Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6346124
Jeremail
Posté le 19-08-2005 à 14:04:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

N'empêche, le "connard" il sait écrire le français, ce qui ne semble pas être ton cas, pauvre tacheron :o

Tu vas pas laché laffaire, c que t vraimen bien un abruti !
Lache moi la grap en + savoir ecrire français n'épargne pas le fé d'etre con, la preuve...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 14:04:34  profilanswer

n°6346130
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-08-2005 à 14:06:00  profilanswer

Heureusement que je lis un peut ici les fautes que vous avez commis, même si c'est discutable mais moi je le passe le 23 aout [:jofusion] donc je ne tente pas le diable. Ce que Jeremail décrit, si je suis dans cette situation je freine et je laisse passer mais effectivement c'est vraiment discutable si c'est pour ça qu'il l'a raté. Moi j'ai l'impression qu'il doit avoir des inspecteur qui selon leur humeur, comment ils sentent de manière générale le conducteur doivent plus ou moin dire s'il l'aura ou pas. Pour Jeremail le coup de frein devait être un prétexte pour quelque chose d'entérieur qu'il n'a pas trop apprecié.
Mes deux derniere heures c'est ce soir je verrais comment sa se passera, je me ferais un autodiagnostique et demanderais l'avis du moniteur.

n°6346157
ToxicAveng​er
Posté le 19-08-2005 à 14:10:02  profilanswer

Berceker United a écrit :

Heureusement que je lis un peut ici les fautes que vous avez commis, même si c'est discutable mais moi je le passe le 23 aout [:jofusion] donc je ne tente pas le diable. Ce que Jeremail décrit, si je suis dans cette situation je freine et je laisse passer mais effectivement c'est vraiment discutable si c'est pour ça qu'il l'a raté. Moi j'ai l'impression qu'il doit avoir des inspecteur qui selon leur humeur, comment ils sentent de manière générale le conducteur doivent plus ou moin dire s'il l'aura ou pas. Pour Jeremail le coup de frein devait être un prétexte pour quelque chose d'entérieur qu'il n'a pas trop apprecié.Mes deux derniere heures c'est ce soir je verrais comment sa se passera, je me ferais un autodiagnostique et demanderais l'avis du moniteur.

Si son écriture reflète ce que je crois, c'est normal, y'a assez d'énervé comme ca sur les routes... Je me trompe peut être, mais Jeremail a l'air d'être un de ces conducteurs violents qu'on croise parfois sur nos routes :o

n°6346504
Jeremail
Posté le 19-08-2005 à 14:51:57  profilanswer

Citation :

Si son écriture reflète ce que je crois, c'est normal, y'a assez d'énervé comme ca sur les routes... Je me trompe peut être, mais Jeremail a l'air d'être un de ces conducteurs violents qu'on croise parfois sur nos routes :o

Tu dit nimporte quoi, sur les routes je suis trés calme et comprehensible !C'est juste que la, compren moi je subi un mitonage de la part de l'état!Et tu vien me parler de mes fautes, je suis une quiche en orthographe, on me le répéte souvent! C'est pour sa que je réagi de la sorte ! BREF...

Citation :

Pour Jeremail le coup de frein devait être un prétexte pour quelque chose d'entérieur qu'il n'a pas trop apprecié.

Exactement ! et comme par azard 2 minute avant que je face cette manoeuvre je lui et tenu tête pour un truc qui me paressé bizard (pour les connaisseur d'argenteuil) " Le bip" ! L'inspectrice me sort que je devré roulé à la vitesse maximum autorisé(90), or en ten que jeune conducteur cela auré du etre 80! Donc je la contredi et lui dit "bah c pas 80 pouR jeune conducteur". Aprés, elle me sort un truc genre "Non ici c'est une double voix avec terpl1, sa devré etre 110 mais il lon limité à 90 DONC tu est autorisié à allé à 90 !

n°6346541
Jeremail
Posté le 19-08-2005 à 14:57:08  profilanswer

De tte facon je soupsone l'état de caché des choses, j'en suis sur que les inspecteur on un cota de réusite qu'ils ne doive pas dépassé! Tous sa pour payé et encor payé. C degueulasse

n°6346801
invocation
And I'm feeling good
Posté le 19-08-2005 à 15:30:13  profilanswer

Elle a raison, c'est une route normalement limité a 110 mais c'est un tronçon a 90 donc tu dois rouler a 90

n°6346980
degz
Posté le 19-08-2005 à 15:53:43  profilanswer

tu l'as pas eu c'est pas un drame, nombre de candidat se font recaler sans en faire toute une histoire. Maintenant vu la mentalité que tu affiches il est peut-être bon que tu reprennes quelques heures de cours et que tu prennes un peu de plombs dans le crâne avant d'être laché seul sur la route

Message édité par degz le 19-08-2005 à 15:54:28
n°6347891
Jeremail
Posté le 19-08-2005 à 17:58:49  profilanswer

Que dal, ils peuvent tj révés avec leurs heures! Je revien de mon auto école et il mon bien vue enerver, et tkt pas qu'il on pas énnoncé le mot "heure"!Je conduit plus que bien, je suis trés attentif sur route et je métré jamais personne en danger.
Aprés certe maintenent je me fé une raison,je lé pas je lé pas! Mais jadmé vraiment pas qu'on ce foute de ma gueule comme sa !

n°6347898
Jeremail
Posté le 19-08-2005 à 18:00:14  profilanswer

Le probléme est surtous que j'ai besoin du permis pour allé travailler à partir du moi d'octobre, sans sa je men foutré impeu plus !

n°6347943
razorei
Posté le 19-08-2005 à 18:05:33  profilanswer

Jeremail a écrit :

Je vien davoir la réponse, RECALER ! c NIMPORTE quoi, javés tous déchiré, A aux questions, A a la M1 é biensur l'erreur C à la M2 ! Pourquoi? la M2 été une marche arr en ligne droite le long d'un trottoir, je roulé à 5km/h environ trankillou, une voiture arrive dérriére et me double, je prend une sécurité (je lache l'accélérateur, embrayge enfoncé) j'atten que la voitur qui avé mi son clignotant et c'était mise sur la desieme fil passe. Je devé donc étre a 4km/h et la cette conne d'inspectrise jou la rageuse et frein "il faut s'arrété quand une voiture te dépasse!" resultat INTERVENTION sur la manoeuvre et je me colle un C ! C'est que de la merde, faut pas déconné MERDE il y avé AUCUN risque, je mété personne en danger je métrisé mon véhicul! Mais bon je me suis trouvé une rézon ! (si je le rate, létat récolt !) vive la france ...

tu ne peut t en prendre qu a toi meme

en cour de conduite mon mono m a dit clairement en maneuvre tu t arrete des qu il y a une voiture derriere toi quoi qu il arrive
tu n est pas prioritaire ds les maneuvre alors tu est OBLIGE de t arreter

d ailleur il me l a bien fait comprendre ce matin lorsque je me garais que si je jouait a ca pdt l epreuvre je peut passer derriere tout de suite

mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 18:05:33  profilanswer

n°6347969
Jeremail
Posté le 19-08-2005 à 18:09:17  profilanswer

J'avais mis personne en DANGER elle auré du me laissé faire et me métre un B à la menoeuvre! Le pire c quand plus c une gross merde, elle marque sur la feuille "Nivo insfisant ENNNN manoeuvre"! Alors cas coté tu voi marké V1=A V2=A "M1=A" et M2=C

n°6347996
Caedes
Posté le 19-08-2005 à 18:12:58  profilanswer

Jeremail : tu n'es pas sur ton mobile ici... merci :)

n°6348795
Berceker U​nited
Posté le 19-08-2005 à 20:18:15  profilanswer

Jeremail a écrit :

Citation :

Tu dit nimporte quoi, sur les routes je suis trés calme et comprehensible !C'est juste que la, compren moi je subi un mitonage de la part de l'état!Et tu vien me parler de mes fautes, je suis une quiche en orthographe, on me le répéte souvent! C'est pour sa que je réagi de la sorte ! BREF...

Citation :

Pour Jeremail le coup de frein devait être un prétexte pour quelque chose d'entérieur qu'il n'a pas trop apprecié.

Exactement ! et comme par azard 2 minute avant que je face cette manoeuvre je lui et tenu tête pour un truc qui me paressé bizard (pour les connaisseur d'argenteuil) " Le bip" ! L'inspectrice me sort que je devré roulé à la vitesse maximum autorisé(90), or en ten que jeune conducteur cela auré du etre 80! Donc je la contredi et lui dit "bah c pas 80 pouR jeune conducteur". Aprés, elle me sort un truc genre "Non ici c'est une double voix avec terpl1, sa devré etre 110 mais il lon limité à 90 DONC tu est autorisié à allé à 90 !

La par contre c'est toi qui a tord il me semble. La vitesse maxi est 110 mais pour les vitesses inférieur c'est la vitesse maximum indiqué. Je peux me tromper j'attend une confirmation.

n°6348834
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2005 à 20:25:55  profilanswer

Non, pour le 90 c'est 80 en tant qu'Abruti :D

C'est en dessous de 90 que ya plus de loi spéciale ;)

Enfin bon, encore des conneries pour placer des chicanes mobiles sur la route :/

n°6348866
pikouz
accro
Posté le 19-08-2005 à 20:30:05  profilanswer

>> Jeremail

La faute que tu as faite est éliminatoire. Ton moniteur a dû te l'apprendre. Si ce n'est pas le cas, tu dois t'en prendre à lui. Si c'est le cas, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-meme. Basta.

n°6348881
pikouz
accro
Posté le 19-08-2005 à 20:31:59  profilanswer

vyse a écrit :

C'est en dessous de 90 que ya plus de loi spéciale ;)

Enfin bon, encore des conneries pour placer des chicanes mobiles sur la route :/

Non, pas si sûr. C'est 80 sur nationale pour les A, oui. Mais les aménagements et les portions limitées sur des routes pour automobiles (limitées à 110), on suit les indications des panneaux, meme les A.

n°6348905
vyse
Yaissssseee
Posté le 19-08-2005 à 20:34:26  profilanswer

Pour ce point précis, en effet, je sais pas trop comment ça s'applique

n°6348975
Caedes
Posté le 19-08-2005 à 20:43:11  profilanswer

vyse a écrit :

N'est abruti que celui qui les appelle ainsi. Il faut bien commencer un jour.

n°6354085
JBBJ
Posté le 20-08-2005 à 14:22:23  profilanswer

Moi je l'ai eu  :bounce:  trop very happy, dans mon département, on reçoit la réponse aussitôt  :)  

On était 4 en tout, j'ai faillit ariver en retard, ça fait mauvais genre  :pfff:  :ange:  :D  

je suis content, j'ai bien conduit (sans fausse modestie  :ange:  lol), non, c'est vrai que j'étais trés à l'aise du fait que j'ai fait la CA  :) (sauf au début, la 206 tremblée un peu, saleté de diesel pas souple au démarage lol  :ange: )

J'ai évité les pièges classiques durant les 20 minutes dans la 206 qui m'on parut interminable (refus de priorité, priorité à droite, les feux...), j'ai réussi mon créneau  :sol: , bref j'ai enfin mon papier jaune  :bounce:  

Maintenant que j'ai le A sur la voiture, je trouve que les gens sont hostiles aux jeunes conducteurs  :fou:   :o  

n°6355671
Berceker U​nited
Posté le 20-08-2005 à 19:35:09  profilanswer

Félicitation, j'espere que je serais dans le même etat que toi quand je vais le passer mardi :/  
d'un coup ma confiance baisse.

n°6355836
le_persan
Posté le 20-08-2005 à 20:06:42  profilanswer

tu peux le faire   :o  

n°6355983
Berceker U​nited
Posté le 20-08-2005 à 20:30:28  profilanswer

J'ai vu une chose qui m'a fait bien rire.
Quelqu'un a placé une feuille sur la vitre arriere de sa voiture.
"Je respecte la limitation de la vitesse
Il me reste plus que 4 points."
:lol:

n°6356741
Tallak92
Posté le 20-08-2005 à 22:07:40  profilanswer

Bonsoir tout le monde  :hello:  

Bon bah j'entame mes dernieres heures de conduite à partir de mardi jusqu'à vendredi

2h tout les jours...

Lundi 29 Août passage de l'examen de conduite  :ange:  :sweat:  :whistle:  

A 8heures du matin je ne sais pas encore dans quel secteur ...

n°6357655
Purezza
Posté le 20-08-2005 à 23:19:15  profilanswer

Salut!

Bon j'ai passer mon permis vendredi:
-2 Démérages en 2ème, pas de callage, j'arrivais à la faire partir "normalement" mais bon voilà quoi...
- Un demi tour où apperement j'ai mis trop de temps...J'ai stopper ma main d'oeuvre pour laisser une voiture passer pour ne pas gener et mettre en danger, mais selon l'inspecteur j'avais le temps....
- Et surement la pire je suis passer à un orange que j'ai vu en derniere minute. (je pense que j'aurais pu m'arretez il y avait personne derrière...)

Toutes ces conneries je les ais faites les 5 premières minutes......les 30 autres impecables....

Je pense que c'est mort pour moi!  
La deuxième fois espérons

Bonne chance à toi Tallak92

Bye

Message édité par Purezza le 20-08-2005 à 23:19:31
n°6358839
Berceker U​nited
Posté le 21-08-2005 à 01:43:45  profilanswer

Purezza a écrit :

Salut!

Bon j'ai passer mon permis vendredi:
-2 Démérages en 2ème, pas de callage, j'arrivais à la faire partir "normalement" mais bon voilà quoi...
- Un demi tour où apperement j'ai mis trop de temps...J'ai stopper ma main d'oeuvre pour laisser une voiture passer pour ne pas gener et mettre en danger, mais selon l'inspecteur j'avais le temps....
- Et surement la pire je suis passer à un orange que j'ai vu en derniere minute. (je pense que j'aurais pu m'arretez il y avait personne derrière...)

Toutes ces conneries je les ais faites les 5 premières minutes......les 30 autres impecables....

Je pense que c'est mort pour moi!  
La deuxième fois espérons

Bonne chance à toi Tallak92

Bye

Pour ce point je pense que c'est pas la mort. Quand tu dis que tu avais le temps il faut savoir quelque détail.
- Rien ne sert de freiner sec au risque de se retrouver sur le passage piéton ou pire au milieu. Tu as pris une décision car sa aurait été pire si tu aurais freiné puis accéléré parce que tu as estimé que c'étais trop tard.
Pour les deux premiers éléments c'est pas trop grave, du moin pour moi, tant qu'il ne t'a pas fait de reproche dans le domaine de la sécurité c'est l'essentiel.

Message édité par Berceker United le 21-08-2005 à 01:45:41
n°6359655
chronix
Posté le 21-08-2005 à 08:01:26  profilanswer

moi ma mono me dit toujours de demarrer en 1ere bien qu'avec le diesel , c'est facile de demarrer sur du plat en 2eme mais elle m'a dit que c'est preferable, on aura beaucoup plus de puisssance donc plus d'elan en 1ere ...  
Bref j'en suis qu'a 2heures de conduites, et sur la feuille d'evaluation, elle a coché que j'avais plus de 5 heures de conduite ( je conduisais chez moi avant, depuis l'age de 12 ans c'est normal lol)

Sinon, concernant j'ai une question, pour tourner a une intersection a droite par exemple, elle me dit dans l'ordre :

Verifiez retro interieur  
Retro exterieur droit
retrograder/freiner
clignotant
verifiez a gauche de la chaussée (selon le regime de priorité )
puis tourner à droite  

est ce bien cela qu'il faut faire avec l'inspecteur le jour du passage ?  

Merci à vous et surtout bonne chance à tous  
je passe le code mardi 23 ,, je suis confiant .

n°6359742
Berceker U​nited
Posté le 21-08-2005 à 09:53:51  profilanswer

Oui, pourquoi tu as un doute ?

n°6359944
chronix
Posté le 21-08-2005 à 11:17:59  profilanswer

non non, c'etait juste pour confirmer si j'avais bien retenu, mais des fois, le reflexe fait que l'on met le cligontant avant et ensuite on regarde dans les retros .
Nombreux de mes connaissances ont pas eu le permis à cause de ça ....  

Sinon, j'ai pas encore fait de manoeuvre type creneau , rngement en bataille ... Pour l'instant j'en suis qu'a 2 heures et des la premiere heure, ma mono m'a donné toutes les commandes, elle a vu que je me debrouillais bien ... je pense qu'en general, l'essentiel c'est que le mono ou l'inspecteur n'ai pas peur de rouler avec vous et ils ne faut pas trop les secoués avec des grosses accelerations, ou freinage brusque, il faut etre doux avec la voiture, et surtout anticiper les mouvements.  
Le meilleur serait que votre mono vous dise où allez et vous choissisez vous même l'itinéraire, comme ça pas d'erreur quand on vous dit de tourner à gache ou à droite ; c'est justement ce qui m'est arrivé lors de ma 2eme heure, il fallait allez à droite et j'étais tellement concentrer sur la priorité de mon intersection que j'ai pris la voie pour aller à gauche ! lol

Donc soyez calme et surtout calme avec la voiture , cela sert à rien de monter haut dans les tours (d'autant plus avec un diesel où c'est le couple qui se travaille à bas régime )  

n°6360076
Berceker U​nited
Posté le 21-08-2005 à 12:06:43  profilanswer

chronix a écrit :

non non, c'etait juste pour confirmer si j'avais bien retenu, mais des fois, le reflexe fait que l'on met le cligontant avant et ensuite on regarde dans les retros .
Nombreux de mes connaissances ont pas eu le permis à cause de ça ....  

Sinon, j'ai pas encore fait de manoeuvre type creneau , rngement en bataille ... Pour l'instant j'en suis qu'a 2 heures et des la premiere heure, ma mono m'a donné toutes les commandes, elle a vu que je me debrouillais bien ... je pense qu'en general, l'essentiel c'est que le mono ou l'inspecteur n'ai pas peur de rouler avec vous et ils ne faut pas trop les secoués avec des grosses accelerations, ou freinage brusque, il faut etre doux avec la voiture, et surtout anticiper les mouvements.  
Le meilleur serait que votre mono vous dise où allez et vous choissisez vous même l'itinéraire, comme ça pas d'erreur quand on vous dit de tourner à gache ou à droite ; c'est justement ce qui m'est arrivé lors de ma 2eme heure, il fallait allez à droite et j'étais tellement concentrer sur la priorité de mon intersection que j'ai pris la voie pour aller à gauche ! lol

Donc soyez calme et surtout calme avec la voiture , cela sert à rien de monter haut dans les tours (d'autant plus avec un diesel où c'est le couple qui se travaille à bas régime )

Des fois le mono me dit allez a droite, je vais a gauche (mais je place le cligno à gauche ;)) ceci je pense que c'est du faite que je suis concentré et que je vise déjà l'endroit avant qu'il me dise ou aller. En gros, si je vise avant qu'il me donne la direction il n'est pas prioritaire pour mon cerveau :D

n°6360240
glbrt
rien à citer
Posté le 21-08-2005 à 12:43:43  profilanswer

tu peux utiliser ton passeport?

n°6360245
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2005 à 12:45:31  profilanswer

Ou ton permis  :whistle:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6360260
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-08-2005 à 12:49:17  profilanswer

Je pense que ça peut passer, demande à ton moniteur.

Tu passes l'examen quand ? Tu es sûr que tu n'auras pas ta véritable carte d'identité d'ici là ?

n°6360311
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-08-2005 à 13:02:18  profilanswer

Et ben ? Ta feuille jaune c'est pas un certificat de perte établi par une autorité compétente ???

n°6360549
thingez
n/a
Posté le 21-08-2005 à 13:49:28  profilanswer

Au bout de combien de temps et surtout au bout de combien de fautes peut-on demander à passer l'épreuve théorique ?
Si le moniteur, ou le patron de l'auto-école ne nous le propose pas.

n°6360693
ledingue
Posté le 21-08-2005 à 14:10:41  profilanswer

thingez a écrit :

Au bout de combien de temps et surtout au bout de combien de fautes peut-on demander à passer l'épreuve théorique ?
Si le moniteur, ou le patron de l'auto-école ne nous le propose pas.

quand t'es regulierement largement en dessous des 5 fautes  :D

n°6360952
thingez
n/a
Posté le 21-08-2005 à 14:56:12  profilanswer

d'accord merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)