Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6389533
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 24-08-2005 à 23:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

:ouch:  
dans quoi tu roule?
meme la Fiesta 1.0l de 45cv sans aucune aide a la conduite (meme pas la direction assistée) qui m'a servi en CA permettait de rouler à 130 sans trop de soucis...

ex: une veille lada break 1200 remplie à rabort, en montée avec le vent de face  [:airforceone]

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 23:15:28  profilanswer

n°6389625
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-08-2005 à 23:27:07  profilanswer

satchie a écrit :

ex: une veille lada break 1200 remplie à rabort, en montée avec le vent de face  [:airforceone]

[:kannibal]

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°6389796
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 24-08-2005 à 23:49:56  profilanswer

n°6389839
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 24-08-2005 à 23:56:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:ouch:  
dans quoi tu roule?
meme la Fiesta 1.0l de 45cv sans aucune aide a la conduite (meme pas la direction assistée) qui m'a servi en CA permettait de rouler à 130 sans trop de soucis...

205XL :o
45cv, 945cm³ de cylindrée (même pas 1L :o )

bha je peux rouler en 130, mais ca fait trop de bruit :o 100/110 c'est l'idéal :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6390330
thingez
n/a
Posté le 25-08-2005 à 01:39:07  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et Thingez, ce code ?

A 16H30 Jeudi 25!
Je tremble c'est trop bizzare  :sweat: .
vivement 16H30 pour que ce soit fini.
En espérant l'obtenir.

n°6390415
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2005 à 02:04:09  profilanswer

tiens tant qu'on en est a parler du code, je vais y aller de ma ptite experience perso (en esperant que ca te decontracte thingez)
Donc, j'étais en CA, j'avais fait 18h de conduite, et je devais partir en vac 4 jours après (début juillet) : autant dire que j'avais pas mal la pression (mais pas trop quand meme, je suis d'un naturel pas tres nerveux). J'arrive donc au centre d'examen, on poirote une heure, ce qui n'aide pas a garder son calme, et l'examen se passe... avant meme le verdict je savais que je l'avais raté, trop de questions où j'avais répondu un peu au hasard... ca n'a pas loupé, 7 fautes.
La rentrée arrive, et les bonnes habitudes avec, y compris les ptits plaisirs du mercredi aprem' apres les cours (dont ceux qui consistent a fumer des trucs pas tres licites :whistle: ). Et donc, le deuxieme mercredi de septembre, déjà passablement allumé, vla t'y pas que je me souviens que je dois retourner passer le code, et dans moins de 30minutes avec ca...
je fonce donc vers le centre d'examen (enfin, fonce... aussi vite que je pouvais quoi :whistle: ), blablabla poirote, blablabla ca se passe... et plutot bien! Je l'ai eu, avec 2 fautes... comme quoi, rien n'est impossible, et inutile de stresser pour si peu!

PS : oui ce message est passablement ininteressant, mais bon , il est 2h07 et je m'emmerde :o

---------------
Music is the most high!
n°6390496
thingez
n/a
Posté le 25-08-2005 à 02:17:18  profilanswer

Ah ouais quand meme.
C'est un peu au feeling le code ...
Merci pour ce passage détente, Gamer-fou.

n°6390586
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2005 à 02:34:21  profilanswer

exactement, c'est au feeling...
tu peux tres bien tomber sur une serie de questions qui te paraitra ridiculement simple, ou bien l'inverse...

---------------
Music is the most high!
n°6391097
GhostofXan​xi
Posté le 25-08-2005 à 08:03:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tiens pour changer un peu des traditionels messages de gens stressés/d'encouragements, y'a une questions que je me pose : vous, les jeunes conducteurs, est ce que vous respectez les limitations de vitesse specifiques? (personellement, j'ai arreté au bout de 4 mois...). Je les trouve franchement pas utiles, voir meme dangereuses quand on en arrive a se faire doubler par des camions :sweat:

Ah tiens, c'est un problème récurrent pour moi qui ait toujours mon A (hé oui, parisien qui a compris l'intérêt de la voiture une fois en province donc permis passé tard :D).
Donc je règle mon problème en roulant à 85 sur la nationale (coupons la poire en 2 ;)) sauf en cas de radar qui risque de photographier par l'arrière, mais sur l'autoroute je fais 130. Je trouve que, au prix du péage sur l'autoroute, c'est une escroquerie de faire rouler les gens à 110 alors qu'il n'y a pas le danger de voitures qui arrivent de l'autre sens comme sur la nationale. Cela dit, ca fait quand même 20 km/h d'excès de vitesse et je me demande ce que ca donnerait en cas de controle.

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°6392350
NinjaLoL
Posté le 25-08-2005 à 12:02:32  profilanswer

Pareil en A depuis 1an et demi

Je roule a 130 mais pas plus car en cas de prune c'est la cata : jeune conducteur donc plus de 20 km/h au dessus :/

Parcontre si on se fait flasher par l avant, est ce qu'ils verifient si c'est le véhicule d'un A ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 12:02:32  profilanswer

n°6392731
LoRen7
Posté le 25-08-2005 à 12:52:03  profilanswer

Moi plutôt 110-120 mais c'est surtout pour préserver ma voiture :p

Message édité par LoRen7 le 25-08-2005 à 12:56:36
n°6393112
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2005 à 13:40:10  profilanswer

NinjaLoL a écrit :

Pareil en A depuis 1an et demi

Je roule a 130 mais pas plus car en cas de prune c'est la cata : jeune conducteur donc plus de 20 km/h au dessus :/

Parcontre si on se fait flasher par l avant, est ce qu'ils verifient si c'est le véhicule d'un A ou pas ?

bin deux choses : soit c'est un radar auto, et tu te fais pas flasher parce que t'es a 130 ce qui reste la limite autorisée pour la majorité
soit c'est un radar avec des gens derriere, ou des jumelles laser, et là t'es un peu plus dans la merde  :D

---------------
Music is the most high!
n°6393340
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-08-2005 à 14:09:09  profilanswer

Deviné qui a eu son permis B :D

Spoiler :

[:arcueid brunestud] berceker United
V'la c'que j'en fais du controle rétro interieur [:am72]

Message édité par Berceker United le 25-08-2005 à 14:09:27
n°6393360
danger
Posté le 25-08-2005 à 14:11:59  profilanswer

BRAVO  :hello:  

Spoiler :

en taule les chauffards  [:sarko]

:D  

n°6393371
vanilla
datoune's revival
Posté le 25-08-2005 à 14:13:16  profilanswer

Berceker United a écrit :

Spoiler :

:jap:  

Content pour toi, vu que tu flippais bien  [:kannibal]  

Fais enfin ce qu'il te plait (mais pas trop quand même :o)  :D

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°6393471
Tyler
Posté le 25-08-2005 à 14:24:04  profilanswer

Good job man :sol:

Mnt il te reste plus qu'à trouver une caisse, la payer, payer l'assurance, payer la carte grise, payer l'essence, payer... :whistle:

n°6393955
Berceker U​nited
Posté le 25-08-2005 à 15:06:40  profilanswer

Tyler a écrit :

Good job man :sol:

Mnt il te reste plus qu'à trouver une caisse, la payer, payer l'assurance, payer la carte grise, payer l'essence, payer... :whistle:

Je serais une fille de joie de l'etat, une de plus :/

n°6394044
le_persan
Posté le 25-08-2005 à 15:16:00  profilanswer

gg Bercek   :)   faudra rester prudent hein   :o    :D

Message édité par le_persan le 25-08-2005 à 15:16:16
n°6395123
dark
Posté le 25-08-2005 à 16:56:49  profilanswer

Spoiler :

T'étais pas si fier hier  [:lerodfaction]  

Félicitation toussa toussa :o

n°6395337
thingez
n/a
Posté le 25-08-2005 à 17:13:38  profilanswer

6 fautes C'est vraiment inzuste.
Puis je demander immédiatement une date pour passer le code ?

n°6395369
le_persan
Posté le 25-08-2005 à 17:16:32  profilanswer

thingez a écrit :

6 fautes C'est vraiment inzuste.
Puis je demander immédiatement une date pour passer le code ?

en théorie tu peux te représenter au bout de 15 jours  :)

n°6395641
thingez
n/a
Posté le 25-08-2005 à 17:45:45  profilanswer

Je suis trop dégouté. Mais à un point. Pour une faute et c'était bon. Je suis trop démoralisé.  
Le moniteur m'a dit que c'est pas grave si je raté. C'est comme un entrainement mais ça compte maintenant. Et que de toute manière si je ratais j'aurais le deuxiéme passage gratuit. Mais ça me rend dingue quand meme d'avoir raté pour 6 fautes.

n°6395651
kazoo3310
Posté le 25-08-2005 à 17:47:19  profilanswer

Salut tout le monde,
Je cherche un forum sur le permis depuis 1/2 heure, et une fois de plus c'est sur Hardware.fr que je trouve mon bonheur.

J'ai passé l'épreuve de conduite du permis B ce matin à 8h à Clamart (92). J'avoue que ça ne c'est pas très bien passé, mais bon c'était pas dramatique non plus. Donc je suis dans le doute, et j'aimerais avoir votre avis... parce que c'est loooong d'attendre cette fichu lettre recommandée!!!

Bon je tiens à préciser que je n'ai pas gêner les autres automobilistes (en même temps y'avait pas grand monde), que je n'ai pas fait de fautes graves (feu rouge, stop, priorité à droite, tout ça...).
Pour ce qui est de ne pas surprendre et ne pas être surpris... J'ai été surpris à la fin, j'ai failli me bouffer un sens interdit, je l'ai vu au dernier moment. C'était une petite rue, j'étais engagé dans l'intersection au moment où je l'ai vu, j'ai enclenché mon cligno et tourner mon volant à mort, c'est passer, mais pas loin du trottoir... L'inspectrice m'a dit qu'il fallait anticiper plus...

Sinon trois petites remarques de l'inspectrice:

*à une sortie d'autoroute, j'ai pris la voie de décélération un peu trop vite parceque ça bouchonnait plus loin, elle m'a dit "Freinez Monsieur". J'ai quand même bien rattrapé puisqu'on s'est arrêté derrière la file de voiture traquilement. Elle m'a quand même dit un truc du genre faut pas aller trop vite par temps de pluie (il pleuvait comme vache qui pisse ce matin)

*De retour en ville, un bus quitte son arrêt, je m'arrête pour lui céder le passage. Elle a pas aimé, elle aurait préféré que j'utilise la 2ème voir pour le doubler.. mais bon y'avait personne derrière, ça génait pas que je m'arrête!

*Toujours en ville, j'ètais à 30-35, elle me sort "vous savez y'a pas de limitations de vitesses par temps de pluie en ville". Donc j'ai passé la 3 et ai poussé à 50... (mais bon faudrait savoir.. d'abord n'allez pas trop vite il pleut, après plus vite pas grave si il pleut..)

voilà voilà, sinon j'ai bien répondu à la question sur l'intérieur du véhicule (faites un appel de phare) et moyen à la question sur l'extérieur (vérifiez l'état, le bon fonctionnement, et la propreté des feux de détresse, et dites dans quels cas il faut les utiliser...)

Pour ce qui est de la maneuvre, un rangement en épi, pas trop mal, j'ai ptêtre un tout petit taper le trottoir, mais bon vraiment pas méchant.

Alors..? ... ajourné.? A ce que j'ai lu sur internet sur les  IPC j'ai bien peur que oui..?

n°6395679
Purezza
Posté le 25-08-2005 à 17:51:34  profilanswer

Perso je pense que ça peut le faire comme tu dis pas de faute grave.....
Je l'ai eu alors que je pensais pas l'avoir en faisant quelques fautes aussi...

n°6395734
thingez
n/a
Posté le 25-08-2005 à 17:59:19  profilanswer

Ca va il a pas fait de faute grave comme il dit.
Il va l'avoir. Ceux qui n'ont pas le permis c'est ceux qui ont commi des fautes graves.

n°6395880
Berceker U​nited
Posté le 25-08-2005 à 18:25:45  profilanswer

dark a écrit :

T'étais pas si fier hier  [:lerodfaction]  

Félicitation toussa toussa :o

C'est claire, une vrai pucele a la premiere nuit de noce [:am7]
Tellement vrai que j'ai quitté mon boulot à l'heure de midi pour retourner chez moi en speed juste pour aller voir la boite au lettre.

n°6396057
crapodesil​es
Posté le 25-08-2005 à 19:00:31  profilanswer

une question me tarraude :
comment faire les appels de phare ?
en baissant, remontant la manettes n fois en feux de position ou en feux de croisement ?
sinon pour la question exterieur sur les feux de detresse tu rentres dans le vehicule, tu les allumes et tu ressort ou tu restes dans le vehicule et tu utilises un support visuel reflechissant(vitres) ?

n°6396240
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2005 à 19:33:15  profilanswer

nan, sur la plupart des voitures, quand tu tire le comodo de gauche vers toi, ca fait un appel de phare...

---------------
Music is the most high!
n°6396289
kazoo3310
Posté le 25-08-2005 à 19:42:51  profilanswer

Pour la question sur les feux de détresse, et c'est valable pour tous les fuex d'ailleurs/

tu les allumes, tu sors des véhicules, tu vas devant et tu dis:
"je constate que les feux sont en bon état, qu'ils fonctionnent, et qu'ils sont propres"
à l'avant et à l'arrière du véhicule...

n°6396294
yapiyou
yaisse ! ses supaÿr !
Posté le 25-08-2005 à 19:43:58  profilanswer

une question me tarraude à moi aussi :
quelqu'un a écrit plus haut qu'il faut attendre 6 semaines avant d'aller chercher son permis à la Préfecture. Ce délai est-il toujours appliqué? (je précise que je suis à Paris)

n°6396381
kazoo3310
Posté le 25-08-2005 à 19:59:34  profilanswer

il te l'envoie pas par la poste?

enfin de toute manière quand tu reçois la réponse de l'examen (dans les 2 ou 3 jours en recommandée), et si le résultat est positif, la feuille jaune du résultat fait office de permis, valable pendant 2 mois en France.

n°6396432
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-08-2005 à 20:09:09  profilanswer

pour le permis ca depend completement du departement
je sais que moi, dans les hauts de seine, sur mon papier jaune c'etait marqué d'aller le chercher à la pref au bout de x semaines, mais qu'a la pref on m'a dit que je le recevrai par la poste... et je l'ai effectivement recu en recommandé :)

---------------
Music is the most high!
n°6396628
Jeremail
Posté le 25-08-2005 à 20:42:11  profilanswer

Advice and Support a écrit :

Hello tout le monde, juste un petite message pour Jeremail, en ce qui concerne les examens du permis et les inspecteurs et inspectrices :
L'Etat ne gagne aucun sou sur les évaluations du permis, le permis en france est GRATUIT, je sais que ca va en choquer plus d'un, mais les auto-écoles sont des entreprises privées, et tout ce qui revient à l'Etat ce sont les taxes comme toute entreprise !! Alors, qu'un élève râte et reprenne des heures ou pas , il ne faut pas oublier que ce fameux élève, s'il réussit, sera remplacé très rapidement quoiqu'il arrive par un nouvel élève qui débutera sa formation. C'est un cycle qui ne s'arrêtera pas tant qu'il y aura des jeunes en France . Bref les taxes pour l'auto-école seront quasi les même que tu réussisse ou pas ton permis .
L'Etat lui aimerait qu'il y ait moins de morts et moins de blessés sur les routes car un bon conducteur lui rapporte beaucoup plus qu'un mauvais qui va se blesser et blesser les autres surtout et toutes ces personnes il faudra les indemniser j'espère que tu comprends .
En manoeuvrant on est jamais prioritaire, le fait d'embrayer je te le rappelle n'a jamais stopper un véhicule et même si c'est 4 km/h cela peu surprendre un autre conducteur qui arrive derrière toi !
Alors tu t'arrêtes tout simplement et hop plus de contestation de toi-même ou des inspecteurs .

Et n'oublie pas que les inspecteurs ne sont pas des marsiens et savent eux aussi se servir du net et des forums.

JE TE SOUHAITE DE REUSSIR LA PROCHAINE FOIS SINCEREMENT .

BYE
Pour ceux qui voudraient parler des frais de réinscription en tout genre ( examen échoué, changement d'auto ècole et j'en passe ) c'est l'auto-école elle même qui fixe tout cela et non pas l'Etat, AUCUN DE CES SOUS NE VA DIRECTEMENT A L ETAT .
Voila
Bonne nuit à tous.

Qui à dit le contraire !? Le meilleur aurais été que l'inspectrice que j'ai eu ,fréquente ce forum et reconnaisse son erreur !
Aprés juestement le but et que les inspecteurs(trices) soit plus compréhensible en constatant les impressions de leurs éléves; ces examens sont vraiment trés mal foutu ! Et maintenent, je vais commence a travaillé debut septembre et luté pour me rendre au travail alors que joré mi 10minute en voiture enfin bref je vais ressortir la DERBI qui été en vente !
Juestement en parlent de DERBI, elle est ou la finte ? Pas de permis rien et je peu roulé sur pratiquement toutes les routes sof l'autoroute ! Sa fait 4ans que je roule en DERBI ou autre 2roues j'ai jamais comi d'infractions et encor moin mi quelqu'un en DANGER !!!
Je reste sur le fait que raté mon permis pour une fote pareill c'est vraiment NIMPORTE QUOI !
Par contre ce que tu dit sur l'état, si c'est vrai je te remerci de mavoir prévenu, je commancé vraiment a etre DEGOUTER de l'état français même si il reste pas mal d'autre taxe qui son abusif.

Message édité par Jeremail le 25-08-2005 à 20:46:07
n°6396677
thingez
n/a
Posté le 25-08-2005 à 20:51:27  profilanswer

Je suis allé au code ... Nombre de fautes : 5 .. .. .. .. ;;
C'et vraiment rageant.

n°6396698
Berceker U​nited
Posté le 25-08-2005 à 20:54:18  profilanswer

Jeremail a écrit :

Qui à dit le contraire !? Le meilleur aurais été que l'inspectrice que j'ai eu ,fréquente ce forum et reconnaisse son erreur !
Aprés juestement le but et que les inspecteurs(trices) soit plus compréhensible en constatant les impressions de leurs éléves; ces examens sont vraiment trés mal foutu ! Et maintenent, je vais commence a travaillé debut septembre et luté pour me rendre au travail alors que joré mi 10minute en voiture enfin bref je vais ressortir la DERBI qui été en vente !
Juestement en parlent de DERBI, elle est ou la finte ? Pas de permis rien et je peu roulé sur pratiquement toutes les routes sof l'autoroute ! Sa fait 4ans que je roule en DERBI ou autre 2roues j'ai jamais comi d'infractions et encor moin mi quelqu'un en DANGER !!!
Je reste sur le fait que raté mon permis pour une fote pareill c'est vraiment NIMPORTE QUOI !
Par contre ce que tu dit sur l'état, si c'est vrai je te remerci de mavoir prévenu, je commancé vraiment a etre DEGOUTER de l'état français même si il reste pas mal d'autre taxe qui son abusif.

Ha non je trouve qu'il tres tres bien fait :D
Pour cette raison

n°6396848
pikouz
accro
Posté le 25-08-2005 à 21:12:06  profilanswer

Pour cette raison

[:ddr555]

n°6396868
Jeremail
Posté le 25-08-2005 à 21:13:20  profilanswer

Pour cette raison

Lol bien joué  ;)  
jespere que mon tour viendra, mais quand  :??:  

n°6396907
GhostofXan​xi
Posté le 25-08-2005 à 21:18:04  profilanswer

Je sais plus qui a dit que les inspecteurs ne sont pas des ET, mais au risque de ne plus etre charte compliant je vous confirme qu'il y a parmis eu un tas de c******.

Il se trouve que j'ai passé le permis 5 fois (oui 5) avec seulement deux examinateurs dont un qui m'a semble t il pris personellement en grippe sans raison.

La première fois j'ai un peu déconné donc je ne l'ai pas eu et il n'y avait rien à dire. La deuxième fois j'aurai pu l'avoir mais il a été strict, mais la troisième et quatrième fois, c'était clairement du vol de l'avis même de mon moniteur. Je l'ai eu à la cinquième fois en conduisant de la même facon que précédemment, mais pour comprendre ca "on" m'a expliqué des choses: un des deux gars au moins est plutot le pote du directeur de mon auto-école, une petite boite en perte de vitesse, et que j'étais le mec qui avait le plus de thunes parmi tous leurs clients...
J'ai pu voir de mes yeux des jeunes mecs de 18 ans du style tête brulée paser l'exam sans regarder ni à droite ni à gauche, en attendant trois heures aux ronds points pour finalement passer au mauvais moment et qui ont eu le permis du premier coup sans un mot de l'examinateur, tandis qu' on m'a monté en épingle les plus petites erreurs.
Ce gars là (je n'entre pas trop dans les détails) s'est retrouvé peu de temps après véhiculé par le SAMU jusqu'à l'hopital où je bossais!!

Bref, en tous cas, ma cinquième fois, c'était peu de temps avant que je ne quitte définitivement mon poste dans cette ville et que de toute facon je ne m'y présenterais plus.

Il y a matière à se poser des questions non?

Message édité par GhostofXanxi le 25-08-2005 à 21:19:58

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°6396957
Jeremail
Posté le 25-08-2005 à 21:24:12  profilanswer

GhostofXanxi a écrit :

Je sais plus qui a dit que les inspecteurs ne sont pas des ET, mais au risque de ne plus etre charte compliant je vous confirme qu'il y a parmis eu un tas de c******.

Il se trouve que j'ai passé le permis 5 fois (oui 5) avec seulement deux examinateurs dont un qui m'a semble t il pris personellement en grippe sans raison.

La première fois j'ai un peu déconné donc je ne l'ai pas eu et il n'y avait rien à dire. La deuxième fois j'aurai pu l'avoir mais il a été strict, mais la troisième et quatrième fois, c'était clairement du vol de l'avis même de mon moniteur. Je l'ai eu à la cinquième fois en conduisant de la même facon que précédemment, mais pour comprendre ca "on" m'a expliqué des choses: un des deux gars au moins est plutot le pote du directeur de mon auto-école, une petite boite en perte de vitesse, et que j'étais le mec qui avait le plus de thunes parmi tous leurs clients...
J'ai pu voir de mes yeux des jeunes mecs de 18 ans du style tête brulée paser l'exam sans regarder ni à droite ni à gauche, en attendant trois heures aux ronds points pour finalement passer au mauvais moment et qui ont eu le permis du premier coup sans un mot de l'examinateur, tandis qu' on m'a monté en épingle les plus petites erreurs.
Ce gars là (je n'entre pas trop dans les détails) s'est retrouvé peu de temps après véhiculé par le SAMU jusqu'à l'hopital où je bossais!!

Bref, en tous cas, ma cinquième fois, c'était peu de temps avant que je ne quitte définitivement mon poste dans cette ville et que de toute facon je ne m'y présenterais plus.

Il y a matière à se poser des questions non?

La vache ! C'est vraiment des pouris!  
Frenchement ya vraiment des truc louches.
Le truc qui me dégoute le plus, c'est de voir des jeunes co**** rouler comme des abrutie en ville avec le A au cul !
Quand je voi sa , je me dit qu'il y a du foutage de gueule  :fou:

n°6396997
Berceker U​nited
Posté le 25-08-2005 à 21:29:17  profilanswer

Jeremail a écrit :

Lol bien joué  ;)  
jespere que mon tour viendra, mais quand  :??:

Merci
T'inquiete pas sa viendra , pas trop tard j'espere :)

n°6397485
Angelus8
Posté le 25-08-2005 à 22:31:21  profilanswer

thingez a écrit :

Je suis allé au code ... Nombre de fautes : 5 .. .. .. .. ;;
C'et vraiment rageant.

Ha oui en effet c'est pas de chance !
Mais ça a changé quand :??:  parce que moi je l'ai eu avec 5 fautes il y a à peine 6 mois. :sweat: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)