| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 16:13:42 ![]() ![]() |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
vyse Yaissssseee | cpour soudoyer l'inspecteur ça |
le_persan |
Le3d | Bon non, c'est une blague ! Je trouve ça très étrange |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
cocoboom try again | meuh non, y a eu une erreur c est tout --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Le3d | Bah apparement l'auto école demande ça à tout le monde.
|
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:06:33 ![]() ![]() |
cocoboom try again | mais c est toujours une personne tierce de l auto ecole... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Le3d | Et il n'y a pas de raison de payer cette personne pour passer le code donc?
|
vyse Yaissssseee | REgarde ton contrat d'auto école, peut être que le prix du passage de l'examen et du code ne sont pas compris dedans tout simplement. Pratique dégeulasse, mais bon... |
cocoboom try again |
--------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Le3d | Le ? Je n'ai pas de contrat. |
cocoboom try again | moi je me ferai pas chier je demanderai a la police... --------------- quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_] |
Le3d |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
|
lumi | j's'avais pas qu'en panne sur l'autoroute fallait obligatoirment appeler les flics |
|
thingez n/a | Est-ce psosible de passer l'épreuve théorique gratuitement deux fois ?
|
crapodesiles |
Message édité par crapodesiles le 07-08-2005 à 10:22:09 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 07-08-2005 à 22:02:59 |
cocoboom try again |
pikouz accro |
|
LoRen7 | Le3d c'est des voleurs dans ton auto-école!
|
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | ouais enfin je roule pas à 130km/h sur départementale |
ToxicAvenger |
|
thingez n/a | Pfiouuuu ça fait peur tout ces gens qui disent qu'ils ratent le permis :////////
|
Berceker United PSN : berceker_united | Perso moi aussi sa me fait peur |
le_persan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |