| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 11:38:58 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 11:38:58 ![]() ![]() |
le_persan | on parle de voiture là |
ginie | ayé, 1er carton apres 10 mois de permis |
vyse Yaissssseee | cay bon t'as gagné une voiture neuve alors? |
Tallak92 | pour la premiere heure d'évaluation , le moniteur si il a les pédales c'est lui qui passe les vitesses donc ? |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 15:09:29 ![]()
|
alextoch | ca m'a toujours sidéré les moniteurs qui donnent un nombre d'heure dès la premiere leçon... |
le_persan | ce sont des monos polis dirons nous Message édité par le_persan le 13-06-2005 à 18:07:10 |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 18:07:00 ![]() ![]() |
Jarred |
|
Tallak92 | voila pareil
|
le_persan | va falloir t'habituer très vite |
alextoch | code valable seulement 2 ans, pas trois |
busOman Hiver. |
|
ToxicAvenger |
|
vyse Yaissssseee | HFR, le paradis des talibans du frein moteur "quand on en a pas besoin" |
ledingue |
|
emlien_ | en meme temps un embrayage en utilisation normal c'est entre 150 et 200 mille kilometre, donc si il décent à 100 000 ca va encore |
Jarred |
|
ledingue |
|
cisko | drap |
vanilla datoune's revival | ~220 pour 5 heures de conduites supplémentaires (celle entre la fin de la CA et l'exam du permis) vous trouvez ça normal vous ? --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vyse Yaissssseee | pourquoi 5 heures? |
vanilla datoune's revival | C'est pas la question des 5 heures mais la question du prix qui m'intéresse... --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Reaver-king | pareil dans l'ecole a coté de chez moi
|
vanilla datoune's revival | Hé bé...
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
ledingue |
Message édité par ledingue le 15-06-2005 à 14:19:37 |
le_persan | euh j'ai payé 330 les 11 heures (10 + 1 offerte) y'a un mois environ |
ledingue |
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
pikouz accro |
|
le_persan | la mienne à Vincennes c'est 37 à l'unité |
pikouz accro | ouep, 37, c'est aussi le prix que je payais l'heure sup' à mon auto école l'année derniere. |
emlien_ |
Message édité par emlien_ le 15-06-2005 à 19:14:51 |
vanilla datoune's revival |
pikouz accro |
|
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |