| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 20:10:34 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 24-11-2016 à 20:24:07 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
latoucheF7duclavier |
M600 ShitOps Engineer | Du coup tu passes le GC? Pis si tu lis bien, c'est: "est ce que la signalétique m'indique que j'ai une priorité". Ta "priorité" tu la conserves et elle est toujours valable. Mais ensuite y'a la voiture, donc elle passe avant (logique post code ou tu réponds non, tu n'es pas prioritaire à cause de la voiture). Ouais, logique alambiqué. J'accorde volontier que sur la diapo suivante, ils vont vouloir que tu rep l'inverse... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-11-2016 à 09:09:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
blankette | Je vois rien de vraiment piégeur ou alambiqué perso. |
M600 ShitOps Engineer | Coupe ta phrase en deux et la réponse va etre différente pour la meme question. [qu'est-ce que le code de la route m'indique] --> Je suis prioritaire. Il y a un panneau. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 25-11-2016 à 09:27:33 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:10:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 10:10:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:23:17 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 10:28:06 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Yes merci, j'ai pris les 2 premiers, je vais tester. |
latoucheF7duclavier |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blankette | Je viens de faire un stage de prévention pour jeunes conducteurs organisé par mon assureur. Message cité 2 fois Message édité par blankette le 27-11-2016 à 18:19:26 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Spaune Cordialement |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | https://www.codeclic.com/code-de-la [...] -neph.html --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pu récupérer mon n0 NEHP auprès de l'autoécole --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai la flemme de réviser, j'y vais avec mes connaissance vieille de 24ans ... Je le repasserais autant de fois que nécessaire mais oui, c'est un net progrès, mes gamins ne passeront pas par une auto-école pour le code Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-12-2016 à 15:16:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et 48h entre 2 passages --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-12-2016 à 15:29:39 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | d'ailleurs ça fait bien chier les autoecoles cette reforme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier | J'avoue...
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-12-2016 à 15:37:54 |
DarkHorse | De toute manière ça fait 15 ans que les auto écoles chialent pour tout --------------- Corvette C5 Coupé owner |
latoucheF7duclavier |
|
DarkHorse | A mon époque c'était le prix horaire qui était trop bas à leurs yeux --------------- Corvette C5 Coupé owner |
latoucheF7duclavier | En fait, on peut tout passer en candidat libre:
|
latoucheF7duclavier | Vu comment les gens conduisent, c'est pas assez cher. |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:54:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2016 à 15:56:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |