| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 10:54:51 ![]() ![]() |
anchois |
|
remy60 | juste une ptite question pour ceux qui ont passé le permis a paris, l examen a lieu a paris ou dans une ville de banlieue ? |
anchois |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
vyse Yaissssseee |
|
pikouz accro |
|
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:21:56 ![]() ![]() |
crapodesiles | c'est exactement ce que je fais, mais lorsque je passe sous les 15-10km/h en freinant la voiture se met à trembler et je suis obliger d'enfoncer la pedale d'embrayage |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
|
pikouz accro |
|
LoRen7 | Tu t'arrêtes en seconde et non en première |
crapodesiles | okidoki
|
beus78 |
|
vyse Yaissssseee |
|
Elbarto |
|
pikouz accro |
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 09-08-2005 à 23:43:18 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Le3d | Ok.
|
vanilla datoune's revival | J'ai oublié --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Le3d | Le bis devrait être le + court alors.
|
Le3d | Bon j'ai roxé |
le_persan |
Le3d | Que je l'ai eu |
pierro 78 Politique 2.0 | Salut à tous!
--------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
Ryoandr Bientot dans les salles | c'est marqué tout en bas, moi il était marqué que je devais aller le chercher en préfecture dans les 2 mois --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
anchois |
|
vanilla datoune's revival | Prévoir une photocopie du papier jaune pour éviter de refaire la queue une seconde fois --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
dark |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pierro 78 Politique 2.0 | Merci à tous, en fait je dois aller le chercher à la sous prefecture! --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
Max Evans |
dark | J'ai dit la mairie, parce que c'est là que j'ai été chercher le mien ya quelques mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |