| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 23:08:17 ![]() ![]() |
Jvlabas |
|
beecher | je te vend ma 106 |
beus78 | bon ba g ma nouvelle date...le 13 avril.....elle voulais me mettre le 7 mais ca fesais pas les 2 semaines minimum..merde alors!! ba gspere que ce sera la bonne cette fois... |
ledingue |
|
ginie | 2 mois... |
ledingue |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
beus78 |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 00:56:17 ![]() ![]() |
Jarred | Non non, c'est bien 2 mois |
ledingue |
|
beus78 |
|
ginie | la feuille jaune est valable 2 mois :
Message édité par ginie le 02-04-2005 à 12:50:06 |
lumi | 10 mois de permis Message édité par lumi le 02-04-2005 à 12:59:11 --------------- |
pikouz accro |
|
beus78 | MEA CULPA C BIEN 2 MOIS |
pikouz accro |
Tallak92 | Moi j'attends ma paye fin avril et je vais m'inscrire dans la semaine qui suis |
Sebastino29 |
|
|
Jarred |
Heu... Je testerais pas quand même |
|
beecher | http://www.2roo.com/detail.php?siteid=60399
|
emlien_ |
|
beecher |
|
emlien_ | je te rachetes les par chocs 30 euro si tu veux, et je te donne les miens à la place |
beecher | non ca va , rachete moi la voiture et revend la ensuite |
fabienpsx2 | bonjour , je voudrais savoir si on a le droit de mordre la ligne continue lorqu'on a un cycliste devant nous ? merci. |
beecher | techniquement non |
beecher | je crois qu'on peut mordre la ligne mais pas depasser , a verifier |
fabienpsx2 | par contre si il n'y a pas du tout de marquage ou en sens unique on peut le doubler dans ce cas là ? |
beecher | bi si ya pas de ligne continu oui tu peux doubler (considere que les lignes continu sont des murs) |
leptitbou | mon moniteur disait toujours : cpas compliqué ligne continue = mur donc tu peut pas mordre (en tout cas a l'examen ds la pratique c'est autre chose) |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |