloups. Bon bah nous voila 4 dans la voiture (l'examinateur, mon moniteur + l'autre candidat). Je mets le contact et là je sais pas pourquoi, tout à coup, je me sens bien. Je suis calme, plus aucun stress, ma concentration est maximale : bref je comprends tjrs pas pq le stress a disparu d'un coup.

Donc je roule pépère, allure assez vive (surtout ne conduisez pas comme un escargot! le candidat d'après conduisait à 15km/h elle a été recalée !), dynamique, sans dépasser les limites de vitesse : l'examinateur aime. Les 2 premiers carrefours je montre bien que je tourne la tête pour regarder à droite (priorité), les angles morts etc. : l'examinateur rigole et me dit :"pas la peine d'en faire trop (rires)" : il aime.

5min après il me dit : "on va prendre l'autoroute" !!! Méga gloups ! J'ai pris qu'une seule fois l'autoroute ! Et là un autre miracle :autoroute bouchée, l'examinateur grogne et me fait faire 1 créneau super sympa entre 2 voitures espacées de 10m environ. Finger in the noise. Il me dit on repart. 20m plus loin il me dit : "tu me refais un autre créneau". Il devient relou avec ses créneau...Une fois garé, je m'apprête à repartir et là il sort : "Coupez le contact" ...

Je regarde ma montre et je vois que ca fait 10min seulement qu'on est parti...
Bref, j'en reviens tjrs pas. A l'époque je crois que c'était 20min (now c 35min il me semble).

Conclusion pour ceux qui vont bientot passer l'exam :  

=>roulez vite sans dépasser les limitations
=>ne SURTOUT jamais rouler comme un escargot
=>montrez bien que vous tournez la tête (quitte à exagérer comme un malade) pour les chgt. de directions, priorité etc.

Et merde à vous !

n°7236747
cisko
Posté le 17-12-2005 à 20:53:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

way j l ai passé et le type dit rien a part la direction a prendre , pas de remarques pendant que tu conduits

par contre des que t es de retour sur le parking il te cartonne de remarques (souvent débiles :o ) , tu te dis ca y est c est loupé , et puis en fait non :o  :pfff:  

ps : belge inside  [:petrus75]

Message édité par cisko le 17-12-2005 à 20:53:51
n°7243619
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 18-12-2005 à 20:59:50  profilanswer

Bjr, j'ai une question.

Pour l'épreuve du code, avons nous la possibilité de répondre par exemple à la question 14 pendant l'énoncé de la question 15 ou est ce que avec la nouvelle méthode de réponse il faut répondre avant le début de la question suivante.

n°7243944
eleo999
fais le pas ...
Posté le 18-12-2005 à 21:40:19  profilanswer

Salut ,

Je pense que oui , tu peux répondre à la précédente mm au début de la question suivante. De tte façon c'est 1 boitier qui enregistre ta série de réponses.Mais pour ton interet ,essaie d'être dans le temps parce qu'après tu risques de te perdre.

A confirmer . ;)

n°7243946
eleo999
fais le pas ...
Posté le 18-12-2005 à 21:41:17  profilanswer

Ou je suis peut être à l'Ouest , c'est quoi la nouvelle méthode de réponse ??

n°7244404
will75012
Posté le 18-12-2005 à 22:53:46  profilanswer

Je passe le code jeudi 22 vous avez des conseils et des astuces?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)