Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°1117473
kurapika02
Posté le 05-09-2003 à 12:43:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dost67 a écrit :

J'ai une 106 essence depuis vendredi dernier et je passe la 4e vers 55/60. Mais comme g pas le comtpe tours je sais pas trop en fait. Faut-il que je la passe avant ?
Pourrais tu me dire d'ailleurs, comme je n'ai mon permis que depuis 1 semaine, quand passer les vitesses, sur du plat, pour une 106 essence 1,1l ? Je pensais à :
3e : 35/40
4e : 55/60
5e : 75/80
Et sinon, quand on veut ralentir, vaut-il mieux freiner puis rétrograder une fois ralenti ou freiner + rétrograder pour utiliser le frein moteur ?

Franchement moi je ne me fie pas du tout a la vitesse ou je roule pour passé une vitese!
Deja tu entends le moteur et a partir de al tu devrais pouvoir sentir a quel moment passer ta vitesse!
Imagine tu regarde tout le temps ton compteur pour apsser une vitesse!! et qu'il y ait un obstacle qui se presente a ce moment la, ce serait difficile d'éviter la collision!
Donc ca ne sert a rien en fait c'est a mon avis juste pour se faire une idée que lon nous dit ca a l'auto école, en tout cas moi je ne regarde pas le compteur pour savior quand passer les vitesses, quand le moteur commence a rugir tu passe la vitesse!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 12:43:46  profilanswer

n°1117497
lunabulle
Posté le 05-09-2003 à 12:52:58  profilanswer

coucou, je viens apporter ma petite contribution :
alors moi je suis une desespérée du permis de conduire. ca fait un an que je suis inscrite et j'ai meme pas passé le code et pris aucune lecon de conduite mais en fait c pr 2raisons. deja avec la fac j'ai pas bcp de temps pour le passer et comme j'ai pas besoin de voiture je me presse pas. et c aussi parce que j'ai une trouille monstre de conduire.je suis un peu le genre de personne a reagir au dernier moment qu'il y a une priorité etc etc donc pr le moment le permis est encore en suspens :sweat:  

n°1117512
kurapika02
Posté le 05-09-2003 à 12:58:59  profilanswer

lunabulle a écrit :

alors moi je suis une desespérée du permis de conduire. ca fait un an que je suis inscrite et j'ai meme pas passé le code et pris aucune lecon de conduite mais en fait c pr 2raisons. deja avec la fac j'ai pas bcp de temps pour le passer et comme j'ai pas besoin de voiture je me presse pas. et c aussi parce que j'ai une trouille monstre de conduire.je suis un peu le genre de personne a reagir au dernier moment qu'il y a une priorité etc etc donc pr le moment le permis est encore en suspens :sweat:  

Laisse moi te dire qu'il n'est pas la peine que tu t'inquiete, ma soeur ca fait environ 1 an et demi qu'elle le passe!! elle a eu son code a la 5 ou 6eme fois et la elle doit en etre a 55h de conduite  :ouch: elle aurait pu se payer une voiture avec tout l'argent qu'elle va utilisé pour le permis!  
Sinon entraine toi dans un parking fermé le dimanche pour te sentir + en securité lorsque tu conduis! met toi a l'aise, et ne t'inquiete pas de toute facon à l'auto école le moniteur a coté est la et si il y a un probleme il saura réagir!  +

n°1117524
Jerome3
Posté le 05-09-2003 à 13:02:50  profilanswer

kurapika02 a écrit :

Laisse moi te dire qu'il n'est pas la peine que tu t'inquiete, ma soeur ca fait environ 1 an et demi qu'elle le passe!! elle a eu son code a la 5 ou 6eme fois et la elle doit en etre a 55h de conduite  :ouch: elle aurait pu se payer une voiture avec tout l'argent qu'elle va utilisé pour le permis!  
Sinon entraine toi dans un parking fermé le dimanche pour te sentir + en securité lorsque tu conduis! met toi a l'aise, et ne t'inquiete pas de toute facon à l'auto école le moniteur a coté est la et si il y a un probleme il saura réagir!  +

euh ça non par contre :pfff:

n°1117528
lunabulle
Posté le 05-09-2003 à 13:03:29  profilanswer

kurapika02 a écrit :

alors là je tiens a dire que tu me remontes trop le moral lol. mais sinon j'ai un moniteur d'auto ecole assez special qui parle tres tres vite. et que je comprends mm pas quand il me dit bonjour alors je pense que c pr ca que je m'en fait  :whistle:

n°1117552
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-09-2003 à 13:07:33  profilanswer

lunabulle a écrit :

alors moi je suis une desespérée du permis de conduire. ca fait un an que je suis inscrite et j'ai meme pas passé le code et pris aucune lecon de conduite mais en fait c pr 2raisons. deja avec la fac j'ai pas bcp de temps pour le passer et comme j'ai pas besoin de voiture je me presse pas. et c aussi parce que j'ai une trouille monstre de conduire.je suis un peu le genre de personne a reagir au dernier moment qu'il y a une priorité etc etc donc pr le moment le permis est encore en suspens    

J'etais un peu comme ça. Mais apres des debuts un peu dur, ca se passe bien. J'ai eu mon pratique mercredi au deuxième essai.

Message édité par vingtcent le 05-09-2003 à 13:08:07
n°1117559
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-09-2003 à 13:08:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

mais sinon j'ai un moniteur d'auto ecole assez special qui parle tres tres vite. et que je comprends mm pas quand il me dit bonjour alors je pense que c pr ca que je m'en fait  

Ci t'es pas a l'aide avec ton moniteur, demande a en changer

n°1117571
lunabulle
Posté le 05-09-2003 à 13:11:27  profilanswer

VingtCent a écrit :

Ci t'es pas a l'aide avec ton moniteur, demande a en changer

ouais je crois que c ce ke je vais faire meme si au debut j'hesitais un peu parce que j'avais pas envie de le froisser  :sarcastic:

n°1117584
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 05-09-2003 à 13:15:00  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais je crois que c ce ke je vais faire meme si au debut j'hesitais un peu parce que j'avais pas envie de le froisser  

Eux ne se genent pas pour le faire...

n°1119665
lunabulle
Posté le 05-09-2003 à 18:33:54  profilanswer

et vous pensez ke c possible de changer d'auto ecole juste apres avoir passé le code ? si oui faut kan mm payer la totalité a la premiere auto ecole ? :(

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 18:33:54  profilanswer

n°1119843
morpheus67
Posté le 05-09-2003 à 18:54:34  profilanswer

lunabulle a écrit :

et vous pensez ke c possible de changer d'auto ecole juste apres avoir passé le code ? si oui faut kan mm payer la totalité a la premiere auto ecole ? :(  

je pense pas [:morpheus67] car c'est en general un forfait comprenant theorie + pratique.

n°1119862
lunabulle
Posté le 05-09-2003 à 18:57:34  profilanswer

morpheus67 a écrit :

je pense pas [:morpheus67] car c'est en general un forfait comprenant theorie + pratique.

ouais c ce ke j'ai pris ds l'auto ecole d'ou je voudrais bien partir. en disant un truc style : je vais demenager...mais bon si c pr payer la totale ds 2autos ecoles différentes, c mm pas la peine. jsuis k'une pauvre etudiante sans le sou  :cry:

n°1538953
kwesi
Cac'artiste
Posté le 23-11-2003 à 15:05:52  profilanswer

lunabulle a écrit :

ouais c ce ke j'ai pris ds l'auto ecole d'ou je voudrais bien partir. en disant un truc style : je vais demenager...mais bon si c pr payer la totale ds 2autos ecoles différentes, c mm pas la peine. jsuis k'une pauvre etudiante sans le sou  :cry:  

Moi aussi j'aimerais bien quitter la mienne, c'est des nuls, ça fait presque un an que je suis cher eux!  
Ils ont du prendre 2 x plus d'inscriptions que ce qu'ils peuvent réellement absorber. Faut réserver ses heures 3 semaines à l'avance et t'es même pas sur d'avoir un créneau qui te convienne...ingérable quand tu bosse et que tu n'as pas des horaires de fonctionnaire.
Y'a zero suivi (changement de moniteur à chaque fois...j'ai même eu le type qui normalement donne les cours de moto faute de personnel) et les moniteurs ont l'air de se foutre de ce qu'ils font. J'ai eu le droit au type qu lisait son journal pendant la leçon, à celui qui t'nmène dans son quartier et qui s'arrète 1/4 d'heure à la poste ou à la banque et même à celui qui fume dans la bagnole....
J'ai choisit la plus proche de cher moins pour des questions de commodité j'aurais meiux fait de me casser une patte ce jour là
Est-ce que l'on peu se retourner contre se genre de pratique ou quitter pour quelquechose de plus sérieux?

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°1564577
canardeur
Posté le 27-11-2003 à 19:37:55  profilanswer

Hello !

J'ai 19 ans et je le passe mercredi aprem midi (3 decembre).
 Le plus drole c'est que mon département (la Meuse, 55) est un pilote qui appliquera la nouvelle réforme du permis  :sweat:  

C'est a dire que je vais passer 35min, 2 manoeuvres, questions téoriques... :fou:  

Dailleur si vous avez plus de détails sur cette (inutile) réforme je vous écoute !

C'est la premiere foi que je passe la pratique :)

n°1565189
canardeur
Posté le 27-11-2003 à 20:59:50  profilanswer

Justement je viens de matter une video de l'extrait du JT de TF de ce midi sur le nouveau permis ! Ce que j'ai retenu c'est qu'il y avait des questions sur le moteur et la mécanique... et bien sur j'y connais rien moi je suis pas un jacky  :whistle:  

La question c'était de vérifier le niveau d'huile et je vais vous avouer que je sais meme pas faire ca  :lol:  

Faut que je m'entraine chez moi sinon c'est mal barré...

A par ca ils envoient le résultat par la poste  :fou: (génial on ne pourra plus avoir de critique de la par de l'inspecteur) et sinon le département pilote qu'il montré pratiqué ca depuis 1 an et le seul effet notable de la réforme était que le delais pour passer le permis été de plus en plus long  :fou:  
J'ai deja bien galerer pour avoir ma date alors je vous dit pas si je le rate !!!

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est qu'ils interrogaient un jeune qui été en train de le passer :
- Alors que pensez vous de cette réforme ?
- c'est tres bien car on conduit plus longtemps et car ya des questions techniques.( :lol:  :sweat: )

C'est vrai que c'est génial d'avoir de plus en plus de chances de le rater !!! TF1 inside qui lui pointé un fusil dans le dos certainement...

n°1565642
Tricky
En tapinant.
Posté le 27-11-2003 à 22:11:14  profilanswer

kwesi a écrit :

Moi aussi j'aimerais bien quitter la mienne, c'est des nuls, ça fait presque un an que je suis cher eux!  
Ils ont du prendre 2 x plus d'inscriptions que ce qu'ils peuvent réellement absorber. Faut réserver ses heures 3 semaines à l'avance et t'es même pas sur d'avoir un créneau qui te convienne...ingérable quand tu bosse et que tu n'as pas des horaires de fonctionnaire.
Y'a zero suivi (changement de moniteur à chaque fois...j'ai même eu le type qui normalement donne les cours de moto faute de personnel) et les moniteurs ont l'air de se foutre de ce qu'ils font. J'ai eu le droit au type qu lisait son journal pendant la leçon, à celui qui t'nmène dans son quartier et qui s'arrète 1/4 d'heure à la poste ou à la banque et même à celui qui fume dans la bagnole....
J'ai choisit la plus proche de cher moins pour des questions de commodité j'aurais meiux fait de me casser une patte ce jour là
Est-ce que l'on peu se retourner contre se genre de pratique ou quitter pour quelquechose de plus sérieux?

Moi j'ai eu de la chance! Je suis aussi allé à l'auto école la plus proche de chez moi (100m :D), c'est une petite auto école qui est là depuis 30 ans, la directrice est super sympa et compréhensive au niveau des paiements.
Je suis inscrit depuis debut septembre, je passe mon code le 11 décembre et j'ai deja 16 heures de conduites de prévu entre le 18/11 et le 18/12! Bref j'ai eu du bol!!

n°1565820
bjh29a
Editeur de messages
Posté le 27-11-2003 à 22:38:13  profilanswer

Y a t'il un délai à respecter entre le fait de se présenter et aller à l'examen du code ?

Est il vrai que si l'on échoue à l'examen du code, il n'est pas possible de se présenter pour l'examen de conduite ?

n°1565936
liugimm
Posté le 27-11-2003 à 22:53:21  profilanswer

permis passé à l'ECF, conduite accompagnée après 20 heures de conduite, code du permier cours.

j'ai er 18 ans le 12 novembre et g eu le permis le 13 :p

g pas eu trop de pb

n°1572493
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 28-11-2003 à 23:06:16  profilanswer

Pour les questions techniques sur la bagnole je trouve ca débile car t'apprends tous ca en roulant avec le temps.

n°1572544
lunabulle
Posté le 28-11-2003 à 23:16:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

bon et bien depuis le temps de mon dernier post, j'ai commencé la conduite. en fait j'ai reussi a avoir un autre moniteur tres sympa et deconneur donc les heures passent plutot vite et agreablement. pourtant je suis pas tres douée, je percute pas tout le temps quand il y a danger sur la route. et c'est tres handicapant  :sweat:  
je vois vraiment que conduire c'est vraiment pas ma tasse de thé et que je fais ca par necessité. et le moniteur aussi l'a tres vite senti. pourtant c'est pas faute de volonté :/

n°1577518
el_boucher
Posté le 30-11-2003 à 11:45:58  profilanswer

yen a bokou ici qui ont passé le permis sans faire la conduite accompagnée ??

perso, j'ai pas fait la conduite accompagnée...

j'ai commencé en septembre, d'abord par le code, que j'ai eu du premier coup ( [:totozzz] ) mi-octobre...

depuis, j'ai fait 18h de cours de conduite, et je vais passer l'examen du permis d'ici noel (je serais surement à 22h, 24h de cours environ).

J'espère que ca sera bon, ca me ferait un beau ptit cadeau de nowel :D

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1577520
el_boucher
Posté le 30-11-2003 à 11:46:38  profilanswer

PS: si ya des lyonnais qui cherchent une bonne auto-école, je conseille vraiment celle où je suis : sympa, et professionnel ;)

---------------
"This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor
n°1580048
lunabulle
Posté le 30-11-2003 à 20:17:16  profilanswer

c'est pour quand la reforme du permis de conduire ? janvier ou mars 2004 ? j'entends plein de rumeurs différentes. je voulais passer mon permis avant janvier mais visiblement, ca va etre difficile, et ca m'embete :/
et ca concerne quoi exactement cette reforme ?

n°1580367
canardeur
Posté le 30-11-2003 à 21:11:19  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est pour quand la reforme du permis de conduire ? janvier ou mars 2004 ? j'entends plein de rumeurs différentes. je voulais passer mon permis avant janvier mais visiblement, ca va etre difficile, et ca m'embete :/

Je passe le permis mercredi dans la Meuse... Mon département est pilote et donc je vais me taper la nouvelle réforme  :(  

En clair ca veut dire : 35min de pratique, des questions thériques et pratique (genre j'ai vu au JT un candidat qui vérifier le niveau d'huile, et 2 manoeuvres !!! aussi tu seras le seul candidat dans la voiture). Sinon y'as le permis probatoire a 6 points mais ca c'est a preciser...

Maintenant faut que tu vois si ton DPT est un DPT pilote qui "test" la réforme avant les autres.

Je t'en dirais plus mercredi soir quand je l'aurais foiré  :D  :sweat: (j'ai fait 28h de conduite en non accompagnée...)

n°1580379
el_boucher
Posté le 30-11-2003 à 21:13:07  profilanswer

lunabulle a écrit :

apparement le permis probatoire (6points), c'est à partir du 1er mars 2004 : ca c'est certain, et c'est dans toute la France.

en ce qui concerne, les nouvelles modalités pour l'examen lui meme du permis, je ne suis pas trop au courant...

---------------
n°1580383
el_boucher
Posté le 30-11-2003 à 21:14:47  profilanswer

canArdEur a écrit :

Je passe le permis mercredi dans la Meuse... Mon département est pilote et donc je vais me taper la nouvelle réforme  :(  

En clair ca veut dire : 35min de pratique, des questions thériques et pratique (genre j'ai vu au JT un candidat qui vérifier le niveau d'huile, et 2 manoeuvres !!! aussi tu seras le seul candidat dans la voiture). Sinon y'as le permis probatoire a 6 points mais ca c'est a preciser...

Maintenant faut que tu vois si ton DPT est un DPT pilote qui "test" la réforme avant les autres.

Je t'en dirais plus mercredi soir quand je l'aurais foiré  :D  :sweat: (j'ai fait 28h de conduite en non accompagnée...)

tiens, ca m'intéresse (le fait que tu sois à 28h de cours , sans conduite accompagnée :))

perso, je suis à 18h là, et je vais surement passer le permis d'ici noel : je serais aux alentours de 24h je pense.

tu te débrouilles bien ? ya quoi qui t'a posé problème ou qui te pose encore quelques problèmes ??

tu as fait chaque élements "étape par étape" comme sur le petit livret ?

---------------
n°1580570
lunabulle
Posté le 30-11-2003 à 22:06:37  profilanswer

el_boucher a écrit :

apparement le permis probatoire (6points), c'est à partir du 1er mars 2004 : ca c'est certain, et c'est dans toute la France.

en ce qui concerne, les nouvelles modalités pour l'examen lui meme du permis, je ne suis pas trop au courant...

si c'est mars 2004 c'est pas plus mal, ca me laisse un peu plus de temps. si je l'ai du premier coup :/

n°1580572
lunabulle
Posté le 30-11-2003 à 22:09:29  profilanswer

el_boucher a écrit :

tiens, ca m'intéresse (le fait que tu sois à 28h de cours , sans conduite accompagnée :))

perso, je suis à 18h là, et je vais surement passer le permis d'ici noel : je serais aux alentours de 24h je pense.

tu te débrouilles bien ? ya quoi qui t'a posé problème ou qui te pose encore quelques problèmes ??

en ce qui me concerne, je suis a 17h, et je compte en faire ds les 25.
au niveau des etapes, le moniteur ne detaille pas vraiment ce qu'on a fait. je dirais meme qu'il coche facilement. mais si tu maitrises bien ton vehicule et que tu fais bien tout ce que le moniteur te demande, ca marche. parce qu'ils te font faire certains trucs "inutiles" mais qui sont pas si inutiles que ca aux yeux de l'examinateur

n°1580675
canardeur
Posté le 30-11-2003 à 22:34:48  profilanswer

el_boucher a écrit :

Alors pour ce qui est du cochage des étapes oui on a fait ca dans l'ordre avec le moniteur... Mais bon bien souvent ca consisté a 2/3 questions théoriques pendant 2minutes au début du cours et c'était bon pour cocher !

Sinon ca va je pense me débrouiller pas mal meme si mon gros prob est l'anticipation des dangers...(pietons, feux...)

Les manoeuvres j'arrive tout mais bon on va dire que je peux en foirer a chaque fois ! C'est pas du 100% de reussite alors a l'exam avec le stress je sens que ca va pas passer  :ange:  

A par ca quoi dire... petite tendance a rouler au mileu de la route pluto que bien a droite, défoi je me plante de vitesse ( :whistle: ). Par contre ca fait longtemps que j'ai pas calé  :sol:

n°1592149
el_boucher
Posté le 02-12-2003 à 19:31:39  profilanswer

en ce qui me concerne, pas de grosses difficultés non plus après mes 18h de cours : le moniteur est confiant :)

mon défaut, je dirais que c'est un peu que je ne m'impose pas assez : genre pour rentrer sur une autoroute, tendance à laisser passer trop de gens avant de m'insérer sur l'autoroute.

sinon, rien de particulier.

j'ai jamais calé :), trompé de vitesse, ca m'est arrivé une ou deux fois mais c'est rare.

après, j'ai dejà eu une ou deux situations difficiles mais c'était pas vraiment lié à ma conduite : genre accident en ville environ 100m devant nous...:)

---------------
n°1592185
Bison
L'avocat du Diable
Posté le 02-12-2003 à 19:40:34  profilanswer

que dire, si ce n'est que c'est une manip de l'état pour récupérer plein de frics.

n°1592403
canardeur
Posté le 02-12-2003 à 20:25:53  profilanswer

Bison a écrit :

que dire, si ce n'est que c'est une manip de l'état pour récupérer plein de frics.

+1  :jap: La voiture a bon dos en ce moment pour pomper du fric...

Surtout que c'est bien beau de faire des reformes a tout va mais bien sur ils n'embauchent pas d'inspecteurs alors les files d'attente pour passer le permis vont prochainement se compter en années...

Vu comment j'ai deja bien galerer a obtenir 1 date j'ai vraiment peur de voir commen ca va etre si je le rate  :cry:

n°1598759
canardeur
Posté le 03-12-2003 à 19:36:15  profilanswer

[:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy] je l'ai !!!! [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  

C'est presque incroyable j'ai pourtant oublié un clignotant et mon creno moyennement réalisé... et la monitrice réputée sever !

Donc concrétement comment c'est passé cette nouvelle reforme ?

- 2 manoeuvres (creneau et marche arriere pour moi). Une en pleine ville et l'autre dans la cambrouze...
- Ouverture de capeau avec 2 questions (tiré au hasard parmis 100 questions d'un bouquin) : montrer le reservoir d'huile et dire pourquoi le manque d'huile est pas bon... meme moi qui n'avait jamais ouvert un capo de bagnole de ma vie c'était pas trop dur !
- une question (pareil tirée au hasard) sur l'interieur du vehicule : utiliser la fermeture centralisée du tableau de bort ! :D  
- 20/25 min de conduite...

Donc voila pour moi la nouvelle réforme c'est un peu pareil qu'avant sinon qu'on conduit peut etre un peu plus (genre 5min en plus...). J'ai peu etre eu de la chance de tomber sur des questions faciles faut voir si y'en a des plus dur !

Enfin je l'ai malgres ma grosse erreur de clignotant donc c'est cool  ;)

Edit : ha oui maintenant on parle de feuille jaune et non plus de feuille rose ! Faut bien matérialisé la reforme un peu  :ange:

Message édité par canardeur le 03-12-2003 à 19:37:31
n°1598796
Sebastino2​9
Posté le 03-12-2003 à 19:40:09  profilanswer

canArdEur a écrit :

[:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy] je l'ai !!!! [:acherpy]  [:acherpy]  [:acherpy]  

C'est presque incroyable j'ai pourtant oublié un clignotant et mon creno moyennement réalisé... et la monitrice réputée sever !

Donc concrétement comment c'est passé cette nouvelle reforme ?

- 2 manoeuvres (creneau et marche arriere pour moi). Une en pleine ville et l'autre dans la cambrouze...
- Ouverture de capeau avec 2 questions (tiré au hasard parmis 100 questions d'un bouquin) : montrer le reservoir d'huile et dire pourquoi le manque d'huile est pas bon... meme moi qui n'avait jamais ouvert un capo de bagnole de ma vie c'était pas trop dur !
- une question (pareil tirée au hasard) sur l'interieur du vehicule : utiliser la fermeture centralisée du tableau de bort ! :D  
- 20/25 min de conduite...

Donc voila pour moi la nouvelle réforme c'est un peu pareil qu'avant sinon qu'on conduit peut etre un peu plus (genre 5min en plus...). J'ai peu etre eu de la chance de tomber sur des questions faciles faut voir si y'en a des plus dur !

Enfin je l'ai malgres ma grosse erreur de clignotant donc c'est cool  ;)

Edit : ha oui maintenant on parle de feuille jaune et non plus de feuille rose ! Faut bien matérialisé la reforme un peu  :ange:  

Moi je l'ai passé en Avril 2003, mon département est un pas un département test et j'ai eu pourtant 2 manoeuvres mais pas de questions (mais bon vu les questions posées ça à pas l'air difficile. :whistle:

edit : sinon moi aussi feuille jaune et c'est pas nouveau, ca veut pas dire nouvelle réforme juste qu'avant d'avoir le papier rose tu as une feuille jaune pour max 2 mois [:aloy]

Message édité par Sebastino29 le 03-12-2003 à 19:41:06
n°1599174
canardeur
Posté le 03-12-2003 à 20:35:32  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Moi je l'ai passé en Avril 2003, mon département est un pas un département test et j'ai eu pourtant 2 manoeuvres mais pas de questions (mais bon vu les questions posées ça à pas l'air difficile. :whistle:

edit : sinon moi aussi feuille jaune et c'est pas nouveau, ca veut pas dire nouvelle réforme juste qu'avant d'avoir le papier rose tu as une feuille jaune pour max 2 mois [:aloy]  

Oui je connais le permis rose merci  :p  

Non mais avant meme la feuille valable 2 moi étaient rose...maintenant je sais pas depuis combien de temps elle est jaune c'est vrai !

n°1599217
Sebastino2​9
Posté le 03-12-2003 à 20:40:47  profilanswer

canArdEur a écrit :

Oui je connais le permis rose merci  :p  

Non mais avant meme la feuille valable 2 moi étaient rose...maintenant je sais pas depuis combien de temps elle est jaune c'est vrai !

Ben je sais moi ayant passé en Avril 2003 elle était également jaune et un amis l'ayant déja passé en Septembre 2002 la feuille était également jaune donc tu sais sa date pas de hier la feuille jaune [:aloy]

n°1599276
canardeur
Posté le 03-12-2003 à 20:50:25  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Ben je sais moi ayant passé en Avril 2003 elle était également jaune et un amis l'ayant déja passé en Septembre 2002 la feuille était également jaune donc tu sais sa date pas de hier la feuille jaune [:aloy]  

Pourtant tout le monde ma demandé aujourd'hui : montre voir ta petite feuille rose  ;) Ca doit etre trop encré dans les memoires ca... [:at war with emo]

Message édité par canardeur le 03-12-2003 à 20:50:56
n°1599357
Sebastino2​9
Posté le 03-12-2003 à 21:01:58  profilanswer

canArdEur a écrit :

Pourtant tout le monde ma demandé aujourd'hui : montre voir ta petite feuille rose  ;) Ca doit etre trop encré dans les memoires ca... [:at war with emo]

Ben oui ceux qui te l'ont demandé n'avais surment pas encore le  
permis ;)  

Ceux qui n'ont pas encore passé le permis croive qu'on a directement le carton rose qu'a Papa maman dans son porte feuille ;)

n°1654054
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-12-2003 à 18:33:42  profilanswer

tous le monde s'en fou mais,
.........
 [:napalm57]  [:napalm57]  j'ai eu le permis aujourd'hui  [:napalm57]  [:napalm57]  
.........
 [:piksou]

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°1654127
el_boucher
Posté le 12-12-2003 à 18:43:41  profilanswer

moi aussi !!!!!!!!  :D  :D   [:totozzz]

---------------
n°1657285
Sebastino2​9
Posté le 13-12-2003 à 12:10:09  profilanswer

lunabulle a écrit :

BOn déja si tuas pris un forfait ceci est a l'appréhension du patron de ton Auto-Ecole qui peut être d'accord de rompre le contrat...

Par contre si tu change d'auto-école tu devras obligatoirement payer des frais de dossiers (administration.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)