| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
lgypti1- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:07:21 ![]() ![]() |
Jarred |
|
Tallak92 | quand on passe l'examen de la conduite
|
ledingue |
|
vyse Yaissssseee | 6h c'est beaucoup trop |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:25:22 ![]() ![]() |
thingez n/a | Je crois que les heures de conduites on peut que prendre 2H d'affilées pas plus. C'est ecrit dans le bouquin du code |
R-zouz |
|
JBBJ | Moi aussi je suis en CA, je pase le permis le 12 août, malgré mes 17 000 kms parcourut, je flippe...
|
Rafael1000 | Alors j'ai refait le même trajet que l'autre jour ce matin, mais cette fois ci en passant par le périphérique. Aucun vrai problème aujourd'hui, c'était + facile sur le périph!
|
zofia | hello!
Message édité par zofia le 28-07-2005 à 13:43:10 |
Rafael1000 |
|
pikouz accro | tu corigeras ce défaut à force de rouler. Fais-y attention, simplement. C'est pas tres grave.
|
zofia | merci bcp pikouz |
beus78 | [quotemsg=6197937,6415,292989]hello! |
MisterVideoGames | Salut à tous !
|
vyse Yaissssseee | le permis c'est 70% de chances et 30% de maitrise |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
MisterVideoGames |
|
vyse Yaissssseee | Ben plus ou moins malheureusement, quand on connait la différence énorme qu'il peut y avoir entre 2 candidats qui passent le permis |
zofia | Merci berceker united
Message édité par zofia le 28-07-2005 à 19:38:24 |
Rafael1000 | Bravo zofia ! |
Jarred | Faut arreter de dire que c'est une grosse part de chance.
|
vyse Yaissssseee | Les situations "merdiques" sur la route, yen a des milliers, et même après quelques années de conduite, ça arrive de mal les gérer |
ginie |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
|
Jarred |
Normalement les circuits du permis, tu les as fais avant (ou t'est passé dans les coins) donc t'est sensé en connaître les pièges (je parle juste de la route) après si tu tombe sur un autre véhicule qui fait portnawak, il suffit de prendre soin de rester en sécurité et vu que tu roule à 50km/h, je vois pas comment ce serait pas gérable.
Message édité par Jarred le 28-07-2005 à 22:50:38 |
Elbarto |
|
Tallak92 | la j'en suis a ma 4eme heure , jai eu mon code
|
Jarred | Normalement il te mettent quelques heures 1 ou 2 jours avant l'exam sur les lieux du permis. |
thingez n/a | Sur le contrat de formation il y a écrit la quantité de leçon de conduite. Est-il possible d'en faire moin ? ou plus ?
|
Kyfun Les choses se passent ! |
|
Jarred |
Message édité par Jarred le 29-07-2005 à 01:25:13 |
MisterVideoGames | Je passe dans 3h !!! Méga stress !! Putain si j'l'ai pas bu !!! |
ToxicAvenger | bah tu boiras, si t'as pas bu |
un nain connu | Pour revenir à ceux qui disaient que le permis devrait être enseigné à l'école :
|
Sylv84 | Salut a tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |