| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 00:10:21 ![]() ![]() |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
ledingue |
|
beus78 | nous on fournis 2 envellopes ke jour de l'exam, dont une timbrée à 3 et quelques car ils nous l'envois directement dès qu'il es prêt....je parle bien bien du permis definitif.. |
beecher | Moi ils m'ont envoyé mon permis A sans timbre ni envelope ni photo et sans que je le demande ....
|
Jarred |
|
Jarred |
|
Tyler |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 19:06:41 ![]() ![]() |
Jarred |
Dans la mienne, ça va de 3 à 6 mois d'attente.
|
ledingue |
|
line Bisounours'Land | Ne stressez pas ! même moi j'ai eu mon permis ! |
ginie |
|
Tyler |
|
guti- The Hamster is Bac© |
|
Tyler |
|
beus78 |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 30-03-2005 à 17:31:01 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 30-03-2005 à 18:00:22 |
beus78 |
|
fabienpsx2 | quel est le bon moment pour s'insérer car c surtout ce point là où j'ai le plus de mal . MERCI ENCORE. |
anchois | Quand tu vas assez vite, qu'il y a de la place et dès que la ligne continue de démarcation est terminée. |
pikouz accro |
|
fabienpsx2 | je voulais vous demander aussi , si vous aviez des petites astuces pour savoir si il y a une priorité à l'avance ? Merci beaucoup pour vos réponses. |
Jarred |
|
pikouz accro |
|
Jarred |
Message édité par Jarred le 31-03-2005 à 17:30:22 |
madoka51 | tant qu'on est dans les voies d'insertions, est-ce qu'on peut s'insérer en 3e ou faut-il avoir passé la 4e avant? ou est-ce que ça n'a pas d'importance? |
ledingue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |