| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Angelus8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 22:31:21 ![]() ![]() |
Duranos | j'ai eu mon code il y a deux semaines, 5 fautes n'est pas eliminatoire...je ne comprends pas. |
Tyler | Nan mais il voulait dire qu'il avait été reprendre une leçon ds son auto école et que dc là ça serai passé, dire qu'il a échoué à 6 fautes...Rahh faut tout vous expliquer |
dark | J'ai du passé mon code 2 fois... La première j'ai fait 6 fautes aussi |
thingez n/a |
|
pikouz accro |
|
thingez n/a | non en générale c'est ce qu'on peut entendre ... |
pikouz accro | En meme temps, c'est plutot normal de le louper avec 6 ou 7 fautes, sauf si on est mal préparé. |
thingez n/a |
|
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 00:32:22 ![]() ![]() |
thingez n/a |
|
pikouz accro | Bon courage |
Tallak92 | Salut Kazoo3310
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pikouz accro |
|
Tyler |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pikouz est une adpete du topic "Les petits trucs super gacants" donc je voulais qu'elle nous sorte un petit échantillon ici. |
pikouz accro |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
dark |
|
|
Dolores | Oui mais le mec ne veut pas me faire passer mon code si je ne vais pas aux leçons de code de l'auto école. Donc j'ai beau réviser tout ce que je veux chez moi il ne me fera jamais passer... |
Berceker United PSN : berceker_united | tu vas a l'auto école pour montrer que tu as bien révisé après il n'aura pas le choix. |
Dolores | Mwai jvais voir ça |
vyse Yaissssseee |
|
Berceker United PSN : berceker_united | +4002 |
Berceker United PSN : berceker_united | 2 ans probatoire |
crapodesiles |
|
pikouz accro |
|
sucrette Krapaud is gay. |
pikouz accro |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je rajouterais que le condidat n'est pas là pour faire plaisir a l'examinateur. |
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |