| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 18:46:09 ![]() ![]() |
DarkHorse | Oui, c'est ce que j'ai dis, le mélange est plus ou moins riche selon la puissance demandée... --------------- Corvette C5 Coupé owner |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | ah jsavais pas intéressant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | today: encore gestion pedale/vitesse : passage en 3eme en fin de seance --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deadpool | Mais genre tu roules toute une heure sans passer la troisième ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
DarkHorse | Ça doit être chiant non de faire des tours de rond points pendant des heures ? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je fais des trajets differents a chaque fois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dany_d | Est ce que quelqu'un a deja testé les auto école en ligne / candidat libre style Ornikar, envoituresimone ou bien Permigo ? Message édité par dany_d le 15-09-2016 à 01:26:39 --------------- |
Lap1n0u My mother had me tested. |
--------------- [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 10:35:04 ![]() ![]() |
Keentin Mens Agitat Molem | Pourquoi tu veux reprendre des heures si le lieu d'examen change? --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
mbl | Énormes conneries en terme de passage de permis --------------- -3dB |
Plins86 | Douze ans après mon permis A j'ai enfin passé mon permis B. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis un danger sur la route --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mbl | Passé aujourd'hui.
--------------- -3dB |
Keentin Mens Agitat Molem | --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Laska- |
|
GrasTriple | En avant pour le code. Message édité par GrasTriple le 30-09-2016 à 01:04:22 |
DarkHorse | C'est pas le genre de questions permettant de calculer la distance de sécurité avec les "2 secondes de temps de réaction"
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 30-09-2016 à 10:23:34 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
spurina |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | "Environ". --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
DarkHorse | D'accord, donc il faut apprendre un truc faux parce que ce sont des brêles en maths incapables de faire une division Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 30-09-2016 à 10:49:39 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
aktarus69 Néo Parisien. |
|
mbl |
--------------- -3dB |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Si tu ne savais pas la réponse, c'est que tu ne l'avais pas assez travaillé. C'est comme en maths, dans un exo si tu suis pas la méthode voulue, t'as pas tes points. C'est pas pour t'emmerder mais parce qu'on veut que tu passes par une certaine méthode qui sert dans des cas spécifiques, quand bien même y'a un moyen détourné. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mbl | C'est qui l'patron ?! --------------- -3dB |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je suis passé de la c3 2 essence a la 208 1.6 hdi pour ce matin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2016 à 11:21:54 ![]() |
Trans-Am |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon en fait la c3 est une hdi 75cv --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 11:54:26 ![]() C'est toujours bon de savoir avec quoi tu roules, si jamais faut passer à la pompe.. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |