| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Le3d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 16:29:52 ![]() ![]() |
pax-oj |
|
glbrt rien à citer | mais si je me reinscris dans mon auto ecole, je paye rien? juste les heures en plus et la presentation au permis? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
glbrt rien à citer | ok merci
|
glbrt rien à citer | oui tant que les frais de dossier ne soient pas trop excessifs.. par exemple, si cest 50 ( comme dans mon auto ecole ) , je pourrais y reflechir.. |
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-07-2005 à 16:04:27 |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 16:08:20 ![]() ![]() |
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-07-2005 à 16:10:54 |
ToxicAvenger |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
ledingue |
|
glbrt rien à citer | rumeurs.. |
ToxicAvenger | legende urbaine |
ledingue |
|
glbrt rien à citer | bah si tu conduis bien t'as le permis sinon tu l'as pas.. y a pas de regles avec l'été etc. sinon tout le monde le passerait a noel |
glbrt rien à citer | oui avec le 14 juillet.. je pense que tu l'auras mercredi |
satchie http://satchie.free.fr | Bonjour,
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 16:45:22 ![]() Ca se passe cmt le permis en france, je ne capte pas, vous n'avez pas votre résultat tout de suite? |
Message édité par Berceker United le 12-07-2005 à 16:47:26 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
R-zouz | Je crois que j'ai perdu le livret d'apprentissage c'est grave je passe bientot le permis ?? |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
R-zouz |
|
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 12-07-2005 à 19:04:40 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Sebastino29 |
|
cisko | c est plus une évaluation globale vu qu'ils regardent à tout
|
glbrt rien à citer |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |