| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
_Shaft_ Fais pas chier | Reprise du message précédent :
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 11:51:25 ![]() ![]() |
Sebastino29 |
|
napalm57 ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
napalm57 ... |
Sebastino29 |
|
napalm57 ... |
ma caisse sa se controle comma une caisse de rally alors y a aucun prob en plus je connais tres tres tres bien ma caisse |
|
napalm57 ... |
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 12:30:21 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
c ce que ces connes a l assurance m'on dit |
Sebastino29 |
|
Sebastino29 | C'est pas la tienne celle la ? |
Sebastino29 |
|
napalm57 ... |
c le modele la effectivement mais en bcp moins cassé Message édité par napalm57 le 28-04-2003 à 13:05:22 |
napalm57 ... | je t dis que c des putains de caisse et pas de la gnonote... tu vois que c des caisse a faire du rally |
Sebastino29 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Sebastino29 | Moi c'est un Renault Clio FIdji 1.9d de 1994 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-04-2003 à 13:37:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sebastino29 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | je passe le permis le 7 mai à 8H Message édité par virtualseb le 28-04-2003 à 13:46:26 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Sebastino29 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Leg9 Fire walk with me |
Sebastino29 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ayé viens d'avoir mon code
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | au fait,c'est quand pour le permis probatoire ?
|
napalm57 ... |
napalm57 ... |
c pas moi c l autre |
napalm57 ... |
juin juillet |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |