| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
S'il y a personne, tu ne déranges personne en roulant à 30, non ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 12:42:24 ![]() ![]() |
Le3d |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Il n'y a pas de vitesse minimale en agglo.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu connais pas les amendes pour exces de lenteur --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Elles sont concernées par des conducteurs qui roulaient à moins de 50km/h en ville quand ils ne génaient personne ? Alors, c'est de l'abus.
Berceker United PSN : berceker_united |
ledingue |
|
Si je suis seul, je ne vois pas le problème.
L'examinateur est lui-aussi un automobiliste, et comme tous les automobilistes, la voiture remplace ses pieds, il veut aller vite, toujours plus vite, tu comprends, en passant à l'orange, on gagne au moins 30 secondes !
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 18:03:27 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais en ville, donc situation qui peux changer à tout instant. Il ne faut pas géner à la circulation des véhicules respectant la vitesse autorisé. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Si seulement il y en avait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Car rouler lentement peut insiter les autres véhicules à se mettre en danger pour te doubler (ce qui est interdit d'ailleurs) --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je peux quand même rouler à la vitesse que je veux, je suis pas responsable des mauvaises prises de décisions des autres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
quicksilver01 |
Qiuand je pense qur j'ai du doubler une vieille dans sa vieille fiat hier soir dans un petite ruelle tout étroite car elle roulait du 10 km/h véridique car il neigait du tout petit flocon fondant qui ne tient meme pas à la route --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
lienju | Salut à tous juste pour vous dire QUE JAI EU LE PERMIS ce matin!! Message cité 1 fois Message édité par lienju le 28-11-2005 à 10:14:13 |
Jp3rF |
lienju | merci à toi aussi |
emppapy |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai eu mon code avec deux fautes o// --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
fennec_425 qui ose gagne | au bout des 2 ans du permis probatoire , il faut retourner a la prefecture ??? --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
ledingue |
|
L'examinateur n'a pas à m'imposer ses choix. Si je suis seul, je roule à la vitesse que je veux. Et sans parler de l'examen, mais dans la conduite de tous les jours, j'ai absolument le droit de ne pas avoir une conduite dynamique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi encore ce matin j'ai du doubler un mec en voiture qui roulait à 30 km/h --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Snopovitch | Désolé d'insister mais personne ne sait si le code va passer à 3 fautes maximum à partir de janvier 2006 ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |