Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°5957662
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-06-2005 à 16:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec le nouveau permis ça te fait quoi de perdre 4 points? il t'en reste plus que 2?   [:ciler]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 16:20:51  profilanswer

n°5957822
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 16:38:05  answer

We , ne grilez pas de STOP les gars...

Il m'en reste plus que 2 :s

J'ai une amende 90€ en + et je suis allé au commisseriat...

n°5958106
emlien_
Posté le 27-06-2005 à 17:08:28  profilanswer

tu peux nous en dire plus ? grillé grillé ou grillé grillé ? :D
tu as re passer la 1ere sans marquer de temps d'arret ? rapidement en 2em, tu es passé sous le nez d'une voiture ?

n°5958121
beus78
Posté le 27-06-2005 à 17:10:04  profilanswer

emlien_ a écrit :

tu as re passer la 1ere sans marquer de temps d'arret ? rapidement en 2em, tu es passé sous le nez d'une voiture ?

Y'a pa 36 façon de griller un STOP!!!
tu t'arrete et c bon,, ou tu t'arretes pas et tu le grilles!!!
un STOP, c arret TOTAL 3secondes.....

n°5958195
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 17:14:56  answer

emlien_ a écrit :

Grilled de chez grilled : Rentrage comme un bourrin :D en 3eme

n°5958298
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-06-2005 à 17:22:50  profilanswer

beus78 a écrit :

Y'a pa 36 façon de griller un STOP!!!
tu t'arrete et c bon,, ou tu t'arretes pas et tu le grilles!!!
un STOP, c arret TOTAL 3secondes.....

Il vont pas t'arrêter parce que tu t'es pas arrêté 3 secondes hein :o

n°5958382
Sebastino2​9
Posté le 27-06-2005 à 17:31:41  profilanswer

Ah oui quand même :whistle:  

Tu avais vérifier au moins qu'il n'y avait pas de voitures qui arrivait  :??:  Ah ben non sinon tu aurais vu les flics :whistle:  

Car bon si vraiment ta pas vérifié, t'est vraiment sucidaire :fou:

n°5958390
pierro 78
Politique 2.0
Posté le 27-06-2005 à 17:32:12  profilanswer

Je passe mon permis le 4 jullet à 13h...

---------------
http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/
n°5958527
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 17:45:37  answer

Sebastino29 a écrit :

Ah oui quand même :whistle:  

Tu avais vérifier au moins qu'il n'y avait pas de voitures qui arrivait  :??:  Ah ben non sinon tu aurais vu les flics :whistle:  

Car bon si vraiment ta pas vérifié, t'est vraiment sucidaire :fou:

en fait, il etait 14h, le flic, cetait pas un flic :D c'etait un genre d'inspecteur ou commissaire, enfin le boss du petit commiseriat de la ville (toute petite). Il devait aller au boulot apres la pause bouffer chez lui. et c'est par hasard qu'il m'a choppé...

en fait, la vue est ultra degagé et il y avait personne, le flic etait en face

n°5958542
Sebastino2​9
Posté le 27-06-2005 à 17:47:07  profilanswer

Ah ok je comprend mieux, c'est vrai que parfois quand c'est ultra dégagé on prend plus le stop pour un cédez le passage. :D

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 17:47:07  profilanswer

n°5959373
ledingue
Posté le 27-06-2005 à 19:00:51  profilanswer

ca va te couter cher ton STOP ....

A l'issue de la période probatoire, deux cas se présentent pour obtenir les 12 points :  
- Si il n'y a eu aucun retrait de points pendant le délai probatoire, le capital est porté automatiquement à douze points.  
- Si il y a eu des retraits de points pendant la période probatoire, le capital à l'issue de la période probatoire est celui restant après le ou les retraits de points (Par exemple : perte de deux points au milieu de la 2ème année le capital restant est de quatre points en fin de délai probatoire).

lis CA

Message édité par ledingue le 27-06-2005 à 19:02:04
n°5960176
Tyler
Posté le 27-06-2005 à 20:30:20  profilanswer

Bon ba jlai passé vendredi, vers 11h, j'ai conduis de 9 à 10, on était 2 de l'auto école, jsuis passé en dernier, le mec avant moi c'était sa seconde fois, en rentrant ds le centre d'exam en revenant il prend un mini rond point par la gauche, mdr...
Bon après moi jme lance, c'est une nana qui m'évaluait, un peu tendue, j'ai conduis genre 20min max (c'est passé vrt vite j'ai trouvé), 1ère manoeuvre jme gare en avant ds un truc en épi sur un parking presque vide  :D Vérif exterieur, question bidon sur la batterie, jlui montre où c'est, on rpart, elle me fait passer despi sur une voie "rapide", limité à 90 koi, on rentre au centre, jtape un rangement en bataille en arrière despi et slt...
Au final conditions super bonne, pas trop de circulation, j'étais chaud, bon elle elle était tendue, genre "olala vous ns secouez monsieur" à un moment mdr, jme suis excuser et puis voilà, j'ai fait le max pour pas conduire trop vite, surtt en agglo, faut se concentrer, tant pis si on s'traine c'est faisable d'façon, et puis voilà...
J'ai su le résultat 2h après vu que je connais qq1 à la prefecture et ce matin j'ai reçu le papier jaune...
Code et permis du 1er coup, satisfait quoi :)

Dm1 jpars ac un pote dans le sud, 950km, ça va etre mon baptème :pt1cable:
Quand j'rentre jme cherche au pire une 205 ou au mieux une 106 d'occaz, pas super comme j'avais dis, pr pas etre stress et pr l'assurance et puis dfaçon j'ai pas un gros budget lol, et puis voilà!

Bon courage à tous ceux qui le passent, soyez zen, une fois dans la caisse ya plus de stress ya juste à conduire comme d'hab, et faite pas les cons parcke 6 points c'est super chaud, c'est vrai que certains stop t'as envie de les transformer en cédez le passage, tu crois qu'il y a personne et là t'as un flic en civil qui te fait très mal :fou:

:hello:

n°5960421
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-06-2005 à 20:54:45  profilanswer

félicitations et attention sur la route, 950 km ça commence à faire une belle trotte ;)

n°5960469
Tyler
Posté le 27-06-2005 à 20:58:39  profilanswer

Merci :), ouai je vais relayer mon pote qui va faire le plus gros jpense, quand il sera fatigué, sur l'autoroute, lui il à 2ans de permis il avait fait la CA.

n°5960708
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 27-06-2005 à 21:24:26  profilanswer

Tyler a écrit :

Merci :), ouai je vais relayer mon pote qui va faire le plus gros jpense, quand il sera fatigué, sur l'autoroute, lui il à 2ans de permis il avait fait la CA.

oué a 2 ca va :o

par contre j'espère que tu vas pas faire que de l'autoroute, c'est super chiant...

une fois j'ai fait un tour sur des routes un peu sinueuses et vallonnées, c'était bien fendard :D

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5963059
pax-oj
Posté le 28-06-2005 à 04:15:44  profilanswer

permis demain a 7h15 ... on va eviter d'entrer dans un rond point par la gauche ou de pas controler les trajectoires ..

n°5964013
le_persan
Posté le 28-06-2005 à 11:36:20  profilanswer

bon courage  :)   tu as fait combien d'heure  :??:  ça va être bientôt mon tour  [:totoz]

n°5967079
stratororo
Posté le 28-06-2005 à 16:51:16  profilanswer

Le stress c'est affreux ca peut nous faire de la merde le jour j ca!

n°5967096
stratororo
Posté le 28-06-2005 à 16:52:29  profilanswer

Faudrait faire un sondage des gens qu'ils l'ont du premier coup ,seconde, troisieme ou plus.

n°5967115
stratororo
Posté le 28-06-2005 à 16:53:44  profilanswer

La trajectoire ca c'est important! Enfin ca depend si le mec est stresser, cool, mechant etc Il y en a une petite secousse houla vous roulez nerveux!

n°5973858
Sebastino2​9
Posté le 29-06-2005 à 11:42:41  profilanswer

stratororo a écrit :

Faudrait faire un sondage des gens qu'ils l'ont du premier coup ,seconde, troisieme ou plus.

+1 :D

n°5974013
LooKooM
Posté le 29-06-2005 à 11:54:56  profilanswer

lumi a écrit :

:heink:  
pas par chez moi (strasbourg)

ici c'est plutot entre 25 et 30
22 pour les tres doués et 35 pour les super boulets :D

Idem par ici .... (Tarn :p)

<- 24 heures  :sol:  

n°5974040
LooKooM
Posté le 29-06-2005 à 11:56:41  profilanswer

On m'avait viré 4points aussi pour exces de vitesse ....Dans le cadre du permis probatoire ils vont te FORCER a faire un stage de sensibilisation a la securité routiere : 200euros, 2jours perdus, et tu recuperes 4 points.

Renseigne toi, c'est important, je déconne pas :/

n°5974421
ledingue
Posté le 29-06-2005 à 12:33:35  profilanswer

Ryoandr a écrit :

oué a 2 ca va :o

par contre j'espère que tu vas pas faire que de l'autoroute, c'est super chiant...

une fois j'ai fait un tour sur des routes un peu sinueuses et vallonnées, c'était bien fendard :D

il vient d'avoir son permi et en plus il va faire un long trajet, les routes sinueuses c'est vraiment pas une bonne idée surtout avec une auto chargée  :D  

n°5974459
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-06-2005 à 12:38:07  profilanswer

ledingue a écrit :

il vient d'avoir son permi et en plus il va faire un long trajet, les routes sinueuses c'est vraiment pas une bonne idée surtout avec une auto chargée  :D

non mais je parle pas de lacets de montagne :o, juste un truc avec des virages et des creux/montées, c'est moins ennuyeux que l'autoroute.

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°5974673
stratororo
Posté le 29-06-2005 à 13:01:20  profilanswer

Une chose est sur deja que c'est galere a avoir le permis de nos jour et reviens cher mais en plus on aura 6 points. Va falloir vraiment faire attention. Un stop,un feu paf 4point aille , alcool paf 6 point ouille.

n°5974706
alextoch
Posté le 29-06-2005 à 13:06:11  profilanswer

ouai mais en même temps, t'es pas sencé griller des stops ni des feux et encore moins boire au volant.  :o  
Bon pour les excès de vitesse, je dis pas  :o

n°5974860
ledingue
Posté le 29-06-2005 à 13:21:13  profilanswer

Ryoandr a écrit :

non mais je parle pas de lacets de montagne :o, juste un truc avec des virages et des creux/montées, c'est moins ennuyeux que l'autoroute.

tout à fait mais c'est bcp plus long et la conso est superieure par contre t'as bcp plus de chances de croiser un radar sur autoroute qu'ailleurs  :D

n°5975165
stratororo
Posté le 29-06-2005 à 13:42:23  profilanswer

Ouais tu es pas censer grille le stop ,le feu etc Mais bon il y aura toujours qqun pour te pousser à la faute. Et meme a l'orange ils peuvent enlever 4 points alors. Mais bon faut aussi concentrer l'effort sur la vitesse car en ville le 50 ,il y en  a pleins ils le connaissent pas.

n°5975271
alextoch
Posté le 29-06-2005 à 13:49:41  profilanswer

stratororo a écrit :

Ouais tu es pas censer grille le stop ,le feu etc Mais bon il y aura toujours qqun pour te pousser à la faute. Et meme a l'orange ils peuvent enlever 4 points alors. Mais bon faut aussi concentrer l'effort sur la vitesse car en ville le 50 ,il y en  a pleins ils le connaissent pas.

Si t'appelle "te faire pousser" a être en infraction, un crétin qui klaxonne derrière parceque tu respecte les règles, ben je ne pense pas ...  :heink:

n°5975333
stratororo
Posté le 29-06-2005 à 13:53:46  profilanswer

Nan pas ca du style le mec qui te colle au cul pour limite te rentrer dedans et te faire porter le chapeau enfin la faute viens pas de toi mais du connard derriere. Mais défois tu es bien obliger de passer au jaune le mec de derriere est tellement coller a ton cul que si tu piles ou freines pour t'arreter au feu obliger bing ca va cartonner. Je dit simplement les gens respectent pas les distances de sécurité.

n°5975416
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-06-2005 à 14:00:48  profilanswer

stratororo a écrit :

Nan pas ca du style le mec qui te colle au cul pour limite te rentrer dedans et te faire porter le chapeau enfin la faute viens pas de toi mais du connard derriere. Mais défois tu es bien obliger de passer au jaune le mec de derriere est tellement coller a ton cul que si tu piles ou freines pour t'arreter au feu obliger bing ca va cartonner. Je dit simplement les gens respectent pas les distances de sécurité.

bah tu freines, il est en tort :o

---------------
n°5975481
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 14:06:24  answer

Ryoandr a écrit :

bah tu freines, il est en tort :o

Kler, distance de securité, je le fais souvent, en ce moment aux mec ki me serrent trop... Un ptit coup de frein ki les fait bien flipper... et ils arretent. Ca m'arrengerait bien qu'un mec me rentre dedans pour refaire mo narriere de caisse :D

PS : Ca marche aussi dans une fil d'attente en cote, si le mec devant vous, drecule un peu tro et qu'il vous rentre dedans quand il demarre, bein vous l'avez dans l'os...

n°5975494
le_persan
Posté le 29-06-2005 à 14:07:07  profilanswer

même en côte ?  :ouch:

n°5975507
vyse
Yaissssseee
Posté le 29-06-2005 à 14:08:12  profilanswer

vive la mentalité des français sur la route [:dawa]

"allez je freine pour qu'il me rentre dedans, de tfaçon csa faute à lui"  [:vyse]  

Après on s'étonne que ça soit le bordel sur les routes, forcément c'est chacun pour soi dans la tête des gens :/

n°5975659
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2005 à 14:19:30  answer

vyse a écrit :

"allez je freine pour qu'il me rentre dedans, de tfaçon csa faute à lui"  [:vyse]  

Après on s'étonne que ça soit le bordel sur les routes, forcément c'est chacun pour soi dans la tête des gens :/

Bein, j'ai appris ca, quand qqu me l'a fait... j'ai eviter le mec de justesse... alors depuis..

n°5975686
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 29-06-2005 à 14:21:50  profilanswer

vyse a écrit :

je freine pour m'arreter au feu :o

---------------
n°5977484
Jarred
Posté le 29-06-2005 à 16:45:22  profilanswer

stratororo a écrit :

Ouais mais je connais des endroits (à Lyon notemment à Gerland) une route 2 voies dans chaque sens séparée par une murette en béton (comme sur le périph koi), pas de passage piétons, pas de rue à droite ni à gauche limité à 50 quand tu rentre sur 1km puis ça passe à 90 brusquement. Tout le monde roule à 80-90km/h (voir plus). Les flics s'y posent avec le radar et restent jamais plus de 10 minutes, ils font carton plein.  

J'y ai déja roulé à 50km/h et bien ça fais peur, je craignais pour ma vie, je le referais plus.

Par contre, dans le vieux Lyon, y'a des zones limitées à 50, mais si tu roules au dessus de 30, c'est que tu es kamikaze (c'est impossible koi) et là, jamais de radar.

Alors au lieu de vouloir faire respecter les limites de vitesse à tout le monde, faudrait ptet voir à mettre des limitations cohérentes.

n°5977495
pax-oj
Posté le 29-06-2005 à 16:45:58  profilanswer

voila c'etait ce matin ... j'ai pris le volant a 9h11 a bois d'arcy ... je l'ai quitté a 9h26 :'( ...  
Au debut ca va plutot bien apart qu'elle critique toutes les 30secondes , " plus vite .. " ..
Je fais mon creneau , elle me demande de repartir .... apres arriver a un rond point , elle me regarde , elle menerve , et la je sers trop quand elle me dit " tourne a droite" et ma roue arriere touche le trottoir...  
=> 2 intersections apres elle me dis de mareter .

dommage .. une premiere fois a 25h de conduite pff maintenant je sais pas comment je vais faire pour mes heures , pour une date de conduite
Ya til des gens qu'on etait dans mon cas et qui on transferé leur dossier dans une autre autoecole pour pouvoir passer leur permis sans attendre 2 mois ( ce que me propose mon autoecole actuelle) ...?

n°5977517
Jarred
Posté le 29-06-2005 à 16:48:24  profilanswer

vyse a écrit :

Ouais mais quand tu vois certains qui te collent au fesses, j'avoue que des fois l'envie de mettre un grand coup de patin m'a traversé l'esprit.

Quand quelqu'un me colle trop, je roule à 30km/h pour lui faire comprendre qu'il me fai chier.  
J'aime pas qu'on me sente le cul :o  

n°5978451
mistylee
Posté le 29-06-2005 à 18:06:25  profilanswer

pax-oj a écrit :

voila c'etait ce matin ... j'ai pris le volant a 9h11 a bois d'arcy ... je l'ai quitté a 9h26 :'( ...  
Au debut ca va plutot bien apart qu'elle critique toutes les 30secondes , " plus vite .. " ..
Je fais mon creneau , elle me demande de repartir .... apres arriver a un rond point , elle me regarde , elle menerve , et la je sers trop quand elle me dit " tourne a droite" et ma roue arriere touche le trottoir...  
=> 2 intersections apres elle me dis de mareter .

dommage .. une premiere fois a 25h de conduite pff maintenant je sais pas comment je vais faire pour mes heures , pour une date de conduite
Ya til des gens qu'on etait dans mon cas et qui on transferé leur dossier dans une autre autoecole pour pouvoir passer leur permis sans attendre 2 mois ( ce que me propose mon autoecole actuelle) ...?

Salut pax-oj  :hello:  

Je vois ke tu l'as passé à Bois d'Arcy, je dois également le passer la bas le 07 juillet.
tu es dans kel auto école par curiosité ?  
Tu as fait koi com parcours à peu pres ?  

Je suis désolée pour toi ke ca se soit mal passé, mais apparemment il est de plus en plus rare de le réussir du premier coup ce permis, ne te décourage pas surtout !!  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)