| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
thingez n/a | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 14:56:12 ![]() ![]() |
Tallak92 | le stress commence a monté pour moi ^^ |
razorei |
|
degz | le stress c'est surtout après en attendant les résultats |
Berceker United PSN : berceker_united | Demain matin l'examen de conduite |
Berceker United PSN : berceker_united | Bon, je vais pas critiquer l'orthographe parce que moi j'en fais des tonnes |
ToxicAvenger |
|
vyse Yaissssseee |
|
degz | depuis quand on freine quand on met le clignotant? |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 00:58:30 ![]() ![]() |
ToxicAvenger |
|
razorei | je le passe ds 4 heure le stress monte j arrive pas a me rendormir |
rhoteu | Merci !!! --------------- Une Rhoteux ki vous veu du bien ;) |
dark |
|
Purezza |
Message édité par Purezza le 23-08-2005 à 11:49:34 |
le_persan | s'il t'as fait les remarques une dizaine de fois, c'est sur que ça sent pas bon |
Tyler |
|
degz |
|
LoRen7 | Angle mort c'est chaud |
le_persan | court, c'est à dire : 10 min, 20 min |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
crapodesiles | et oui maintenant c'est envoie de reponse par la poste ...
|
vanilla datoune's revival | Non ça dépend, moi j'ai eu ma réponse tout de suite --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
le_persan | juste après avoir fini son propre parcours ou après le passage de tous les candidats Message édité par le_persan le 23-08-2005 à 16:27:49 |
vanilla datoune's revival | Après avoir fini mon propre parcours... Direct dans la voiture il me dit que j'ai passé l'examen avec succès et commence à remplir le papier jaune. L'autre candidat n'était pas dans la caisse, il attendait dehors. --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
razorei | ca y est je vient de revenir
|
le_persan |
|
dark |
|
dark | berceker u nited -> Cette impression est normale... Moi aussi quand j'ai passé mon permis j'ai été étonné qu'il me dise de me garé et que c'était finite |
razorei |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |