| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
clemenhs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 18:13:17 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Yonel Monde de merde ! |
|
DDT Few understand | Ça me fait penser qu'en Suisse tu passes chez le psy au 3e échec ! |
Jarred |
|
LoRen7 | Le moniteur devrait nous former au stress de l'examen en plus de la conduite |
DDT Few understand | Aucune idée de ce que ça donne je connais personne qui y est passé (ou du moins personne qui n'a osé le raconter).
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 22:37:36 ![]() ![]() |
madoka51 | oui c vrai t'as raison, tout ce temps et cet argent! g bien dû déjà laisser au mmoins 20 000 ou 25 000 francs!!!
|
pikouz accro |
|
beus78 |
|
Stukka Panzer-Fluid | Moi j'viens d'apprendre que je l'avais ya environ 20 mn |
LoRen7 | Félicitations Stukka |
clemenhs | laisse le talon au sol c'est moins fatigant et plus précis |
Stukka Panzer-Fluid | Il faut garder le talon collé au sol. Au début c'est emmerdant, mais en fait c'est bien plus pratique pour les démarrages |
Jarred | Bah moi je décolle le talon |
pikouz accro |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Skip' | Le fait de laisser le talon au sol permet de remonter la pédale en douceur et de ne pas caler |
ledingue |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
korrigan73 Membré |
Jarred |
|
korrigan73 Membré |
vyse Yaissssseee |
|
Jarred | Moi je suis pas à l'aise avec le talon collé au planché.
|
Ryoandr Bientot dans les salles | mon mono m'a dit de ne pas avoir le talon collé, sauf dans les manoeuvres ou il faut jouer avec le point de patinage. dans ce cas, une fois que t'as trouvé ton point de patinage, tu peux mettre le talon au sol pour pouvoir facilement doser. --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
LoRen7 | Bizarre, justement pour apprendre, vaut mieux avoir le talon au sol, ça evite de relacher trop vite et mal l'embrayage. Après quand t'as l'habitude tu peux faire à ta manière... |
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |