| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 10:43:42 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 13-07-2005 à 19:32:58 |
Tallak92 | bon bah moi je passe le code le 19 juillet... |
Berceker United PSN : berceker_united |
Tallak92 | merci bien
|
glbrt rien à citer | t'inquiete cest le jour de mon anniversaire je vais répandre du bonheur partout sur la terre alors relax!! |
Tallak92 | lol
|
pikouz accro | c'est un peu ce que j'ai dis y a 3 pages il me semblait |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 12:25:43 ![]() ![]() |
stratororo | LoL je le repete pour les indécis. Mais bon une fois que tu as le permis fort est de constater que plein de gens ne repassent pas en troisieme à une priorité. |
vanilla datoune's revival | Pour rien, elle devait surement plus avoir de télécommande donc elle en a profité pour te donner du papier en pretextant que c'était parce que tu étais débutant --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Moundir |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
cogru Ragnarok | Non y'avait encore plein de boitier
|
Moundir |
|
cogru Ragnarok | En tout cas, cest sur que un jour ou l'autre je vais les utiliser ?
|
pikouz accro | ouais bah vu le prix que j'ai payé, ça m'aurait fait chier de faire tous les entrainements de code au papier et au crayon |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Tyler | Au début moi c'était papier, et sur la fin il avait 4/5 boitiers qu'il filait à ceux susceptible de passer le code bientot, comme ça pas moyen de tricher |
ToxicAvenger |
|
LooKooM | Vi enfin c'est pas d'utiliser le boitier qui fait apprendre plus vite le code, hein |
cogru Ragnarok | Oui mais c'est plus amusant d'appuyer sur A B C D ou corriger ou valider que de tenir un crayon |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
cogru Ragnarok | Que pensez vous du phénoméne de la discrimination dans l'auto école ?
|
LooKooM |
|
ToxicAvenger | je pense que c'est pas bien |
pikouz accro |
|
ToxicAvenger |
Tallak92 | en parlant de vtt
|
seabee |
|
cogru Ragnarok |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Hé ben , je peux dire que j'ai de la chance je suis tombé sur une bonne auto école |
R-zouz | putain je passe le permis mardi et je suis une merde du creneauuuuuuuuuu et des batailles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |