Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6576105
Tyler
Posté le 18-09-2005 à 14:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouai ok t'as un forfait de 30h, ça existai pas dans mon auto école, d'ailleurs j'savais mm pas que ça existai...Bon ba comme ça t'as le tps de voir venir lol...Franchement prendre 50h ou 100h c'est rare à mon avis, c'est énorme!

Pour le code pas de méthode particulière, si ce n'est d'y aller régulièrement, de toute façon c'est tjs les meme questions, 80% tu les connais dja avant d'aller au cours et le reste c'est soit tu connais pas, soit c'est pas vrt logique ou alors technique, ben celle là jles notai et jles apprenai par coeur...

Mon évalutation à duré 1h mais c'était prévu, j'vois pas l'interet d'en faire 2 de toute façon, en 10min le mec voit bien si t'as déjà conduite, si t'as des bases où pas du tout...

Sinon ouai ya pas mal de truc c'est du vécu :lol: Dans mon auto école il pratiquait la technique du "Vazy que jte fait trainer les étapes pour dépasser le forfait bien cher" et il prenait tous les gens qui se présentait, du coup impossible d'avoir des heures de conduite, pour avoir 2h par semaine fallait limite les menacer :sweat: Fin bon j'ai tout eu du 1er coup dc jleur en veut pas...

Quand tu rates l'épreuve de conduite je sais pas si t'es "obligé" de reprendre des heures, mais svt on parle de 5h d'façon, et après ça dépend de la nvelle date qu'il te donne, si c'est 2/3 semaines après dans une auto école où ya pas trop de monde ben ça va aller, si c'est 3mois après dans une auto école surchargé ben là tu va en reprendre chepa combien, tu va t'engueuler avec eux parce qu'ils te filent pas de nvelle date, ils vont te dire que à la base ils ont une place par candidat et donc ceux qui le ratent ne sont plus prioritaires, qu'ils doivent les caser comme ils peuvent et dc que c'est eux qui décident, là c'est l'moment où tu parles de procès [:aztechxx]

Les joies de l'auto école...lol, j'exagère un peu mais pas tant que ça :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 18-09-2005 à 14:34:51
mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 14:32:55  profilanswer

n°6576208
Scrypt
Posté le 18-09-2005 à 14:57:05  profilanswer

50h  ça n'a plus rien d'extraordinaire, il y a de plus en plus de gens qui arrivent à ce temps avant de le décrocher.
Et puis ça les arrange, à 35 euros l'heure  [:chimist]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6576240
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 18-09-2005 à 15:02:34  profilanswer

Mais pourquoi vous avez besoins det tant d'heure. Vous n avez pas la conduite accompagné en france ? vous devez tout faire en auto école? :heink:  

Perso en belgique je viens de faire 18 h en auto école et maintenant je peut rouler soit acompagné ou seul meme , pendant une periode de 6 mois.

Et apres Examen [:totoz]

n°6576270
Scrypt
Posté le 18-09-2005 à 15:08:08  profilanswer

seba1492 a écrit :

Mais pourquoi vous avez besoins det tant d'heure. Vous n avez pas la conduite accompagné en france ? vous devez tout faire en auto école? :heink:  

Perso en belgique je viens de faire 18 h en auto école et maintenant je peut rouler soit acompagné ou seul meme , pendant une periode de 6 mois.

Et apres Examen [:totoz]

malheureusement pleins de gens n'ont pas l'opportunité de faire la conduite accompagnée. Sinon le taux d'échec à l'examen serait infiniment plus bas, c'est évident.

---------------
n°6576278
cocoboom
try again
Posté le 18-09-2005 à 15:09:20  profilanswer

la conduite accompagnée c est que du bonus, mais va le faire, faut que celui avec qui tu condui soit dispo quand les deux parents travail ca limite vite

---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6576291
Scrypt
Posté le 18-09-2005 à 15:12:01  profilanswer

proteus2 a écrit :

Salut Monsieur Scrypt ou Mademoiselle ou Madame je sais pas ,

En ce qui me concerne , se serait 40€ de l'heure mais meme à 35€ ça ne m'arrangerai vraiment pas !!!

50 h n'a peut-etre rien d'extraordinaire , je ne sais pas , mais le PRIX  pour 50 h SI  [:haribo71]

a+

je parlais de l'auto-école bien evidemment. Avec permis-magouille, on s'en fout plein les fouilles  [:vague nocturne]  

ps: je suis scrypt jusque 22 heures, après les copines m'appellent Michou.

---------------
n°6576297
Tyler
Posté le 18-09-2005 à 15:13:01  profilanswer

proteus2 a écrit :

Le livre tu as tout lu , si oui combien de fois STP ?

J'avais pas de livre, fallait le payer en plus....[:antp]

D'façon ya pas de méthode jte dis, va aux heures, au bout d'un moment tu retombera que sur des trucs que tu connais et tu fera moins de 5 fautes...Sinon surf un peu ya quelques sites qui te propose gratos quelques tests, et qui explique 2,3 trucs, ac google tu trouves facilement...
En tout cas si t'y vas un minimum régulièrement te prends pas la tete plus que ça, s'pas dur le code...

n°6576316
seba1492
Posté le 18-09-2005 à 15:17:41  profilanswer

cocoboom a écrit :

la conduite accompagnée c est que du bonus, mais va le faire, faut que celui avec qui tu condui soit dispo quand les deux parents travail ca limite vite

Avec le systeme que je suis tout conducteur de 24 ans au moins (avec permis belge ou européen) peut etre  mon guide :sol:  

Mais bon dans ce cas 18 H en auto école obligatoire. et au moins 18 ans

Message édité par seba1492 le 18-09-2005 à 15:22:14
n°6576377
seba1492
Posté le 18-09-2005 à 15:26:21  profilanswer

LE systeme dont je parle est pour 18 ans minimum, mais il y a une autre formule ou on peut commencer a 17 ans je crois (Mais la il ne peut y avoir que 2 guide et plus de contraintes).

Pour plus d'info tu peut aller sur http://www.goca.be (Section "Permis de conduire" )

Sinon la majorité est de 18 ans an en belgique. ;)  

n°6576453
Duranos
Posté le 18-09-2005 à 15:35:49  profilanswer

En tout cas, suivez bien tous les conseils que l'on vous donne, même si ils paraissent cons, ils vous serviront :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 15:35:49  profilanswer

n°6576542
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-09-2005 à 15:48:56  profilanswer

des deux

n°6576705
Duranos
Posté le 18-09-2005 à 16:33:06  profilanswer

surtout des moniteurs, ils ont été formés et ont de l'experience, comme formateur mais aussi comme conducteur.
J'ai eu mon permis du premier coup, malgré mon stress et tout, grâce aux conseils des moniteurs que j'ai appliqué à le lettre et qui m'ont TOUJOURS été utiles et judicieux !

n°6577558
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 18-09-2005 à 19:12:50  profilanswer

J'ai une question! apres avoir passé le code on a bien 2ans de disponible pour passer le permis ??

n°6577671
seba1492
Posté le 18-09-2005 à 19:26:22  profilanswer

proteus2 a écrit :

Je ne sais pas si c'est vrai , mais paraît-il qu'il arrive que 2 moniteurs d'une meme auto-école puissent te donner des consignes voir des conseils contradictoir .

Si c'est le cas , lequel dois-je écouter  :lol:  ?

A+

Ben tu fais comme si tu était dans ta caisse.  

"Messieurs si vous n'arrivez pas a vous mettre d'accord, Vous Sortez!!!!" :fou:  

Et tu continue Seul :D  

Serieusement Ca me Parait Bizard ca  :heink:

Message édité par seba1492 le 18-09-2005 à 19:26:54
n°6577848
Harigat0
Posté le 18-09-2005 à 19:48:51  profilanswer

Tyler a écrit :

Quand tu rates l'épreuve de conduite je sais pas si t'es "obligé" de reprendre des heures, mais svt on parle de 5h d'façon, et après ça dépend de la nvelle date qu'il te donne, si c'est 2/3 semaines après dans une auto école où ya pas trop de monde ben ça va aller, si c'est 3mois après dans une auto école surchargé ben là tu va en reprendre chepa combien, tu va t'engueuler avec eux parce qu'ils te filent pas de nvelle date, ils vont te dire que à la base ils ont une place par candidat et donc ceux qui le ratent ne sont plus prioritaires, qu'ils doivent les caser comme ils peuvent et dc que c'est eux qui décident, là c'est l'moment où tu parles de procès [:aztechxx]

C'est le problème auquel je suis confronté. J'ai eu mon code en 2003, je n'ai fait que trois passages au permis de conduire (3 loupés). Bon c'est vrai que j'ai fait des pauses de plusieurs mois entre chaque passage, mais de toute façon dans mon auto-école ils ne te donnent pas de date avant 3 mois environ, et ils te poussent à prendre au moins 10 heures de conduite entre  :fou:.

Là, j'ai perdu la validité du code. Donc de toute façon, hors de question de continuer dans cette auto-école.

Certaines auto-école sont de véritables boîtes à arnaque sur rue.

Message édité par Harigat0 le 18-09-2005 à 19:52:48
n°6577883
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 18-09-2005 à 19:52:25  profilanswer

ouf merci, tu m'enleve un poid, en fait je l'ai eu en janvier, les questions etaient vraiment simple, j'ai eu de la chance sur le coup.
par contre le moniteur il m'a pas mal mis la misere, il a insinué que je trichait et tout, il m'a fait changé de place alors que j'ai rien fait, vive l'injustice. :pfff:  

Enfin bref tant que je l'ai eu.... le code c beaucoup de pratique et un peu de chance! :)

n°6578576
zigoto6
Posté le 18-09-2005 à 20:58:30  profilanswer

Bonsoir à tous !

Pour en revenir à la Belgique, ne pensez-vous que pour un Français, ce serait plus pratique d'aller là-bas pour passer le permis ?

C'est un peu moins cher, moins bondé (3 mois entre chaque passage du code ici ! faut pas abuser !) et le taux de réussite est bien superieur (70% en Belgique contre 50% en France, je crois)...

De plus, pas de problème pour la reconnaissance de ce permis en France puisqu'il est issu de l'UE et donc automatiquement reconnu...

D'ailleurs avec cette histoire d'UE, je me demandais si ca ne serait pas encore plus facile, rapide et moins cher d'aller le passer dans les pays est-européens...?  

n°6578642
LoRen7
Posté le 18-09-2005 à 21:04:21  profilanswer

Faut pouvoir y aller en Belgique aussi :p

n°6578656
Caedes
Posté le 18-09-2005 à 21:05:49  profilanswer

Tu dois être domicilié dans le pays où tu passes ton permis ou prouver que tu y es en permanence je pense (séjour d'études, etc.)

n°6578813
seba1492
Posté le 18-09-2005 à 21:22:56  profilanswer

proteus2 a écrit :

Salut , qu'est ce qui te parait bizarre seba1492 ?

Je trouve l'idée de les faire sortir de la voiture pas mal  :D  mais lorsque je parlais de 2 moniteurs pas d'accord , je parlais si tu passes la conduite avec l'un par exemple aujourd'hui et avec l'autre le lendemain , pas avec les 2 en meme temps  :jap:  .

Oups je me disait que 2 examinateur en meme temps c est bizard, surtout qu'il faut deja pas mal de temps pour avoir une date d'examen :(

n°6578989
zigoto6
Posté le 18-09-2005 à 21:41:36  profilanswer

Caedes a écrit :

Tu dois être domicilié dans le pays où tu passes ton permis ou prouver que tu y es en permanence je pense (séjour d'études, etc.)

Ben justement, hors de l'UE, tu dois justifier de 6 mois hors de France, mais à l'interieur de l'UE, il semble qu'il n'y ait besoin de rien ?

n°6579568
zigoto6
Posté le 18-09-2005 à 22:45:03  profilanswer

Sur ce site, on peut lire :
"Autres pièces à fournir  

Le dossier comprend également une photocopie du titre de séjour ou de résident.  

Si vous êtes étudiant, présentez une photocopie d'une preuve de la qualité d'étudiant pour une période d'au moins six mois.  

Attention , lors du dépôt du dossier, vous devez également présenter les originaux de ces documents.
"

Il faut donc pouvoir justifier de sa résidence en France (et pas en Belgique).

De toute façon, on est même pas obligé d'échanger contre un permis français puisque " ce n'est pas une obligation". On peut rouler en France sans problème avec un permis Belge sauf en cas d'infraction, par exemple, ou l'on, on voudra vous retirer des points sur un permis...français :-) !!!

n°6581227
eleo999
fais le pas ...
Posté le 19-09-2005 à 09:37:33  profilanswer

Slt tout le monde, :)  

J'ai une petite question ,on a parlé un peu plus haut de la validité du code qui dure 2 ans. Au dela des 2 ans donc, tu dois tout repasser (code + conduite), Mais est-ce que tu dois repayer aussi un forfait ?? (cours code/20hconduite/frais dossiers....) Ou tu payes juste une inscription pour passer le code et puis une pour passer la conduite avec les heures que tu souhaites prendre ?
Merci à tous! :jap:

n°6581798
minero
Posté le 19-09-2005 à 11:45:18  profilanswer

slt,

je suis en train de passer la conduite et j'en suis à ma 12 ième heure. On m'a évalué à 28 heures.

Est-ce que c'est grave de pas avoir validé ne serait-ce que la première étape ?

Ce matin, je demandais à ma monitrice et elle m'a dit que c"était pas grave et que je progressais normalement.  

n°6581970
le_persan
Posté le 19-09-2005 à 12:18:31  profilanswer

:hello:  toutes et tous   :D     je vous annonce que j'ai reçu mon permis   :love:     heureux !!  [:black_lord]

n°6581999
eleo999
fais le pas ...
Posté le 19-09-2005 à 12:24:18  profilanswer

Ce n'est pas grave mais c'est quand même une étape que tu dois franchir.Si t'en es à ta 12eme heure , tu es tout a fait dans la norme car le 1ere étape s'évalue autour de 12-15è heure et ta formation continue donc la validation dépendra de ton moniteur, tu vas évolué et de toute façon,avant de pouvoir te présenter à l'exam, tu devras avoir tout validé donc y a pas de soucis!

n°6582008
eleo999
fais le pas ...
Posté le 19-09-2005 à 12:25:35  profilanswer

le_persan a écrit :

:hello:  toutes et tous   :D     je vous annonce que j'ai reçu mon permis   :love:     heureux !!  [:black_lord]

Et bah félicitations à toi  :D , champagne alors !!!!! :pt1cable:

n°6582016
le_persan
Posté le 19-09-2005 à 12:26:39  profilanswer

eleo999 a écrit :

Et bah félicitations à toi  :D , champagne alors !!!!! :pt1cable:

ah non je ne bois pas  :o  ;)  :d   ce matin ça a été plutôt jus de fruits   :whistle:  

n°6582052
eleo999
fais le pas ...
Posté le 19-09-2005 à 12:33:09  profilanswer

proteus2 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous ,

Salut eleo999  :hello:  ,

La loi dis que tu dois faire 20 heures obligatoire , donc si pendant les 2 ans de validité du code , tu les a fais et bien tu n'est pas obligé de reprendre un forfait .

D'ailleurs meme lors d'une première inscription , le forfait n'est pas obligatoire , c'est un tarif préférenciel , mais si tu veux tout payer séparemment au prix fort , tu peux  :D  .

Mais si tu as de l'argent à jeter par les fenêtre , comme j'aime bien rendre service , tu peux me le donner si tu veux[:a1k] .

C'est toi qui vois après si tu veux payer que pour les cours de code , ou payer que des heures , ou rien payer d'autre à part bien sur la présentation aux examens  . (avec 20 H dans ton compteur )

Mais si tu veux changer d'auto-école , il va falloir raquer  :kaola:  , meme si tu n'es pas obligé  :lol: [:al zheimer]  

Et toi sinon , tu en  es ou ???

PS : Et puis  d'après le livre du code Rousseau si tu as perdu tout tes points , après un certain délai  tu peux te représenter juste aux épreuve théorique et pratique .

Alors si des danger de la route n'ont pas besoin de rajouter du fric , je ne vois pas pourquoi un honnete citoyen ou une honnete citoyenne devrait le faire!!!  

A+

Bah moi si tu veux , jen suis à ma 25ème heure et j'en ai à peu près pour 28-30 (et oué je suis pas très douée :cry: ).
Et pour des conseils sur le code que j'ai au du permier coup avec 3 fautes :D  , moi j'y alais plus ou moins régulièrement.J'ai lu le livre 2-3 fois en fait surtout les passages ou il y a quand même des trucs à apprendre "par coeur".Mais pour le code c'est beaucoup de logique surtout ( tu dépasses ou pas , tu mets quel feux ...) et parfois aussi des pièges mais une fois que tu les a rencontrés c'est à peu près le même type et tu t'en souviens plus facilement.
Ah aussi , j'ai lu le bouquin et j'avoue que ça m'a aidé !  

Bon courage

n°6582075
eleo999
fais le pas ...
Posté le 19-09-2005 à 12:37:09  profilanswer

...je voulais dire j'ai lu le bouquin la veille

n°6583365
minero
Posté le 19-09-2005 à 15:54:31  profilanswer

eleo999 a écrit :

Ce n'est pas grave mais c'est quand même une étape que tu dois franchir.Si t'en es à ta 12eme heure , tu es tout a fait dans la norme car le 1ere étape s'évalue autour de 12-15è heure et ta formation continue donc la validation dépendra de ton moniteur, tu vas évolué et de toute façon,avant de pouvoir te présenter à l'exam, tu devras avoir tout validé donc y a pas de soucis!

ok merci,  

en fait je croyais que la première étape était validé beaucoup plus tôt.

sinon doit-on passer une évaluation pour valider une étape ? si oui est-ce à l'élève d'en faire la demande ?

n°6584062
eleo999
fais le pas ...
Posté le 19-09-2005 à 17:12:53  profilanswer

minero a écrit :

ok merci,  

en fait je croyais que la première étape était validé beaucoup plus tôt.
Oui si tu veux ça c'est la moyenne
sinon doit-on passer une évaluation pour valider une étape ? si oui est-ce à l'élève d'en faire la demande ?

En ce qui me concerne , oui pour valider une étape tu passe une évaluation d'à peu près 1/4 d'heures.En gros ton moniteur essaie de te faire parcourir un itinéraire qui suit un peu les objectifs décrits dans l'étape concernée.ca varie plus ou moins en fonction de chaque moniteur, mais à la fin de cette évaluation, ton moniteur te la valide (ou pas  ;) )  et voit avec toi ce qui n'alait pas...Et c'est ton moniteur, en fonction de ta progression qui va décider de ça , en accord avec toi , bien sûr.

n°6584077
PsykOoO
Posté le 19-09-2005 à 17:14:42  profilanswer

C'est surtout les tunes qui les décident...

n°6584222
beus78
Posté le 19-09-2005 à 17:33:51  profilanswer

[quotemsg=6566598,7395,314513]pour beus78
Je sais qu'il ne faut pas perdre eespour et se remettre en cause mais c'est quand même ragant,bon là c'est la premiere journée, demain ça ira déja mieux je pense..Mais je comprends pas pourquo ils le donnent à des petits jackies la première fois alors q'après ils vont roulés commes des malades sur les routes,là il y a de l'injustice..Ils faut avoir une conduite agressive pour l'avoir??Je sais que mon erreur vient qu de moi mais je trouve ça dur qu'on me recale pour ça mais bon c'est la vie!!!!Ya pas mort d'homme!!!On t'vais demandé des maneuvres pour tes "3" fois,?  

DSL je m'etais absenter...lol....oui oui, il m'as demander des manoeuvres a chaques fois... :pt1cable:

n°6584339
beus78
Posté le 19-09-2005 à 17:50:09  profilanswer

proteus2 a écrit :

Bon après-midi tout le monde ,

Bravo , le_persan ,

Félicitation pour l'obtention du permis B , puisque tu ne boies pas , débouche le champomy à la place .

Tu m'enmène faire un tour STP !!!

eleo999 ,

Tu as une date d'examen , pour garder des heures .

Pourquoi écris-tu que tu n'es pas très doué , j'ai lu dans le code Rousseau 2005 , que la moyenne c'est 35 H donc ça va .

Et puis mieux vaut prendre trop d'heure que pas assez . Enfin pas trop quand meme , vu le prix  :D  

Merci pour tes encouragements , et bon courage à toi aussi pour la conduite .

Et merci aussi pour l'explication de ta méthode d'apprentissage du code .

a+

Tu sais quoi, je crois que tu stresse bcp trop tout seul pour ton code!!!
tu dois etre du genre a relir la question 5 fois, et a chercher les pièges là ou y'en a pas ...!! :pfff:  
DESTRESSE TOI!!!!! lis la question tranquillement, analyse bien l'image, les feux eventuelles, lespaasant, les lignes, les clignotants...et repond tranquillement sans te torturer l'esprtit!!!
Ensuite, lis ton livre tout les soirs un peu avant de dormir, ca rentre mieu...fais des tits tests tranquillous...et voila!!
mais ne fais pas que ca toute la semaines, faut te changer les idées sinon tu vas psychoter et faire que de la merde....
RELAX AND PEACE :jap:

n°6584355
beus78
Posté le 19-09-2005 à 17:52:17  profilanswer

eleo999 a écrit :

Bah moi si tu veux , jen suis à ma 25ème heure et j'en ai à peu près pour 28-30 (et oué je suis pas très douée :cry: ).
Et pour des conseils sur le code que j'ai au du permier coup avec 3 fautes :D  , moi j'y alais plus ou moins régulièrement.J'ai lu le livre 2-3 fois en fait surtout les passages ou il y a quand même des trucs à apprendre "par coeur".Mais pour le code c'est beaucoup de logique surtout ( tu dépasses ou pas , tu mets quel feux ...) et parfois aussi des pièges mais une fois que tu les a rencontrés c'est à peu près le même type et tu t'en souviens plus facilement.
Ah aussi , j'ai lu le bouquin et j'avoue que ça m'a aidé !  

Bon courage

héhé le jour j approche alors.....stresse pas trop et tout va se passeer nikel... :D

n°6584482
eleo999
fais le pas ...
Posté le 19-09-2005 à 18:11:17  profilanswer

beus78 a écrit :

héhé le jour j approche alors.....stresse pas trop et tout va se passeer nikel... :D

Facile a dire ... :na:

n°6585561
Tyler
Posté le 19-09-2005 à 20:38:05  profilanswer

T'es chelou proteus lol, c'est pas une question de quantité de tps! Tu peux y aller 20h par semaine et le foirer si tu comprends rien...C'est comme les cours à l'école yen a qui vont réviser 20plombes et qui vont foirer leur exam et d'autres qui vont s'pointer en touriste au Bac et l'avoir...
Tu parles de 6 tests hebdo, donc t'y va 6h? Perso si j'y allai 2,3h par semaine c'était bien le grand max...Et je faisais rien d'autre! Je l'ai eu du 1er coup sans prob...Jt'ai dis, suffit d'avoir fait le tour des questions à la con qu'ils imaginent et puis voilà...

n°6585922
thingez
n/a
Posté le 19-09-2005 à 21:22:11  profilanswer

"On" entend souvent dire que les questions de l'épreuve théorique sont largement beaucoup plus abordables qu'au leçon de code.
Méfiez-vous... Cela dépend beaucoup des élèves.
Pour l'un une série peut paraître extrémement facile alors que pour l'autre le contraire..  
Pour le code y'a pas de secret . . . . Faut le travailler. C'est une épreuve comme une autre.
Exemple : Le brevet. Pour l'avoir faut bien travailler en cours et chez soi .. Ou tout autre épreuve.. Que ce soit sportive et bien d'autres.
Il n'y a qu'une seule chose qui fait la différence lors du passage de l'épreuve théorique : C'est le stress.

n°6586032
Tyler
Posté le 19-09-2005 à 21:35:30  profilanswer

proteus2 a écrit :

Il y a je ne sais combien de DVD Rousseau , dont plusieurs test par dvd  ...

Jsuis calme tkt pas d'prob :D
Nan mais tu poses des questions vrt spaces qd mm, du style "Et le soir , le livre je le lis combien de temps ???", j'taurai bien répondu 47min23sec mais bon jpréfère te dire c'que jpense :pt1cable:

Sinon 7 DVD de 6 tests perso, avec en gros un gros mélange de questions que l'on retrouve svt...Mais je t'ai pas dit de pas aller à l'auto école ! Jte dis simplement d'etre plus cool par rapport à ça, t'y vas, t'enrengistre et ça va aller...Je sais pas si tu commences là mais perso jms j'aurai pu y aller autant, ça m'aurai trop saoulé :lol:

n°6586059
Harigat0
Posté le 19-09-2005 à 21:38:43  profilanswer

proteus2 a écrit :

Harigat0 ,

Vraiment désolé pour toi , que tu es perdu la validité de ton code .

Essaie de te renseigner auprès des élèves des auto-école que tu visiteras la prochaine fois .

Et énerve toi s'il se moque de toi à l'auto-école !!!

Bonne chance à toi

:hello:,

sympa le message de soutien  [:harigat0].

Le hic est que pendant 4 mois je travaille avec des horaires de bureau ce qui ne facilite pas la tâche pour se remettre au code et à la conduite  :(.

Message édité par Harigat0 le 19-09-2005 à 21:39:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)