| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
kurapika02 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 12:43:46 ![]() ![]() |
kurapika02 |
|
Jerome3 |
euh ça non par contre |
lunabulle |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Message édité par vingtcent le 05-09-2003 à 13:08:07 |
|
lunabulle |
|
|
lunabulle | et vous pensez ke c possible de changer d'auto ecole juste apres avoir passé le code ? si oui faut kan mm payer la totalité a la premiere auto ecole ? |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 18:33:54 ![]() ![]() |
morpheus67 |
je pense pas |
lunabulle |
|
kwesi Cac'artiste |
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Tricky En tapinant. |
|
liugimm | permis passé à l'ECF, conduite accompagnée après 20 heures de conduite, code du permier cours.
|
iS@mi Resistance is futile ! | Pour les questions techniques sur la bagnole je trouve ca débile car t'apprends tous ca en roulant avec le temps. |
lunabulle |
|
canardeur |
|
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
lunabulle |
|
lunabulle |
|
canardeur |
|
Bison L'avocat du Diable | que dire, si ce n'est que c'est une manip de l'état pour récupérer plein de frics. |
canardeur |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 03-12-2003 à 19:41:06 |
canardeur |
|
Sebastino29 |
|
canardeur |
Message édité par canardeur le 03-12-2003 à 20:50:56 |
Sebastino29 |
|
el_boucher | moi aussi !!!!!!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |