Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6377896
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-08-2005 à 17:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

dark a écrit :

berceker u nited -> Cette impression est normale... Moi aussi quand j'ai passé mon permis j'ai été étonné qu'il me dise de me garé et que c'était finite :o

Que dit ton mono ?

Il a rien dit ni a moi ni l'autre, un moment il dormait ver la fin. J'ai décris a un autre moniteur et ma dit qu'il y a rien de grave mais bon seul l'appreciassion est a l'inspecteur.  
Donc je dois attendre. [:jofusion]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 17:22:40  profilanswer

n°6377921
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2005 à 17:25:18  profilanswer

razorei a écrit :

bah en fait il y avait une intersection ou l on ne pouvais pas tourner a droite

y avait un camion devant elle qui va ds le sens interdit et s arrete

et s aprete a le depasser quand le camion recule brusquement et defonce notre voiture

le choc a été bien violent quand meme

Est ce que c'est pas du a l'accident qu'elle a eu comme pour les examens type scolaire , si quelqu'un se suicide dans la classe ils ont tous l'examen. peut etre que c'est pareille pour la conduite.  :??:

n°6377982
minero
Posté le 23-08-2005 à 17:32:50  profilanswer

slt,

j'en suis à ma 7 ème heure de conduite et je toujours du mal pour m'arrêter.

par exemple à un feux rouge : soit je m'arrête bien avant la ligne (ou l'aplomb du feu ou la dernière voiture) soit j'ai du mal a évaluer et je suis obligé de piller au dernier et sa secoue pas mal à l'intérieur et les plaquettes chargent aussi  :whistle: !  

est-ce normal ?  

est-ce que je dois utiliser l'embrayage ou pas ? je l'utilise bien-sur pour le frein moteur mais si je suis en 2 seconde ou première je ne sais pas trop quoi faire et lorsque la voiture commence à trembler...

merci

n°6377985
crapodesil​es
Posté le 23-08-2005 à 17:33:19  profilanswer

c'est pas une Legende Urbaine ca ?

n°6378020
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-08-2005 à 17:37:35  profilanswer

Si, je crois bien..

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°6378025
dark
Posté le 23-08-2005 à 17:38:43  profilanswer

Dès que la voiture tremble => appui sur l'embrayage [:spamafote]

Quand tu arrive dans un rond point par exemple, il faut que tu commence  à rétrograder au niveau du panneau triangulaire qui dit "Cedez le passage".

Ah, aussi, pour que la voiture ne fasse pas de secousse il faut freiner progressivement, et lorsque la voiture tremble, tu presse l'embrayage tout en relachant légèrement le frein de sorte que la voiture ne s'arrete pas brutalement :o

n°6378925
Duranos
Posté le 23-08-2005 à 19:58:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème ( si bien sûr vous voulez bien l'entendre lol )
Je suis à ma dixième heures de conduite et j'ai deux réels problèmes qui persistent :
- j'ai du mal à reconnaître les priorités à droite...et oui j'ai eu mon code mais en situation réelle, je n'ai pas la même réaction et n'arrive pas à temps à savoir si je devrai laisser le passage dans le cas où une voiture arriverait de ma droite.
- Le stress ! J'ai un pote qui est mort sur la route voilà 1 an et j'ai toujours peur de l'accident, ce qui force mon stress à rester, donc au lieu de freiner quand quelque chose ne va pas, je me bloque, le moniteur devant réagir à ma place ( quasiment, J'ai quand même un peu de réflexes..un peu quoi ). Même si mon moniteur ( d'ailleurs 'mes') me demande de ne pas penser à l'accident et que la chose qui repousse mon progrès est justement ce stress, je n'arrive toujours pas à vraiment me détendre une fois la voiture lancée sur la route..

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour les priorités à droite et le stress, je lui en serai vraiment reconnaissant...J'ai de plus en plus peur de ne jamais être totalement "cool" et croire que ma vie sera mise en jeu à chaque voyage en voiture...que je serai un danger ambulant à éviter et à engueler...

Merci d'avance à tous ! c'est un vrai problème qui commence à me bouffer..moi qui croyais pouvoir être "normal" au volant...

Message édité par Duranos le 23-08-2005 à 19:59:52
n°6378987
Tyler
Posté le 23-08-2005 à 20:11:35  profilanswer

Pour les prio à droite, tu regardes le trottoir, si il continue non stop pas d'prob t'as la prio, si le trottoir s'arrete pr reprendre de l'autre coté de la rue que tu vas croiser à ce moment là tu mates au sol si ya une bande stop ou alors si il y a un panneau, si ya rien tu mate ton rétro et tu réduit la vitesse le tps de passer...Tkt ça va venir, après ça devient une habitude, mais au début faut etre bien concentré quoi...Mais c'est ton mono qui devrait te donner plus d'explications et de conseils...

Sinon pr le stress ben vu ton histoire c'est pas évident je suppose, déjà faut se dire que des millions de gens conduisent, c'est un truc banal une fois qu'on est dedans, perso j'ai mon permis depuis fin juin et mnt j'prend ma bagnole comme jprend mon vélo...Soit concentré dans ce que tu fais, dis toi aussi qu'en cas de prob t'es en totale sécurité vu qu'il y a ton mono à coté de toi, mais faut pas non plus se dire ça et faire nawak jme comprend [:pamplemousse] Disons que grace à sa présence tu dois etre à l'aise, tu verras les première fois où tu prendras ta caisse tout seul ça sera autre chose! Parce que faut bien se dire un truc, le jour où t'aura ton permis tu sauras pas conduire, tu saura conduire "vite fait" la bagnole de l'auto école, quand y'avait un mono, ds certaines conditions ect, mais après t'es seul, ds une voiture que tu connais pas (perso j'ai pété des cables quand j'ai conduis des renault, scenic et R5, surtt pr la boite de vitesse à la con lol) mais bon tout est une question d'habitude, profite de ces heures pr te mettre en confiance, 10h c'est pas énorme, la confiance vient naturellement ac la maitrise du véhicule...
Bref continue comme ça, demande au moniteur de te mettre ds les situations qui te genent, ça sert à rien de faire ce que tu maitrises déjà pendant 50ans, mais bon t'as le tps encore...

Bon courage :hello:

n°6379268
rhoteu
Posté le 23-08-2005 à 20:53:24  profilanswer

salu !!!
j'atten la reponse dm1 !!!
mais je croi ke c mort !!!
pour commencer g raté mon creneau !!!
g griller une priorité mai mon mono ma di ke jme sui ratrapé sur cel ki suivait
et comme une conne jlui demande si je continu tou droi alor kil y avai une fleche olbligation de tourné !!!
sinon le reste sa pe aller !!!  
kes ke vous en penser ???

---------------
Une Rhoteux ki vous veu du bien ;)
n°6379370
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-08-2005 à 21:03:06  profilanswer

rhoteu a écrit :

salu !!!
et comme une conne jlui demande si je continu tou droi alor kil y avai une fleche olbligation de tourné !!!

Que c'est mort et que tu devrais revenir quand tu écriras EN FRANCAIS PUTAIN  :fou:  
Marre des kékés dans ton style ; ça te gênerait d'écrire lisiblement ?  :fou:

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 21:03:06  profilanswer

n°6379557
Advice and​ Support
Posté le 23-08-2005 à 21:16:11  profilanswer

Salut, pour obtenir ton véritable permis :

En préf ou sous préf dans 6 à 7 semaines MINIMUM et pas avant a moins qu'une lettre recommendée a été jointe à ton dossier que l'inspecteur a gardé ( comme ca se fait dans certains départements souvent pour le êrmis B ) si c'est le cas tu l'auras directement chez toi normalement ! MAIS PAS EN MAIRIE ! C'est n'importe quoi cette info, depuis quand une mairie a le pouvoir de délivrer un permis à échelle nationale ?? !
Allez bye !

---------------
ciao bye
n°6379646
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2005 à 21:23:58  profilanswer

rhoteu a écrit :

salu !!!

Franchement si tu l'as avec ces erreurs moi il me donnera le permis A, B, C, D, ...Z, Z1, Z2,..., Z4002  [:jofusion]

n°6379819
rhoteu
Posté le 23-08-2005 à 21:41:18  profilanswer

mdrrrrrrrrr

---------------
Une Rhoteux ki vous veu du bien ;)
n°6380007
ToxicAveng​er
Posté le 23-08-2005 à 22:00:16  profilanswer

rhoteu a écrit :

salu !!!

illisible

n°6380096
Purezza
Posté le 23-08-2005 à 22:10:45  profilanswer

Advice and Support a écrit :

En préf ou sous préf dans 6 à 7 semaines MINIMUM et pas avant a moins qu'une lettre recommendée a été jointe à ton dossier que l'inspecteur a gardé ( comme ca se fait dans certains départements souvent pour le êrmis B ) si c'est le cas tu l'auras directement chez toi normalement ! MAIS PAS EN MAIRIE ! C'est n'importe quoi cette info, depuis quand une mairie a le pouvoir de délivrer un permis à échelle nationale ?? !
Allez bye !

Merci pour ton information, il me reste plus qu'a attendre, mais bon le plus dur est fait!
Merci!

n°6380097
Purezza
Posté le 23-08-2005 à 22:10:54  profilanswer

Allez bye !

EDIT/ oups, un double pas grave, bonne chance à tous ceux qui passent leur permis!

Message édité par Purezza le 23-08-2005 à 22:11:36
n°6380127
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2005 à 22:12:55  profilanswer

Et il me l'apporte en main propre le matin avec le croissants chauds  [:aloy]

Message édité par Berceker United le 23-08-2005 à 22:30:48
n°6380631
Advice and​ Support
Posté le 23-08-2005 à 22:43:44  profilanswer

Hello tout le monde, juste un petite message pour Jeremail, en ce qui concerne les examens du permis et les inspecteurs et inspectrices :
L'Etat ne gagne aucun sou sur les évaluations du permis, le permis en france est GRATUIT, je sais que ca va en choquer plus d'un, mais les auto-écoles sont des entreprises privées, et tout ce qui revient à l'Etat ce sont les taxes comme toute entreprise !! Alors, qu'un élève râte et reprenne des heures ou pas , il ne faut pas oublier que ce fameux élève, s'il réussit, sera remplacé très rapidement quoiqu'il arrive par un nouvel élève qui débutera sa formation. C'est un cycle qui ne s'arrêtera pas tant qu'il y aura des jeunes en France . Bref les taxes pour l'auto-école seront quasi les même que tu réussisse ou pas ton permis .
L'Etat lui aimerait qu'il y ait moins de morts et moins de blessés sur les routes car un bon conducteur lui rapporte beaucoup plus qu'un mauvais qui va se blesser et blesser les autres surtout et toutes ces personnes il faudra les indemniser j'espère que tu comprends .
En manoeuvrant on est jamais prioritaire, le fait d'embrayer je te le rappelle n'a jamais stopper un véhicule et même si c'est 4 km/h cela peu surprendre un autre conducteur qui arrive derrière toi !
Alors tu t'arrêtes tout simplement et hop plus de contestation de toi-même ou des inspecteurs .

Et n'oublie pas que les inspecteurs ne sont pas des marsiens et savent eux aussi se servir du net et des forums.

JE TE SOUHAITE DE REUSSIR LA PROCHAINE FOIS SINCEREMENT .

BYE
Pour ceux qui voudraient parler des frais de réinscription en tout genre ( examen échoué, changement d'auto ècole et j'en passe ) c'est l'auto-école elle même qui fixe tout cela et non pas l'Etat, AUCUN DE CES SOUS NE VA DIRECTEMENT A L ETAT .
Voila
Bonne nuit à tous.

---------------
ciao bye
n°6381157
Duranos
Posté le 23-08-2005 à 23:08:15  profilanswer

Tyler a écrit :

Pour les prio à droite, tu regardes le trottoir, si il continue non stop pas d'prob t'as la prio, si le trottoir s'arrete pr reprendre de l'autre coté de la rue que tu vas croiser à ce moment là tu mates au sol si ya une bande stop ou alors si il y a un panneau, si ya rien tu mate ton rétro et tu réduit la vitesse le tps de passer...Tkt ça va venir, après ça devient une habitude, mais au début faut etre bien concentré quoi...Mais c'est ton mono qui devrait te donner plus d'explications et de conseils...

Sinon pr le stress ben vu ton histoire c'est pas évident je suppose, déjà faut se dire que des millions de gens conduisent, c'est un truc banal une fois qu'on est dedans, perso j'ai mon permis depuis fin juin et mnt j'prend ma bagnole comme jprend mon vélo...Soit concentré dans ce que tu fais, dis toi aussi qu'en cas de prob t'es en totale sécurité vu qu'il y a ton mono à coté de toi, mais faut pas non plus se dire ça et faire nawak jme comprend [:pamplemousse] Disons que grace à sa présence tu dois etre à l'aise, tu verras les première fois où tu prendras ta caisse tout seul ça sera autre chose! Parce que faut bien se dire un truc, le jour où t'aura ton permis tu sauras pas conduire, tu saura conduire "vite fait" la bagnole de l'auto école, quand y'avait un mono, ds certaines conditions ect, mais après t'es seul, ds une voiture que tu connais pas (perso j'ai pété des cables quand j'ai conduis des renault, scenic et R5, surtt pr la boite de vitesse à la con lol) mais bon tout est une question d'habitude, profite de ces heures pr te mettre en confiance, 10h c'est pas énorme, la confiance vient naturellement ac la maitrise du véhicule...
Bref continue comme ça, demande au moniteur de te mettre ds les situations qui te genent, ça sert à rien de faire ce que tu maitrises déjà pendant 50ans, mais bon t'as le tps encore...

Bon courage :hello:

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir !  
à charge de revanche ;)

n°6381257
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2005 à 23:13:07  profilanswer

Hello tout le monde, juste un petite message pour Jeremail, en ce qui concerne les examens du permis et les inspecteurs et inspectrices :
L'Etat ne gagne aucun sou sur les évaluations du permis, le permis en france est GRATUIT, je sais que ca va en choquer plus d'un, mais les auto-écoles sont des entreprises privées, et tout ce qui revient à l'Etat ce sont les taxes comme toute entreprise !! Alors, qu'un élève râte et reprenne des heures ou pas , il ne faut pas oublier que ce fameux élève, s'il réussit, sera remplacé très rapidement quoiqu'il arrive par un nouvel élève qui débutera sa formation. C'est un cycle qui ne s'arrêtera pas tant qu'il y aura des jeunes en France . Bref les taxes pour l'auto-école seront quasi les même que tu réussisse ou pas ton permis .
L'Etat lui aimerait qu'il y ait moins de morts et moins de blessés sur les routes car un bon conducteur lui rapporte beaucoup plus qu'un mauvais qui va se blesser et blesser les autres surtout et toutes ces personnes il faudra les indemniser j'espère que tu comprends .
En manoeuvrant on est jamais prioritaire, le fait d'embrayer je te le rappelle n'a jamais stopper un véhicule et même si c'est 4 km/h cela peu surprendre un autre conducteur qui arrive derrière toi !
Alors tu t'arrêtes tout simplement et hop plus de contestation de toi-même ou des inspecteurs .

Et n'oublie pas que les inspecteurs ne sont pas des marsiens et savent eux aussi se servir du net et des forums.

BYE
Pour ceux qui voudraient parler des frais de réinscription en tout genre ( examen échoué, changement d'auto ècole et j'en passe ) c'est l'auto-école elle même qui fixe tout cela et non pas l'Etat, AUCUN DE CES SOUS NE VA DIRECTEMENT A L ETAT .
Voila
Bonne nuit à tous.

Je crois qu'il/elle a parfaitement résumé la chose [:aloy]. Effectivement l'état n'a gagne pas d'argent sur les candidats. Et c'est pas avec ce maigre frait qu'il va payer les inspecteurs. Les accidents de la route coute chere à l'état. Concernant la manoeuvre tu as raison. Il faut se mettre à la place du conducteur qui arrive. Le conducteur qui arrive évalu la distance mais ne perçoit pas forcément que tu récules et meme si tu recules il ne sait pas à quel vitesse, bref c'est le risque de fausser l'information. Pour peut qu'il soit pas tres fufute c'est le risque d'accident et c'est Jeremail qui est en tord.

n°6381306
Berceker U​nited
Posté le 23-08-2005 à 23:15:46  profilanswer

Duranos a écrit :

Merci pour ta réponse, ça fait plaisir !  
à charge de revanche ;)

Regarde les autres conduire, regarde tous ce monde qui conduit, ils conduisent sans tress au volant, du moin la grande majorité. Si autant de personne roule c'est que tu peux l'avoir. La voiture est ton amie elle demande qu'a être taquiné. :)

n°6381352
Duranos
Posté le 23-08-2005 à 23:18:09  profilanswer

Berceker United a écrit :

Regarde les autres conduire, regarde tous ce monde qui conduit, ils conduisent sans tress au volant, du moin la grande majorité. Si autant de personne roule c'est que tu peux l'avoir. La voiture est ton amie elle demande qu'a être taquiné. :)

J'espère que nous lierons amitié dans mes 30-40 heures de conduite et que mon stress ne sera pas le même à la 30ième heure !  
Merci :)

n°6382838
Angelus8
Posté le 24-08-2005 à 01:57:58  profilanswer

BYE
Voila
Bonne nuit à tous.

Tous ces arguments sont recevables mais vous savez ce que c'est... on arretera jamais les ragots.
Ceci étant dit, en voici un autre que vous ne réfutez pas dans votre liste presque exhaustive des plus courants : bien des gens avancent qu'outre les suspicions mettant en cause l'argent se pose le problême du nombre de conducteurs sur les routes et ce qui va avec, accidents, etc... En clair, les inspecteurs auraient des cotas à respecter. Les fameux 50% nationnaux ?

n°6387911
thingez
n/a
Posté le 24-08-2005 à 20:19:16  profilanswer

Je passe le code demain à 16H30. Je panique à mort.. C'est grave.
avez vous des conseils à me donner ?

n°6387931
Tallak92
Posté le 24-08-2005 à 20:23:16  profilanswer

tu fais combien de fautes a peu près a tes cours de code ?

n°6387989
thingez
n/a
Posté le 24-08-2005 à 20:35:05  profilanswer

aujourd'hui j'ai fait 14 ...  
Mais avant celle là j'avais fait 9 et avant 7.

n°6387995
danger
Posté le 24-08-2005 à 20:35:59  profilanswer

Alors berceker united tu as le permis ? :D

n°6388006
Berceker U​nited
Posté le 24-08-2005 à 20:37:39  profilanswer

thingez a écrit :

Je passe le code demain à 16H30. Je panique à mort.. C'est grave.
avez vous des conseils à me donner ?

Te prend pas la tete, si t'as appris les regles dans le livre sa devrait passer. il y aura deux questions pieges c'est quasi sur. mais les autres questions reste assez simple.

n°6388013
Berceker U​nited
Posté le 24-08-2005 à 20:38:11  profilanswer

danger a écrit :

Alors berceker united tu as le permis ? :D

Je sais pas j'attend la réponse demain surement  [:jofusion]
Mais si je l'ai je vais pouvoir voler une voiture en toute sécurité selon les regles du code de la route. [:aloy]

Message édité par Berceker United le 24-08-2005 à 20:39:06
n°6388014
Tallak92
Posté le 24-08-2005 à 20:38:28  profilanswer

moi j'ai vu ou je le passerai ( surement )
sur Le Petit Clamart , Vélizy ...

n°6388847
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2005 à 22:06:56  profilanswer

Tiens pour changer un peu des traditionels messages de gens stressés/d'encouragements, y'a une questions que je me pose : vous, les jeunes conducteurs, est ce que vous respectez les limitations de vitesse specifiques? (personellement, j'ai arreté au bout de 4 mois...). Je les trouve franchement pas utiles, voir meme dangereuses quand on en arrive a se faire doubler par des camions :sweat:

---------------
Music is the most high!
n°6388884
Advice and​ Support
Posté le 24-08-2005 à 22:10:12  profilanswer

Berceker United a écrit :

Je crois qu'il/elle a parfaitement résumé la chose [:aloy]. Effectivement l'état n'a gagne pas d'argent sur les candidats. Et c'est pas avec ce maigre frait qu'il va payer les inspecteurs. Les accidents de la route coute chere à l'état. Concernant la manoeuvre tu as raison. Il faut se mettre à la place du conducteur qui arrive. Le conducteur qui arrive évalu la distance mais ne perçoit pas forcément que tu récules et meme si tu recules il ne sait pas à quel vitesse, bref c'est le risque de fausser l'information. Pour peut qu'il soit pas tres fufute c'est le risque d'accident et c'est Jeremail qui est en tord.

Merci bien, et bonne route si vous l'avez obtenu .

Bonne soirée

---------------
ciao bye
n°6388917
Tyler
Posté le 24-08-2005 à 22:13:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

vous, les jeunes conducteurs, est ce que vous respectez les limitations de vitesse specifiques?

Sincèrement, non du tout et jsuis d'accord avec toi...
Le 110 sur autoroute est supportable, par contre le 80 sur national impossible...
D'ailleurs mon "A" est "accidentellement" "tombé" sur ma plage arrière :sarcastic:

n°6388968
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2005 à 22:20:11  profilanswer

Tyler a écrit :

Le 110 sur autoroute est supportable, par contre le 80 sur national impossible...
D'ailleurs mon "A" est "accidentellement" "tombé" sur ma plage arrière :sarcastic:

bah moi je met le A (au cas où je me fasse controler en ville  :o ) mais ca m'empeche pas de rouler a 130 sur autoroute...
Edit : et puis autant eviter de cumuler les amendes...

Message édité par gamer-fou le 24-08-2005 à 22:20:51

---------------
Music is the most high!
n°6388971
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-08-2005 à 22:20:33  profilanswer

Allez bye !

Heu... Tu as l'air très au courant, mais juste une chose : j'ai eu mon permis le 6 juillet dernier, et pour récupérer le petit papier rose, j'ai du aller à la mairie :spamafote:

C'est différent dans chaque région apparemment :)

Merci pour tes autres informations :hello:

Gamer-fou : non, je me calque sur la vitesse des autres conducteurs, et je suis complètement de ton avis :)

Alors Berceker, ce permis ?? Et Thingez, ce code ?

n°6388998
vanilla
datoune's revival
Posté le 24-08-2005 à 22:22:36  profilanswer

Tyler a écrit :

Pareil :/
Je trouve même plus dangereux de rouler à 80 qu'à 90/100...

edit : je garde mon A quand même  :o

Message édité par vanilla le 24-08-2005 à 22:23:05

---------------
n°6389020
le_persan
Posté le 24-08-2005 à 22:24:37  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Heu... Tu as l'air très au courant, mais juste une chose : j'ai eu mon permis le 6 juillet dernier, et pour récupérer le petit papier rose, j'ai du aller à la mairie :spamafote:

Gamer-fou : non, je me calque sur la vitesse des autres conducteurs, et je suis complètement de ton avis :)

la femme de Hans Gruber  [:totoz]

n°6389218
Advice and​ Support
Posté le 24-08-2005 à 22:42:31  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ok merci de l'info, normalement une mairie n'a pas le pouvoir de faire cela, tu as raison chaque département le fait à sa sauce, mais ce qui s'est passé je pense c'est comme pour une carte d'identité.
Il y a des délais qui permettent à la mairie de récupérer les cartes d'identité ( et apparemment aussi les permis dans certains départements ) après leur création en préfecture uniquement.
Merci quand même de l'info, on peut donc récupérer son permis en mairie ( même si ce n'est pas elle qui l'a fabriqué ) .
Bonne soirée  :hello:

---------------
ciao bye
n°6389251
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 24-08-2005 à 22:47:31  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tiens pour changer un peu des traditionels messages de gens stressés/d'encouragements, y'a une questions que je me pose : vous, les jeunes conducteurs, est ce que vous respectez les limitations de vitesse specifiques? (personellement, j'ai arreté au bout de 4 mois...). Je les trouve franchement pas utiles, voir meme dangereuses quand on en arrive a se faire doubler par des camions :sweat:

sur voie double-sens, rouler a 80 au lieu de 90 c'est clairement inutile et dangereux, tu deviens vite l'élément ralentisseur... :/

apres, le 100 sur voie rapide, et le 110 sur autoroute, vu qu'on peu te dépasser, ca bien moin gênant.

(et de toutes façons, ma caisse me permet pas de rouler confortablement a plus de 110 [:ryoandr] )

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6389411
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-08-2005 à 23:04:21  profilanswer

Ryoandr a écrit :

sur voie double-sens, rouler a 80 au lieu de 90 c'est clairement inutile et dangereux, tu deviens vite l'élément ralentisseur... :/

apres, le 100 sur voie rapide, et le 110 sur autoroute, vu qu'on peu te dépasser, ca bien moin gênant.

(et de toutes façons, ma caisse me permet pas de rouler confortablement a plus de 110 [:ryoandr] )

:ouch:  
dans quoi tu roule?
meme la Fiesta 1.0l de 45cv sans aucune aide a la conduite (meme pas la direction assistée) qui m'a servi en CA permettait de rouler à 130 sans trop de soucis...

---------------
Music is the most high!
n°6389533
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 24-08-2005 à 23:15:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

:ouch:  
dans quoi tu roule?
meme la Fiesta 1.0l de 45cv sans aucune aide a la conduite (meme pas la direction assistée) qui m'a servi en CA permettait de rouler à 130 sans trop de soucis...

ex: une veille lada break 1200 remplie à rabort, en montée avec le vent de face  [:airforceone]

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)