| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 08:09:46 ![]() ![]() |
napalm57 ... |
euh... ct il y a 3 mois lol , mon permis je l ai eu le 7 février |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai eu mon permis ... cet après midi ... --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
canaille beyond the limits |
tu peux poser une réclamation a la préfecture, mais je croit qu'il y a un delai maxi.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kwesi Cac'artiste | Théorie: 1er coup 1 faute
|
Sebastino29 |
--------------- |
Spy-master from Belgium |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:09:21 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Spy-master from Belgium | Moi j'ai aussi mon permis accompagné et j'ai du faire des milliers et des milliers de bornes depuis que je l'ai. |
kurapika02 |
Message édité par kurapika02 le 28-08-2003 à 11:28:38 |
Dost67 |
|
Bad Bond Agent #003 | --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
kurapika02 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | je passe mon code lundi --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
kurapika02 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Volta Whatever the fuck i want ! | premier tour en voiture, a 50 de moynne |
kurapika02 |
Dost67 | A l'auto-école c 60 la 4e. 50 on reste en 3e ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
leouf_leouf |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
tain con |
Dost67 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kurapika02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |