| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:15:02 ![]() ![]() |
DarkHorse | T'as pas conduit pendant 2 ans c'est ça ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
deadpool |
|
DaSayan |
On est d'accord
Je pense aussi --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
blankette |
|
Laska- |
|
deadpool |
|
Kaffeine Noisette | Tu conduiras quand en auras besoin |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 21:34:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laska- |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DaSayan |
25 ou 26 heures, je ne sais plus exactement
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2016 à 11:28:03 ![]()
|
deadpool | 25 heures, pour moi, c'est rien. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en suis a ma 30eme heure, je me suis vachement amelioré après la 25eme, je suis plus très loin d'etre pret pour l'exam --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
blankette |
|
DarkHorse | En effet toutes les voitures ont le même rayon de braquage --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DarkHorse | Même remarque avec la différence de rayon de braquage entre une Twingo et une classe G Message édité par DarkHorse le 15-11-2016 à 22:48:45 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
DaSayan |
Ok, tu marques un point --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
blankette |
|
deadpool | Je crois pas avoir fait de séance exclusivement parking moi d'ailleurs. J'étais pas bien. |
Laska- |
|
DaSayan |
J'en ai déjà fait 3, et c'était à chaque fois la même chose
Personne dans mes proches n'a le permis, là est le problème ! --------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
latoucheF7duclavier | Permis B depuis plus de 5 ans, je dois repasser le code pour le permis A. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 19:45:34 ![]() Repasser le code, c'est nouveau ça ? (d'habitude c'est juste 5h de formation minimum après 3 ans de permis b) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 19:55:51 ![]() Mais les gens nés avant 1988 peuvent utiliser leur permis b directement pour la moto non ? Sinon +1 pour les questions putes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 19:56:43 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | protip: met toi dans la peau d'un flippé de la vie, d'un boloss victime, d'un boboloss ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier |
|
deadpool | C'est pas plutôt pour les mobylettes ça ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
blankette | J'aimerai bien qu'on m'explique en quoi le code de la route aurait fondamentalement changé en 3 ans pour qu'on soit obligé de le repasser si on veut un autre permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |