| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 14:04:34 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | Heureusement que je lis un peut ici les fautes que vous avez commis, même si c'est discutable mais moi je le passe le 23 aout |
ToxicAvenger |
|
Jeremail |
|
Jeremail | De tte facon je soupsone l'état de caché des choses, j'en suis sur que les inspecteur on un cota de réusite qu'ils ne doive pas dépassé! Tous sa pour payé et encor payé. C degueulasse |
invocation And I'm feeling good | Elle a raison, c'est une route normalement limité a 110 mais c'est un tronçon a 90 donc tu dois rouler a 90 |
degz | tu l'as pas eu c'est pas un drame, nombre de candidat se font recaler sans en faire toute une histoire. Maintenant vu la mentalité que tu affiches il est peut-être bon que tu reprennes quelques heures de cours et que tu prennes un peu de plombs dans le crâne avant d'être laché seul sur la route Message édité par degz le 19-08-2005 à 15:54:28 |
Jeremail | Que dal, ils peuvent tj révés avec leurs heures! Je revien de mon auto école et il mon bien vue enerver, et tkt pas qu'il on pas énnoncé le mot "heure"!Je conduit plus que bien, je suis trés attentif sur route et je métré jamais personne en danger.
|
Jeremail | Le probléme est surtous que j'ai besoin du permis pour allé travailler à partir du moi d'octobre, sans sa je men foutré impeu plus ! |
razorei |
|
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 18:05:33 ![]() ![]() |
Jeremail | J'avais mis personne en DANGER elle auré du me laissé faire et me métre un B à la menoeuvre! Le pire c quand plus c une gross merde, elle marque sur la feuille "Nivo insfisant ENNNN manoeuvre"! Alors cas coté tu voi marké V1=A V2=A "M1=A" et M2=C |
Caedes | Jeremail : tu n'es pas sur ton mobile ici... merci |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
vyse Yaissssseee | Non, pour le 90 c'est 80 en tant qu'Abruti |
pikouz accro | >> Jeremail
|
pikouz accro |
|
vyse Yaissssseee | Pour ce point précis, en effet, je sais pas trop comment ça s'applique |
Caedes |
|
JBBJ | Moi je l'ai eu |
Berceker United PSN : berceker_united | Félicitation, j'espere que je serais dans le même etat que toi quand je vais le passer mardi |
le_persan | tu peux le faire |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai vu une chose qui m'a fait bien rire.
|
Tallak92 | Bonsoir tout le monde |
Purezza | Salut!
Message édité par Purezza le 20-08-2005 à 23:19:31 |
Message édité par Berceker United le 21-08-2005 à 01:45:41 |
chronix | moi ma mono me dit toujours de demarrer en 1ere bien qu'avec le diesel , c'est facile de demarrer sur du plat en 2eme mais elle m'a dit que c'est preferable, on aura beaucoup plus de puisssance donc plus d'elan en 1ere ... |
Berceker United PSN : berceker_united | Oui, pourquoi tu as un doute ? |
chronix | non non, c'etait juste pour confirmer si j'avais bien retenu, mais des fois, le reflexe fait que l'on met le cligontant avant et ensuite on regarde dans les retros .
|
|
glbrt rien à citer | tu peux utiliser ton passeport? |
Tolor Mais heu... | Ou ton permis --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et ben ? Ta feuille jaune c'est pas un certificat de perte établi par une autorité compétente ??? |
thingez n/a | Au bout de combien de temps et surtout au bout de combien de fautes peut-on demander à passer l'épreuve théorique ?
|
ledingue |
|
thingez n/a | d'accord merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |