| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:18:21 ![]() ![]() |
Laska- |
|
DarkHorse |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 10-01-2017 à 14:44:10 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
kwx Everybody Lies | Merci pour les liens, la chaine du moniteur est vraiment classe, le mec file pas mal d'infos et explique le tout très bien, c'est cool ! |
Gwareldan |
|
latoucheF7duclavier |
|
Gwareldan |
|
latoucheF7duclavier |
|
Laska- | Attendez vous êtes sérieux quand vous dites qu'un postier peut faire passer l'examen pratique du permis ?
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 19:16:50 ![]() ![]() |
blankette | Le code seulement. |
latoucheF7duclavier | C'est tjs l'etat qui gère les résultats et la transmission des réponses par la tablette.
|
latoucheF7duclavier |
Gwareldan |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | cours de conduite de 2h cet aprem' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier | Faut regarder devant, comme quand tu fais caca. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est normal, ça va passer. Au bout de plein d'heures de conduite ! |
blankette | T'avais conduit combien d'heures auparavant ? |
kwx Everybody Lies | 20h environ mais c'était il y a 4 ans. |
blankette | Et pourquoi t'avais arrêté ? |
Spaune Cordialement | |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 09:27:07 ![]() Pour tout ceux qui galèrent, y'a la solution permis boite auto. A première vue mauvaise idée car en France blabla que des voitures manuelles blabla etc. Enfin c'est tout ce que les vieux de la vieille vous diront.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 09:29:18 |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 09:41:54 ![]() Si ça peut en soulager certains, les 20% en moins c'est déjà ça |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 14:01:35 ![]()
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 08:58:32 ![]() |
Gwareldan | Je viens de m'inscrire a l'auto école on m'a donne un livret de code est ce que j'achète aussi le Code Rousseau ou ça ne sert pas a grand chose ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour moi ça ne sert à rien. Lire le livret + faire des séries à longueur de soirée est suffisant. |
Gwareldan |
|
latoucheF7duclavier | Le bouquin + des séries sur le site ENPC ça suffit large. Les séries servent à montrer que tout est dans le bouquin et faire comprendre la logique du code et des attentes. |
Gwareldan |
|
kwx Everybody Lies |
Message cité 2 fois Message édité par kwx le 01-02-2017 à 11:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |