| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 22:15:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier | C'est vrai...mais là on parlait du feu.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 07-01-2017 à 22:46:03 |
blankette |
|
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
DANS le rond point, en plein millieu, pas a l'entrée Message édité par totoz le 08-01-2017 à 11:56:03 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 13:18:41 ![]()
-le stress |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 13:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 13:42:08 ![]() C'est facile un créneau, quand t'as intégré que t'es pas obligé de le faire en un coup Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 13:44:43 |
SuperSic | J'aime pas ça et je me gare qu'en bataille, je dois faire 3 créneaux par an. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Keentin Mens Agitat Molem | Je suis le seul anormal qui reussi mieux les créneaux que les épis arrière --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spaune Cordialement | Bataille en marche arrière c'est facile, en marche avant j'y arrive jamais |
Gwareldan |
|
kwx Everybody Lies |
|
mbl | J'ai récupéré mon permis à la poste aujourd'hui. --------------- -3dB |
latoucheF7duclavier | Les avis: sont ils vrais et pas tout simplement donnés par l'AE elle même? Tu ne peux pas te baser sur cela.
|
latoucheF7duclavier | Y a des chaines sur youtube.
|
DDT Few understand | Régime: l'éco-conduite c'est super simple, en tout temps appuie franchement quand tu veux accélérer, passe les vitesses le plus tôt possible (vers 2000 tour/min avec un turbo-diesel), à vitesse stabilisée mets-toi sur le rapport le plus long (50km/h en 5e oklm), laisse-toi glisser le plus possible pour éviter de t'arrêter inutilement. Après utilise ton bon sens aussi, si tu dois t'engager sur une bretelle un peu courte accélère fort, ça te simplifiera la vie et montrera que tu hésites pas.
--------------- click clack clunka thunk |
blankette |
|
Spaune Cordialement |
|
blankette |
|
deadpool | Tu fais tout ça à l'examen, tu te fais recaler direct hein.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
latoucheF7duclavier | 50 t'es en début 3e. |
DDT Few understand |
Ce qui est complètement inutile en ville.
--------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 09-01-2017 à 22:16:45 |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 09-01-2017 à 22:33:19 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 22:34:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 22:35:01 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
latoucheF7duclavier | C'est un peu le pb...Le seul truc pertinent c'est la vitesse sur autoroute et la marche à pied. |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |